CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Peil
Peil
Niveau 61
14 septembre 2013 à 21:29:07

Dresrosa, quand t'oses remettre les choses en question = Effacement de mémoire.

A Amazon Lilly, quand t'oses remettre les choses en question = Exécution par pétrification.

A vous de choisir ce que vous préférez hein :rire:

123_bou
123_bou
Niveau 10
14 septembre 2013 à 21:29:41

On est d'accord :rire:

VD2611
VD2611
Niveau 10
14 septembre 2013 à 21:31:40

Euh non si tu t'opposes à Dofla t'es envoyé dans l'aréne pour mourir donc bon :hap:

Ou alors tu es condamné à devenir un jouet, donc tout tes proches t'auront oublié :(

Dans les 2 cas c'est pas vraiment des sorts shouaitable :hap:

Peil
Peil
Niveau 61
14 septembre 2013 à 21:34:49

VD : Dans les deux cas sur Dresrosa tu peux survivre.

A AL, la question ne se pose pas, c'est la mort direct.

M'enfin si votre trip c'est de vivre sous le joug d'une dictatrice qui te condamne à mort pour un oui ou pour un non par pur caprice, qui n'a aucun respect pour son peuple, et qui fait vivre son pays tout entier dans le mensonge ( l'histoire de la gorgone ), ça ne me regarde pas hein.

Tenryubito
Tenryubito
Niveau 8
14 septembre 2013 à 21:35:11

Devenir un jouet :bave:

Traffy
Traffy
Niveau 14
14 septembre 2013 à 21:35:31

Falco lis les MP de ton autre pseudo. :hap:

123_bou
123_bou
Niveau 10
14 septembre 2013 à 21:36:59

En plus, tu as une deuxieme chance avec Doflamingo en jouet. Ce n'est pas le cas d'autre coin.

Wapol, c'est l'emprisonnement puis l'execution direct.
Ener, la mort.
Hancock, la mort.
W7, on te bat a mort.

Et genre Doflamingo c'est le pire :rire:

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
14 septembre 2013 à 21:37:33

Ce qu'on ne peut pas lire.

A Amazon Lily, faire rentrer un homme est un crime, dans la réalité si tu tues quelqu'un tu vas en prison non ? Bah là c'est pareil.
Margareth n'a pas remis quelque chose en question, elle a juste avoué un crime dont elle savait la gravité.
Sur Amazon tu es libre de penser ce que tu veux, la preuve avec Mamie Nyon qui s'oppose souvent à Hancock.

La différence entre Amazon Lily et Dressrosa, c'est qu'à Dressrosa t'as une bonne moitié qui crève la dalle ou qui crève l'épée dans le ventre, alors qu'à Amazon Lily tout le peuple vie bien.
Ce qui est encore plus fascinant, c'est que Hancock n'a pas besoin d'être manipulatrice ou encore tout simple, d'être responsable, son peuple est autonome et lui fait totalement confiance.

C'est un peuple bien plus talentueux et respectable que Dressrosa, mais surtout, un peuple bien plus STABLE.
Après c'est sur W7 est la meilleure solution :hap:

Donc bon, c'est soit être idiot, soit d'être d'une mauvaise foi légendaire de dire que Hancock est la méchante et Doflamingo le gentil.

VD2611
VD2611
Niveau 10
14 septembre 2013 à 21:38:49

"VD : Dans les deux cas sur Dresrosa tu peux survivre."

:d) euh dans le colisée c'est clairement signalé que c'est la mort assuré car les 1000 victoires dans des combats à mort c'est clairement sous entendu comme impossible :hap:
Sachant que méme si tu y arrives je pense que Dofla doit s'arranger pour que tu y restes :hap:

Et transformé en jouet, oui t'es vivants mais t'as une vie assez merdique quand méme :hap:
Tu dois servir de jouet aux humains quoi, ça me fait penser au pauvre jouet qui se fait jeter comme une merde par sa petite copine de quand il était humain :hap:

+ je m'en contrefous complet d'AL pourquoi tu me parles de ça ?

Peil
Peil
Niveau 61
14 septembre 2013 à 21:40:31

"je m'en contrefous complet d'AL pourquoi tu me parles de ça ? "

Hum, attend, laisse-moi réfléchir... Oh, oui, peut-être parce que depuis tout à l'heure la discussion tourne autours de la comparaison entre AL et Dresrosa et de quel pays a la plus grosse ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2013 à 21:41:06

Pour Amazon Lily, d'ailleurs, Hancock pétrifie les gens, mais on ne sait pas ce qu'elle en fait après, aussi bien elle les dépétrifie après un certain temps.
Les soeurs de Hancock ont voulu briser la statue Margareth, mais c'était parce que Luffy les énervait.
En temps normal, on ne peut pas être sûr qu'un habitant pétrifié le reste éternellement :(

VD2611
VD2611
Niveau 10
14 septembre 2013 à 21:41:29

Oui sauf que moi j'ai jamais évoqué AL et tu me fous dans le lot des défenseurs d'AL :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2013 à 21:42:32

Et de toutes façons, à choisir entre devoir combattre au colisée/être transformé en jouet, et mourir pétrifié mais sans souffrir, je préfère mourir pétrifié :o))
Oui bon, là je dis juste un avis personnel, je vous l'accorde

Horus-24
Horus-24
Niveau 10
14 septembre 2013 à 21:45:12

N'empêche Robin est un perso sous exploité... Logiquement avec le fruit du démon de fou qu'elle a , elle devrait être dans le trio de tête du groupe ou au moins égal à sanji

KumagawaMisogi
KumagawaMisogi
Niveau 10
14 septembre 2013 à 21:45:36

Oda fait n'importe quoi , que veux tu :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2013 à 21:46:52

| Horus-24  -  aujourd’hui à 21:45
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9399036-1056-0-1-0-one-piece.htm#message_9426610
| N'empêche Robin est un perso sous exploité... Logiquement avec le fruit du démon de fou qu'elle a , elle devrait être dans le trio de tête du groupe ou au moins égal à sanji

Elle turboviole Sanji et Zoro, normalement :o))

Cf : technique faite à WS contre Franky.
Parce que bon, même s'ils maîtrisent le hda, je doute qu'en combat, ils pensent à se protéger cette zone :hap:

Lei-Lei
Lei-Lei
Niveau 10
14 septembre 2013 à 21:47:16

zygopetalum Voir le profil de zygopetalum
Posté le 14 septembre 2013 à 21:41:06 Avertir un administrateur
Pour Amazon Lily, d'ailleurs, Hancock pétrifie les gens, mais on ne sait pas ce qu'elle en fait après, aussi bien elle les dépétrifie après un certain temps.
Les soeurs de Hancock ont voulu briser la statue Margareth, mais c'était parce que Luffy les énervait.
En temps normal, on ne peut pas être sûr qu'un habitant pétrifié le reste éternellement :(

J'ai ma ptite idée sur ce qu'elle fait avec en douce :hap:

MortNaturelle
MortNaturelle
Niveau 10
14 septembre 2013 à 21:47:32

Calmez vous, aimez vous : http://www.youtube.com/watch?v=PhTgyZyQRIE :coeur:

KumagawaMisogi
KumagawaMisogi
Niveau 10
14 septembre 2013 à 21:49:18

http://www.youtube.com/watch?v=xhrBDcQq2DM :hap:

123_bou
123_bou
Niveau 10
14 septembre 2013 à 21:49:19

N'empêche Robin est un perso sous exploité... Logiquement avec le fruit du démon de fou qu'elle a , elle devrait être dans le trio de tête du groupe ou au moins égal à sanji

:d) Ce gars me plait bien dans ses idées :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma