CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nisekoi

imteemo
imteemo
Niveau 10
08 juillet 2015 à 00:12:00

Le 08 juillet 2015 à 00:05:57 seidiben a écrit :
C'est ce que je disais hein, la logique veut que le couple final soit Raku et Chitoge (et moi aussi en passant)
Une fin harem? C'est à dire? :(

aucune idée :hap: je suis pas un expert en harem mais j'en connais aucun ou le mc finit avec plusieurs filles.

Le 07 juillet 2015 à 23:59:02 [TLB][JV] a écrit :
ou alors une fin à la school days :hap: qu'est ce que je serais content qu'y en ai un :bave:

owii :bave: onodera qui tue chitoge qui a préalablement éventrée marika pendant que tsugumi s'est suicidée ca donnerait du piment a l'oeuvre ! la fin qui se finit en survival dans le lycée avec une onodera en mode yandere :bave:

+l'auteur ajoute meme une 4eme fille ? quel bordel :rire: serieux déja la 3eme clé c'est du forcing, mais la... on va vraiment se retrouver avec une fin mindfuck.

Qc161
Qc161
Niveau 10
08 juillet 2015 à 00:12:21

Moi je lis ca de loin maintenant genre seulement si je vois qu'il y a un chapitre de sorti mais même pas je me renseigne sur le jour de sorti. Genre si en ouvrant une page je vois l'annonce je lis vite fais.

Enzo-Dragnir
Enzo-Dragnir
Niveau 8
16 juillet 2015 à 00:35:16

Un petit résumé sur les chapitres non français car mon niveau en anglais c'est pas trop sa.

Qc161
Qc161
Niveau 10
16 juillet 2015 à 04:15:42

Des slice of life qui basent leur scénario sur des promesses faites par les deux protagonist c'est équivalent à des héro naif dans des nekketsu, bref si tu lis beaucoup de sol tu verra que c'est pas si rare que ca.

a-PuRe-Fxrmal
a-PuRe-Fxrmal
Niveau 5
16 juillet 2015 à 12:12:24

concernant le dernier scan eng (177) :

Yui, c'est sûrement un mec en fait parce qu'elle a eu les COU****S de se déclarer.

Sinon, c'est assez bizarre de savoir que les japonais préfèrent le couple Raku x Onodera quand on voit les votes des chapitres qu'ils préfèrent : ceux où Chitoge apparaît (chap.49 aka le meilleur chapitre de la série) sont devant les chapitres de Onodera :hap:

La promesse avec le pendentif n'est plus si importante aux yeux de Raku il me semble (chap.168)
Il dit un truc du genre :"peu importe la fille de la promesse, c'est Onodera que j'aime !"
Autrement dit, ce pendentif n'aura (peut-être) jamais servi à rien de concret.

Message édité le 16 juillet 2015 à 12:13:49 par a-PuRe-Fxrmal
Enzo-Dragnir
Enzo-Dragnir
Niveau 8
18 juillet 2015 à 18:14:52

XD tu m'as pris pour un fan boys kikoo de l'extreme ou quoi ?On ne t'as jamais appris a ne pas se fier au apparence.
Bref rentrons dans le vif du sujet je me suis dis que chitoge pourrais soit réellement sortir avec lui soit etre juste la fille de la promesse
Déja de un je vais me base sur deux autres pentsu :Yamada-kun and the Seven Witches et Boku wa tomodachi ga sukunai
1er point=Les 2 héroïnes sont blondes
2er point=Les 2 sont amoureuses du héros
3er point=A la fin ils sortent ensembles
Donc on peut imaginer qu'une fin Chitoge-Raku est très probable d'ailleurs j'en suis sur a 98% Chitoge est celle qui a fait cette promesse a Raku
1er point=Le livre appartient a Kosaki (on lui a donné)
2er point=Chitoge et Kosaki étaient très proches
3er point=Chitoge lui a probablement donné ce livre au moment ou elle allait partir au USA.
Yui sais probablement que Raku est amoureux de Kosaki mais comme c'est elle qui est a l’effigie de la promesse elle lui a demandé s'il risque de tenir sa promesse ses se que je me dis.
Mon hypothèse est peut être pas du tout valable mes sa reste une hypothèse.
Mes depuis que Chitoge et mit dans la FZ et qu'elle n'est plus obligé de sortir avec raku ses chances se sont vachement amoindries sait on jamais.

fanoboyo
fanoboyo
Niveau 8
19 juillet 2015 à 18:53:43

Oui, on a déjà vu via flashback que c'est bien pour Chitoge que Raku avait changé l'histoire du livre et pendant son amnésie il dit que c'est à cette fille qu'il a fait la promesse donc il n'y a pas beaucoup de doute possible. De plus, Chitoge est le personnage le plus développé et donc le plus intéressant à suivre (bien que les japonais semble préférer le personnage ayant le moins de personnalité du manga mais bon...). L'intention première est bien de finir sur un couple Chitoge-Raku, ça me parait évident même si je peut pas dire en être sûr à 100%. :hap:

Kosaki :malade:

Enzo-Dragnir
Enzo-Dragnir
Niveau 8
20 juillet 2015 à 16:04:16

Je suis totalement d'accord sur ton développement maintenant je suis quasiment sur que Raku sortiras avec Chitoge du fait que dans le scans 178 Raku à pensais à Chitoge lorsque Yui lui a déclaré ses sentiments lorsqu'il lui a dit qu'il aimait déjà qqn d'ailleurs je suis étonné que Yui à eu la force de se déclaré est-ce un travesti ?
Bref est puis un couple Kosaki-Raku je trouves sa totalement impossible.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2015 à 22:16:04

kosaki :malade:

imteemo
imteemo
Niveau 10
21 juillet 2015 à 01:06:38

Le 21 juillet 2015 à 00:20:32 seidiben a écrit :
Kosaki la meuf à lunette? Si oui, oui c'est impossible vu qu'elle va être avec le gars à lunettes, c'est tellement previsible.

ouais ca c'est clair depuis le début mdr
en fait dans les mauvaises romances t'es bien parti quand une fille te déteste :doute:
ca doit etre pour rassurer les japonais qui se prennent rateaux sur rateaux :( :hap:

]kaIashnikov[
]kaIashnikov[
Niveau 11
21 juillet 2015 à 01:10:39

A chaque chapitre raku me fait péter un cable :hap:
Comment il peut être aussi con bordel :hap:

NinthFire
NinthFire
Niveau 10
21 juillet 2015 à 01:26:57

Après le tome 10, il s'est passé quelque chose d'intéressant ? Je sais pas si je dois continuer la série. :(

NinthFire
NinthFire
Niveau 10
21 juillet 2015 à 01:46:19

Et encore, je suis même pas sûr d'avoir lu les deux derniers tomes que j'ai acheté. :rire:

Faudrait que l'auteur pense à arrêter son manga mais à cause du succès, c'est pas tout de suite qu'on verra la fin.

Enzo-Dragnir
Enzo-Dragnir
Niveau 8
21 juillet 2015 à 02:40:50

Seidiben t'es sur qu'on parle du même mangas ?
Kosaki ne porte pas de lunette :nonnon:
C'est Kosaki Onodera l'une des filles qui détient une clé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2015 à 03:20:53

Le 21 juillet 2015 à 01:26:57 NinthFire a écrit :
Après le tome 10, il s'est passé quelque chose d'intéressant ? Je sais pas si je dois continuer la série. :(

Perd pas de l'argent bêtement, Nisekoi ça avait du potentiel mais c'est trop répétitif, comme un FT quoi.

fanoboyo
fanoboyo
Niveau 8
21 juillet 2015 à 10:53:03

Le 21 juillet 2015 à 01:26:57 NinthFire a écrit :

Tu devrais attendre que le manga se termine et reprendre après mais personnellement je trouve qu'il s'est passé pas mal de choses déjà au niveau du développement des personnages. On sait qui est la fille à qui il a fait la promesse. En fait, le seul obstacle à la conclusion c'est le déclic qu'il faut à Raku mais qui ne se fait pas. Après tout c'est autour de cette question que tourne le manga: "Si tu retrouvais la fille à qui tu a fais cette promesse, serais tu capable de l'aimer aujourd'hui ?".

Message édité le 21 juillet 2015 à 10:53:30 par fanoboyo
Enzo-Dragnir
Enzo-Dragnir
Niveau 8
22 juillet 2015 à 02:45:45

Il a eu comme même un petit déclic lors du scan 178 :gni:

fanoboyo
fanoboyo
Niveau 8
23 juillet 2015 à 00:10:03

Oui pour le coup avec les derniers chapitres (je dirai à partir du moment où Chitoge dort avec Raku quand il se retrouve isolé), ça avance pas mal et c'est super intéressant (Tachibana, Yui, doutes de Raku). C'est à peu près à partir de là que Raku commence à comprendre que Chitoge n'est pas qu'une amie mais il arrive toujours pas à mettre un sentiment précis sur ce qu'il ressent parce qu'il aime quand même Kosaki, ça ne fait aucun doute. Vivement les prochains chapitres ! :-)

Enzo-Dragnir
Enzo-Dragnir
Niveau 8
23 juillet 2015 à 02:09:43

Absolument vivement les prochains chapitre ! :content: :-))) :-) :)

jeuki
jeuki
Niveau 9
25 juillet 2015 à 16:16:02

Bon vite qu'il mette une claque à marika, qui se ridiculise à chaque chapitre..

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment