Salut tout le monde,
J'aimerais me remettre à lire un peu et pour commencer, j'aimerais retrouver le nom d'une BD dont j'avais lu le tome 1 il y a quelques temps.
C'était sur Terre dans un futur pas très lointain où une mystérieuse gigantesque sphère est apparu non loin de la Terre. En fait, le temps se déroule différemment à l'intérieur, plus on va au centre de cette sphère, plus le temps est rapide. On suivait un heros qui devait aller faire une reconnaissance avec un vaisseau spatial à l'intérieur. Du coup il se passait des choses un peu space dont j'ai pas tout saisis (faut dire que j'étais jeune) mais peu importe, j'aime bien quand il se passe des paradoxes ou d'autres phénomènes du genre.
Sinon je m'y connais pas trop en BD j'aimerais bien avoir des conseils, j'adore tout ce qui est wtf incompréhensible un peu a la Lost. J'avais commencé la BD Seuls que j'ai vraiment aimé, aussi une autre BD ou du jour au lendemain tout les hommes ont disparus sauf un. En gros une BD ou d'un coup il se passe un truc qu'on ne peut pas expliquer, genre disparition de la moitié de la population voir 99.99% comme dans Seuls.
Donc si quelqu'un connait une BD dans le genre ou avec des paradoxes, je suis preneur !
Merci d'avance 