CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Troveno
Troveno
Niveau 10
27 août 2013 à 15:26:17

Même Rayleigh n'utilise pas de Haki et arrive à le projeter (tout comme les amiraux qui font une barrière) :hap:

Troveno
Troveno
Niveau 10
27 août 2013 à 15:26:42

de haki noir*

AcceIerator
AcceIerator
Niveau 10
27 août 2013 à 15:27:06

Triche & mnop :d) J'en vois occasionnellement, ne serait-ce que sur JV.com ou Manga France. Du coup je sors des pages random (pour leur faire comprendre, que...) et je passe mon chemin sans attendre de réponse.
M'enfin pour MF, après le "l'Elephant Gun est de la vulcanisation du caoutchouc, noraj", je ne m'étonne plus de rien. :hap:

KellyFunk
KellyFunk
Niveau 10
27 août 2013 à 15:27:07

Brook s'est pas débrouillé seul pendant 50 ans à lutter pour ne pas sombrer dans la folie et ne s'être jamais suicidé alors qu'il était perdu au milieu de nul part dans un endroit où il fait sombre tout le temps et qu'il vivait dans un bateau a voir les cadavres de tous ses compagnons morts? tout ça pour une promesse qu'il n'était même pas sur de tenir un jour?
Nami s'est pas débrouillée seul pendant 8 an alors qu'elle n'avait que 10 ans à travailler pour le meurtrier de sa mère et en volant du fric c'est des pirates en risquant chaque vie à chaque fois? :question:
Chopper aussi a bien souffert pourtant il est passé outre de tout ça et se battrait contre quiconque se moquant du drapeau d'Hiluluk

Tout ça malgré le fait qu'ils sont peureux,d'ailleurs c'est pas eux qui vont téléphoner à Law pour demander mais Law qui leur téléphone alors ils ont profitent pour demander de l'aide vu qu'ils sont une situation délicat et qu'ils ont affaire à un FDD auquel ils ne savent rien faire,tu voulais qu'ils fassent quoi?Se laisser crever?Car ils ont déjà essayé de se battre ils ont d'ailleurs couler le sous-marin de Jora et ses hommes.
Surement un Zoro un Luffy ou un Sanji n'aura rien demandé et aurait préféré se débrouiller tout seul mais ça c'est leur nature badass
Après oui leur façon de demander en chialant et en criant est pas la meilleure mais c'est leur nature plus peureux ça,rien à voir avec les convictions

En attendant on verra la réaction de Rebecca si elle perd face son bloc

Je suis sur que tu sais très bien que j'ai raison,pas la peine de troll car j'ai fait du second degré avec Cavendish si ça te plait pas je m'excuse.

kamelo2
kamelo2
Niveau 16
27 août 2013 à 15:27:10

Tout dépends si Oda s'attarde sur les combats de Garp et Luffy.
Mais en général les spoils D'aohige se basent sur 5 ou 6 pages du chapitre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2013 à 15:28:10

Il ressemble donc

.....

A CA : http://04.img.v4.skyrock.net/2964/73832964/pics/2922600383_1_3.jpg

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
27 août 2013 à 15:32:48

J'en ai rien à faire du passé des Mugi.
C'est juste que lolilol cavendish os rebecca la fayble la pleurheuse lol lol, Cimer Albert.
Il n'empêche qu'il faut bien du courage pour risquer sa vie dans une arène ou traine de gros poissons du NM.

Finalement je suis plutôt satisfait que Chinjao soit merdique, ça montre que la Hype autour des gros personnages peuvent très bien être détruites en quelques chapitres (Détruisant ainsi toutes les listes Topgodmiddlegalaxy tier). J'espère bien qu'Oda continuera dans sa lancée, histoire de lâche des : "Non mais Cavendish à toujours été un personnage loufoque, le genre de personnage qui n'arrive jamais à avoir ce qu'il veut et qui perd à quelques pas de ses objectifs" (Ce qui ne serait pas faux) :hap:

Troveno
Troveno
Niveau 10
27 août 2013 à 15:34:41

Chinjao était éventuellement badass dans sa jeunesse, avant que Garp ne le fist, après c'est la déchéance. :hap:

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
27 août 2013 à 15:36:04

peut *

KellyFunk
KellyFunk
Niveau 10
27 août 2013 à 15:36:16

" C'est juste que lolilol cavendish os rebecca la fayble la pleurheuse lol lol, Cimer Albert. "

J'ai jamais parlé de Rebecca la faible la peureuse moi je disais juste des conneries avec Cavendish et sa hype en disant que son HDR est tellement balèze qu'il va OS Rebecca et les autres,t'as vraiment pris ça au sérieux? :question:

Air_Crash
Air_Crash
Niveau 9
27 août 2013 à 15:36:20

Est ce que l'épisode d' HxH est sorti? :question:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
27 août 2013 à 15:36:52

Non, semaine de break

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2013 à 15:37:58

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,43591.30.html

Bonjour le ban.. :hap:

Troveno
Troveno
Niveau 10
27 août 2013 à 15:39:40

"Oda fé nimport koi" :hap:

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
27 août 2013 à 15:40:50

HS :d) mais Bleeze est caché sous quel pseudo? :noel:

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
27 août 2013 à 15:40:51

Même si c'est de l'humour.
C'est de l'humour réchauffé et vu une centaine de fois.

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
27 août 2013 à 15:41:13

Le post de Big Boo reflète la détresse de tous les kikoo-HDR :rire: :rire: :rire: :rire:

Ben oui si un mec comme Chinjao a le HDR ça déprécie le HDR et déhype le chef des oiseaux :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2013/35/1377610864-r9quasm.png :oui:

VD2611
VD2611
Niveau 10
27 août 2013 à 15:41:36

Ce qui est marrant c'est que beaucoup rage de Chinjao(je te cible pas Gnil sur le coup je précise :hap: ) le font car ils ragent que Chinjao ait le HDR car ce sont des gens qui disaient que SHanks est un big boss de la mort qui tue car il a le HDR :hap:

Troveno
Troveno
Niveau 10
27 août 2013 à 15:41:41

KellyFuck :oui:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
27 août 2013 à 15:42:27

@VD et qui hypait Dofla sur ce point aussi :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums