CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
27 août 2013 à 17:54:23

En fait je me suis mal exprimé ce que je veux dire en gros c'est qu'Oda ne poussera jamais physiquement une fille au même niveau qu'un mec que se soit dans les dommages qu'elle reçoit ou alors c'est des trucs moches comme BM, y a des femmes fortes mais tu ne verras jamais un genre d'akainu vs BB version féminin :hap: .

Espheni
Espheni
Niveau 9
27 août 2013 à 17:55:13

Je vais rigoler à la gueule des kioos mmangafrance quand Kaido se fera battre par 2 misérables rookie tandis qu'il aura fallu toute la marine + l'équipage de BN pour vaincre BB :-)))

xtreme13
xtreme13
Niveau 10
27 août 2013 à 17:56:07

GirlsDeMo :d) En gros,une erza version one piece :noel:

KellyFunk
KellyFunk
Niveau 10
27 août 2013 à 17:57:45

Pas justement un monstre comme BM je trouve ça mieux
Les femmes qui ont robustesse de fou mais qui ont un physique de mannequin sans aucun gramme muscle je trouve ça ridicule,pour Tsunade c'est bon car se sert du chakra,Jolyne aussi car elle a son stand par contre une Erza par exemple :non:

Je trouve ça plus machiste se refus de faire des femmes musclé alors qu'elle sont surpuissantes

D'ailleurs je gueule contre Luffy car c'est un monstre en physique mais il n'a plus un gramme de muscle depuis l'ellipse alors qu'avant http://kirk-op.jalbum.net/One_Piece/Straw%20Hats/The%20Trio/The%20Captain/Fights/slides/3.jpg :bave:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
27 août 2013 à 17:57:55

sté le 27 août 2013 à 17:55:13
Je vais rigoler à la gueule des kioos mmangafrance quand Kaido se fera battre par 2 misérables rookie tandis qu'il aura fallu toute la marine + l'équipage de BN pour vaincre BB

:d) Tu sais très bien qu'il te diront que les 2 rookies sont plus fort que toute la marine :ok:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
27 août 2013 à 17:58:44

Espheni Voir le profil de Espheni
Posté le 27 août 2013 à 17:48:44 Avertir un administrateur
Misaka est une merde et elle se surnomme elle même "le boulet"
Alé a+ :-)))
Lien permanent

Ah ah ah ah go relire le manga :-)))

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
27 août 2013 à 18:01:00

Après le physique veut rien dire hein, quand tu vois ça : http://www.youtube.com/watch?v=MWCzI5LCE0g ça prouve que One piece est un univers qui ne repose pas essentiellement sur le physique, homme ou femme, n'importe quel personnage puissant peut faire ça (S'il s'oriente sur le CaC quoi) Y a pas de limite physique, Don Krieg se fait OS par un Luffy post-ellipse alors qu'il fait 10 fois sa taille. :hap:

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
27 août 2013 à 18:01:38

10 fois son poids *

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
27 août 2013 à 18:04:28

Sinon BM fruit de l'humain modèle ogre MMW ! :ok:

KellyFunk
KellyFunk
Niveau 10
27 août 2013 à 18:04:55

C'est pas çe le problème,faut juste un minimum de muscle,qu'un perso fait 10 fois ça taille ça peut rester logique vu qu'on dans un manga
Après tout je suis sur qu'un bruce lee qui pèse que 60 kilos et mesure 1m70 et quelques mais qui n'a que du muscle allongerait un bodybuilder qui ferait 2 fois son poids
Faut juste du muscle quoi,l'épaisseur de je m'en fous mais un perso qui n'a rien post-ellipse comme Luffy je trouve ça exagéré
Au début du manga c'était pas un bodybuildé mais au moins sa force me faisait WTF car on voyait les muscle modélisé quand il frappait

Espada-uno
Espada-uno
Niveau 10
27 août 2013 à 18:05:38

Monstar6 Voir le profil de Monstar6
Posté le 27 août 2013 à 17:57:55 Avertir un administrateur
sté le 27 août 2013 à 17:55:13
Je vais rigoler à la gueule des kioos mmangafrance quand Kaido se fera battre par 2 misérables rookie tandis qu'il aura fallu toute la marine + l'équipage de BN pour vaincre BB

:d) Tu sais très bien qu'il te diront que les 2 rookies sont plus fort que toute la marine :ok:
Lien permanent

L'alliance Luffy/Law ne fera jamais tomber Kaidou à elle seule, je mise une pièce sur Drake qui les rejoindra pour le défaire

Espheni
Espheni
Niveau 9
27 août 2013 à 18:06:04

Ah ah ah ah go relire le manga

:d) Go le lire tout court hein elle dit elle même qu'elle n'est qu'un boulet pour Rivaille et que c'est à cause de son inutilité et de boulet-attitude qu'il a été blesser :-)))

Bleach975
Bleach975
Niveau 18
27 août 2013 à 18:06:46

Non pas drake :pf:

Espada-uno
Espada-uno
Niveau 10
27 août 2013 à 18:07:26

Marco et Drake sont destinés à se rencontrer, mark my words

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
27 août 2013 à 18:10:53

Bah perso ça me dérange pas trop, j'aime bien la carrure de Luffy, mais j'aime bien la carrure de Zoro aussi.
Je trouve que ça va bien à Luffy. :(
Oda a dit qu'il ne voulait pas adapter son Manga aux générations grandissantes, donc Luffy va surement rester comme ça pendant tout le manga.

Mais je parlais essentiellement du débat sur La femme et les combats physiques, pas tout à fait d'accord vu qu'on a vu quand même quelques femmes qui savaient très bien se débrouillé au corps à corps.

BM a l'air violente
Hancock est puissante
Et on oublie souvent ce personnage, mais Hina se débrouille assez bien, on l'a voit souvent foncer au CaC.

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
27 août 2013 à 18:10:55

Oui bien sur et luffy qui se prend pour une merde à la fin de MF parce qu'il fait une dépression c'est une merde? :rire:
Biensur qu'elle va pas rivaliser avec des mecs qui ont vécu l'enfer avec 0 expériences mais elle est considéré comme un génie par la plus part des soldats et même ceux expérimenté, c'est dit plusieurs fois dans le mangas donc tu ne peux pas le contredire, c'est comme si je te disais que BB c'est une merde car il s'est fait transpercer par Squarnoob ou qu'il a pas réussi à sécuriser son équipage à la fin de MF maintenant c'est pas le topic pour en parler ! :ok:

Rayleigh
Rayleigh
Niveau 10
27 août 2013 à 18:12:49

" D'ailleurs je gueule contre Luffy car c'est un monstre en physique mais il n'a plus un gramme de muscle depuis l'ellipse alors qu'avant http://kirk-op.jalbum.net/One_Piece/Straw%20Hats/The%20Trio/The%20Captain/Fights/slides/3.jpg :bave: "

+42 le Luffy du début du manga :bave: mais ce n'est pas que depuis l'ellipse qu'il s'est ramolli, déjà à Skypiea sur certaines scènes ses bras sont vraiment maigrichons j'ai l'impression que ça dépend de l'humeur d'Oda. :o))

Espheni
Espheni
Niveau 9
27 août 2013 à 18:12:54

Oui bien sur et luffy qui se prend pour une merde à la fin de MF parce qu'il fait une dépression c'est une merde?

:d) Bah oui Luffy pré ellipse est une merde.
Misaka est une merde comparer à Rivaille c'tout.

Bleach975
Bleach975
Niveau 18
27 août 2013 à 18:14:41

Non mais perso je préfère que luffy reste comme il est et ne devienne un cochon hyper dope aux protéines :(
Pas besoin de gros muscles.

KellyFunk
KellyFunk
Niveau 10
27 août 2013 à 18:15:35

Se débrouiller au CàC =/= avoir une force physique de ouf
Par exemple Hancock n'est peut-être pas un monstre en force physique pur mais sa maitrise du haki et son agilité la rend très dangereuse

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma