CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
15 septembre 2013 à 10:26:26

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/35/1377678843-black-guy-star-trek-facepalm-gif.gif

Peil
Peil
Niveau 61
15 septembre 2013 à 10:43:33

Gnilfauk le sous-Monstar. :rire:

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
15 septembre 2013 à 10:44:41

C'est juste que je vous trouve bien pénible en ce moment.
Je sais pas, Extra vient plus trop donc vous essayez de reprendre la relève en insultant tout le monde ou comment ça se passe ?

"Gnilfauk le sous-Monstar. :rire: "

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/37/1378932218-tumblr-mizjnvxnin1r0lwogo2-400.gif

KellyFunk
KellyFunk
Niveau 10
15 septembre 2013 à 10:51:10

" The entire thread is focus on the idea that women were potrayed in a lesser way. My stance is people only see what they want see and be paranoid about it. The protagonist of the story (A male) have been portrayed to have an IQ less than a duck except when he's in combat sitiuations, the SHs crew vice-captain (Technically) have been considerred slow and the third strong guy in the crew have been shown to be completely incompetent when women are involve even if the life of his crewmates depend on it. Also, the most timid crew member is a male.

The most spirited stories in the manga have centered around women. Nami's inner strength has a child, Robin's endurance, Vivi's bravery, maturity and leadership, Otohimie's service to her race, Shiraoshi's courage.

Who cares about all that stuff, when we can focus on more important things like Nami's breast band or if Robin likes General or not. "

Popopo :rire2:

Peil
Peil
Niveau 61
15 septembre 2013 à 10:52:05

A la base je t'insulte pas ( je ne t'évoque même pas dans mes posts ), c'est toi qui te ramène dès que j'oses dire un truc sur Shanks, Hancock ou Rebecca et les défendre comme si tu avais été attaqué dans ton amour-propre :hap:

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
15 septembre 2013 à 10:53:26

A la base quand je vois un "Ceux qui disent que Shanks n'est pas un épéiste sont des cons ou des fanboys de lui qui ragent qu'il est inférieur à Mihawk :ok: "

Alors que tout est calme ça m'interpelle un peu :hap:

Vous partez dans des délires dont on en a rien à foutre parce qu'à la base on en parlait même pas. :hap:

KellyFunk
KellyFunk
Niveau 10
15 septembre 2013 à 10:54:33

Car voir la même mauvaise foi à chaque fois c'est chiant,car chaque fois qu'on demande ce qu'est Shanks alors personne pour répondre :)

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
15 septembre 2013 à 10:56:09

Peut-être que si tu attendais qu'on le voit dans un vrai combat tu aurais la réponse ? :o))

Peil
Peil
Niveau 61
15 septembre 2013 à 11:00:17

Donc jusqu'à preuve du contraire, Mihawk > Shanks, vu que personne n'est en mesure de contredire le fait que Shanks est un épéiste et que Mihawk est le meilleur au monde.

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
15 septembre 2013 à 11:00:30

N'importe quoi Gnil t'avais cas acheter l'arc shanks comme tout le monde.

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
15 septembre 2013 à 11:01:15

Désolés GDM :-(

Peil
Peil
Niveau 61
15 septembre 2013 à 11:04:45

Et voila, plus rien à dire en face donc vous en êtes réduit à troller ( un troll assez pathétique soit dit en passant ) :-(

J'attend toujours la réponse à ma question d'ailleurs.

KellyFunk
KellyFunk
Niveau 10
15 septembre 2013 à 11:04:49

Pas besoin de voir le futur,juste un peu de logique ce vous semblez ne pas avoir. On voit toujours Shanks avec une épée à la main,et les rare fois où l'on voit faire une action en combat c'est toujours avec son épée (BB et Akainu) = déduction logique : c'est un épéiste.

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
15 septembre 2013 à 11:05:56

Le plus pathétique c'est surtout les mecs qui viennent chercher la merde juste pour chercher la merde en fait.

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
15 septembre 2013 à 11:06:40

Après c'est pour vous hein.
Si vous voulez être aussi crédible qu'Extra au point qu'on vous prenne pour des débiles juste bon à chercher des noises c'votre problème hein :o))

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
15 septembre 2013 à 11:06:55

BB a toujours son Bisento à la main et l'a utilisé plusieurs fois notamment pour bloquer Shanks.

Peil
Peil
Niveau 61
15 septembre 2013 à 11:08:23

GDM : Sauf qu'ensuite BB nous a sorti son FDD.

Shanks on a rien d'autre que les quelques scènes d'action avec lui et il a toujours son épée, donc jusqu'à un arc où on verra Shanks sérieux et qu'il sortira un gun de sous sa cape et révèlera qu'il est un sniper ( auquel cas je me prosternerais devant vous ), il sera considéré comme un épéiste, point.

C'est dur à comprendre ?

Peil
Peil
Niveau 61
15 septembre 2013 à 11:10:02

GDM : Ah okay, sortir sur le topic OP que Shanks est inférieur à Mihawk, c'est chercher la merde.

Tu voulais pas plutôt dire "venir sur le topic et affirmer qu'on n'est pas du même avis que moi" ?

Ce qui te dérange le plus c'est pas qu'on considère que Mihawk > Shanks, c'est juste qu'on continue à le dire alors que toi tu n'es pas d'accord et que tu es incapable d'accepter ça :-(

KellyFunk
KellyFunk
Niveau 10
15 septembre 2013 à 11:10:52

"

GirlsDeMo Voir le profil de GirlsDeMo
Posté le 15 septembre 2013 à 11:06:55 Avertir un administrateur
BB a toujours son Bisento à la main et l'a utilisé plusieurs fois notamment pour bloquer Shanks.

"

Ce sophisme :bave
BB est un utilisateur de Bisento,oui,et? Pas de connerie Bisento = épéisme c'est une arme d'hast,a moins que tu penses qu'une lance aussi c'est considéré comme une épée dans le monde d'OP? :rire:
Bref Shanks = épéiste

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
15 septembre 2013 à 11:10:59

Insulter ceux qui pensent le contraire c'est chercher la merde.
Insulter ceux qui pensent le contraire alors qu'ils n'en parlaient même pas, c'est chercher la merde.

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma