Brook s'est pas débrouillé seul pendant 50 ans à lutter pour ne pas sombrer dans la folie et ne s'être jamais suicidé alors qu'il était perdu au milieu de nul part dans un endroit où il fait sombre tout le temps et qu'il vivait dans un bateau a voir les cadavres de tous ses compagnons morts? tout ça pour une promesse qu'il n'était même pas sur de tenir un jour?
Nami s'est pas débrouillée seul pendant 8 an alors qu'elle n'avait que 10 ans à travailler pour le meurtrier de sa mère et en volant du fric c'est des pirates en risquant chaque vie à chaque fois? 
Chopper aussi a bien souffert pourtant il est passé outre de tout ça et se battrait contre quiconque se moquant du drapeau d'Hiluluk
Tout ça malgré le fait qu'ils sont peureux,d'ailleurs c'est pas eux qui vont téléphoner à Law pour demander mais Law qui leur téléphone alors ils ont profitent pour demander de l'aide vu qu'ils sont une situation délicat et qu'ils ont affaire à un FDD auquel ils ne savent rien faire,tu voulais qu'ils fassent quoi?Se laisser crever?Car ils ont déjà essayé de se battre ils ont d'ailleurs couler le sous-marin de Jora et ses hommes.
Surement un Zoro un Luffy ou un Sanji n'aura rien demandé et aurait préféré se débrouiller tout seul mais ça c'est leur nature badass
Après oui leur façon de demander en chialant et en criant est pas la meilleure mais c'est leur nature plus peureux ça,rien à voir avec les convictions
En attendant on verra la réaction de Rebecca si elle perd face son bloc
Je suis sur que tu sais très bien que j'ai raison,pas la peine de troll car j'ai fait du second degré avec Cavendish si ça te plait pas je m'excuse.