On m'a dit que je ne pouvais pas créer de topic pour faire mon débat je devait le déplacer ici, alors :
Bonjour tout le monde !
Aujourd'hui je vais vous exposer ma question qui est : Au cours de son aventure dans le nouveau monde, Luffy deviendra t'il empereur ou non ?
Pour ma part, je pense que non car ceci casserait l'image que l'on a de Luffy envers ses ennemis. En effet, on a pratiquement tout le temps eu des ennemis plus forts ou plus imposants que Luffy au cours de l'aventure, cependant il les a tous vaincus pour la plupart et c'est ce qui montre sa supériorité ! Et c'est pourquoi je pense que si il devient empereur beaucoup de futurs ennemis auront déjà peur à cause/grâce à sa réputation ! Donc moins d'ennemis pour le reste de l'aventure et je trouverais ça dommage...
D'un autre côté, ce n'est pas improbable. Même si vous me dîtes que Luffy aurait déjà eu une proposition pour devenir Schichibukai avant de devenir empereur, je pense que c'est deux choses différentes ! Luffy ne voudrait jamais devenir Schichibukai en étant sous les ordre de quelqu'un, mais je sais que c'est en ayant de la réputation et de l'influence que l'on devient empereur. C'est comme une sorte de passage vers le titre suprême. Je l'assimile comme le fait qu'il faut au moins 100 000 000 berrys pour devenir Supernovae, et bien pour devenir empereur il faut avoir suffisamment d'influence et de territoires. Luffy a déjà l'île des Hommes-Poissons comme territoire et ce n'est pas peu. Surtout si il bat plusieurs empereurs !
Voila j'ouvre le débat ! Merci à tous !