CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

MortNaturelle
MortNaturelle
Niveau 10
15 septembre 2013 à 19:14:26

Pat va se faire battre par Chopper. :ok:

+ C'est bien Accel'. :cool:

KellyFunk
KellyFunk
Niveau 10
15 septembre 2013 à 19:15:42

Si on parlait de BN et Aokiji :ok:
Alliance?

ssj44
ssj44
Niveau 10
15 septembre 2013 à 19:17:56

BN prépare un truc, c'est obvious (et le climax arrivera quand Lufy l'affrontera), et Kuzan cherche à lui mettre des bâtons dans les roues. D'ailleurs, Kuzan parle du plan de BN quand il dit que si Sakazuki n'intervient pas, le NM sera en danger.
Le problème c'est qu'on ne sait pas ce que BN prépare, on n'a aucun indice là-dessus. :(

Donc non, pas d'alliance, n'en déplaise aux "Kuzan va attaquer la Marine pour faire de BN le SdP". :noel:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
15 septembre 2013 à 19:28:01

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/37/1379266079-1229825-10152470838259068-1555537102-n.jpg

RoBiNdAmOuR
RoBiNdAmOuR
Niveau 5
15 septembre 2013 à 19:29:09

Bonjour dans l'épisode de One-Piece 594 je crois Law demande qui utilise le haki dans l'équipage et il disent que Sanji,Zoro & Luffy mais sa veux dire que eux trois possède le haki de l'observation + harmement ? Mais est ce que cela veux dire que le reste n'ont aucun haki ?! Ou ils peuvent avoir le haki de l'observation mais pas celui de l'armement ? Merci ^^

killa_black
killa_black
Niveau 9
15 septembre 2013 à 19:29:11

c'est quand un arc des revolutionnaires? :(

ssj44
ssj44
Niveau 10
15 septembre 2013 à 19:30:03

Monstar :d) Tu as le lien où Oda sort un truc du genre "il n'y a que trois personnes qui maîtrisent le Haki" ?

kamelo2
kamelo2
Niveau 20
15 septembre 2013 à 19:30:19

Pour moi Bn et Kuzan ont du faire une mini-alliance sans doute pour se débarrasser de Dofla
mais je me demande comment Kuzan a réussi a obtenir la confiance de Bn :doute:

D'ailleurs, Kuzan parle du plan de BN quand il dit que si Sakazuki n'intervient pas, le NM sera en danger.
:d) Quand il dit ça :doute:

Akainator
Akainator
Niveau 10
15 septembre 2013 à 19:33:35

Pour moi Bn et Kuzan ont du faire une mini-alliance sans doute pour se débarrasser de Dofla
mais je me demande comment Kuzan a réussi a obtenir la confiance de Bn :doute:

:d) Si ils voulaient réellement ce débarrasser de Doflamingay ce serait fait depuis longtemps, Kuzan aurait pu le buter et BN est 10 fois plus fort que lui.

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
15 septembre 2013 à 19:34:29

RoBiNdAmOuR
Posté le 15 septembre 2013 à 19:29:09
Bonjour dans l'épisode de One-Piece 594 je crois Law demande qui utilise le haki dans l'équipage et il disent que Sanji,Zoro & Luffy mais sa veux dire que eux trois possède le haki de l'observation + harmement ? Mais est ce que cela veux dire que le reste n'ont aucun haki ?! Ou ils peuvent avoir le haki de l'observation mais pas celui de l'armement ? Merci ^^

ssj44
Posté le 15 septembre 2013 à 19:30:03
Monstar Tu as le lien où Oda sort un truc du genre "il n'y a que trois personnes qui maîtrisent le Haki" ?

:d) D: This might be out of nowhere, but who in the Straw Hat Pirates can use Haki? It's bothering me and I can't activate my "Love Hurricane".
O: It's these three. Their specialty haki color is in the parentheses.
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/37/1379266418-300px-sbs71-2-straw-hats-haki-users.png

ssj44
ssj44
Niveau 10
15 septembre 2013 à 19:35:27

J'ai oublié un "je pense". :play:

Mais s'tu veux c'est une évidence pour moi : on apprend tout d'abord que Kuzan a quitté la Marine et en même temps, que BN se renforce en faisant la chasse aux FdD. Ensuite, on apprend que le NM va être un bazar monstre si la Marine ne fait rien (et c'est Kuzan qui nous le dit). On a appris dernièrement que Kuzan avait un lien avec BN, et que ce dernier a envoyé Burgess pour récupérer le fruit de Ace.
Je ne sais pas toi, mais moi ça me donne l'impression que cette histoire entre Kuzan et BN va prendre de plus en plus d'ampleur au fil du temps, d'où l'idée que ce que dit Kuzan à propos du "bordel sur le NM" est lié à BN de près ou de loin.

Robbin-machin :d) Perso j'pense que certains Mugi n'auront pas du tout le Haki, mais ce passage n'est pas vraiment une preuve qu'ils n'ont pas au moins l'observation. On sait au moins qu'ils n'ont pas l'armement, c'est sûr ça.

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
15 septembre 2013 à 19:37:25

Comme si BN et Kuzan ont besoin de faire une alliance pour se débarrasser de Dofla :hap: .

KellyFunk
KellyFunk
Niveau 10
15 septembre 2013 à 19:40:03

" Pour moi Bn et Kuzan ont du faire une mini-alliance sans doute pour se débarrasser de Dofla
mais je me demande comment Kuzan a réussi a obtenir la confiance de Bn :doute: "

Genre ils ont besoin d'alliance pour lui :rire:
Si Kuzan voulait vraiment débarasser de Dofla,une petite visite sur Dressrosa et bye bye la Df,pareil pour BN si il tuer Dofla :ok:

kamelo2
kamelo2
Niveau 20
15 septembre 2013 à 19:51:11

Stratégiquement attaquer Dofla sur Dressrosa est à chier parce que le mec est protéger par le gm et un empereur de plus il y a des oreilles de partout. Tu crois que c'est pour quel raison Jesus arrive a Dressrosa en mode ninja?

Si Bn attaque directement Dressrosa, il aura 3 amiraux+ une armée de la marine sur Dressrosa à la place de Dofla, ça ne vaut pas le coup.
Il n'y a que la réaction de Kuzan qui peut paraître étrange et encore

Dofla est celui qui contrôle en quelque sorte le chaos, Bn est celui qui crée le chaos.
C'est logique pour Bn de le voir tombé et c'est logique pour Kuzan de le voir tombé.

C'est bien pour ça que Kuzan dit que le nm va être dans le chaos parce quand Dofla va chuté tout va partir en couille, il n'y a qu'a voir la scène avec tout les escargophones quand il fait semblant de démissionné

123_bou
123_bou
Niveau 10
15 septembre 2013 à 20:03:21

Kuzan parle du plan de BN quand il dit que si Sakazuki n'intervient pas, le NM sera en danger.

:d) Il parle de Doflamingo et ses plans de la New Era qui arrive dans 10 chapitre max :ok:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
15 septembre 2013 à 20:03:50

Tu penses vraiment que le GM va rentrer en guerre contre un yonkou en plein NM pour sauver le cul d'un pirate? :hap:

123_bou
123_bou
Niveau 10
15 septembre 2013 à 20:04:25

Puis Kuzan peut pas attaqué tranquillou Doflamingo et sa famille + le GM et Kaido en backup au cas ou hein :hap:

Avis personnel.

123_bou
123_bou
Niveau 10
15 septembre 2013 à 20:05:34

La guerre entre Yonkou va foutre un bordel monstre dans le NM ou seul les SN et les top tetes pourront naviguer. + Fin des CC a Marijoie sur demande de Akainu et mise en place de 2 amiraux de plus.

:oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2013 à 20:08:01

Bonsoir!

Qui pour un PW2?

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
15 septembre 2013 à 20:11:23

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/33/1376416709-tumblr-mg12kwyq1k1rhw37uo2-500.gif

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment