Après ce nouveau scan :
Pourquoi je continue de lire ce manga ?
comment un personnage peut être aussi idiot ?
qu'essai au juste de faire l'auteur du manga ?
pourquoi je continue de lire ce manga ?
Le 20 juin 2015 à 08:48:42 PhilipeAuguste a écrit :
Après ce nouveau scan :
Pourquoi je continue de lire ce manga ?
comment un personnage peut être aussi idiot ?
qu'essai au juste de faire l'auteur du manga ?
pourquoi je continue de lire ce manga ?
La curiosité!
Franchement j'avais espoir que ce chapitre soit novateur mais non...
Si ça continue comme ça, je serais mort avant d'avoir vu la fin
J'ai arrêté aussi.
C'est vraiment trop répétitif.
J'ai drop aussi perso ![]()
1. Ca avance pas
2. C'est prévisible
3. Je déteste le MC presque autant que Kirito
Raku
![]()
Même le Mc dans Love Hina! est mieux ![]()
Ce genre de manga ne devrait durer que 15 volumes à tout casser, or là c'est bien parti pour atteindre les 30 volumes. Pas étonnant que ça tourne en rond... ![]()
J'espère que le manga va perdre de la popularité au Japon, comme ça le manga s'arrêtera plus vite, connaissant le Shonen Jump.
J'ai commencé à le lire (après avoir vu l'anime) et j'accroche pas autant qu'avec sa version cinématographique.
Peut être est-ce seulement comme ça avec les premiers chapitres
Je viens de voir le spoiler du chapitre 177
Raku farstu kissu ???????
On voit pas très bien mais soit c'est Yui, soit c'est Onodera qui l' "embrasse" (pas sur encore si ils s'embrassent, et sa à l'air accidentel vu la position
). Mais maintenant que j'y réfléchis on dirait vraiment Yui...
En tout cas, si c'est elle tant mieux, onodera je l'aime vraiment, mais vraiment pas. ![]()
Et Oui c'est étonnant mais il y a toujours des gens comme moi avec de l'espoir et du courage qui suit le manga ![]()
Enfin une confession, mais j'ai trouver sa inattendu un peu quand même ![]()
177 chapitre pour avoir une vrai confession ![]()
Bon au moins on sait que c'est la fin de la route Yui.
Chapitre prochain:
Raku: Heu c'est une blague ?
Yui : ... Oui je rigolais haha
Raku: arrête ca t'es pas drole!
Bref retour à zéro ![]()
Raku ne mérite pas Marika ![]()
Ah ok je viens de lire le chapitre 177, il a fallu attendre autant de temps pour une confession ne provenant même pas des personnages principaux (oui pour moi les principaux restent Onodera et Chitoge pour les filles
)
Ah voir comment ça va évoluer même si je m'attends à un è-nieme bullshit de l'auteur...
Je viens de me mettre serieusement a ce manga (j'en suis vers le chapitre 70) apres avoir lu les 2-3 premiers chap y'a pas longtemps et je trouve ca mauvais (et a la lecture de vos commentaires sur la derniere page, 100 chapitres plus loin c'est toujours la meme chose
). Le manga est pas mauvais en soit (c'est tres joliment déssiné et... c'est tout
) mais on retrouve TELLEMENT les memes trucs dans tout les slice of life que je comprends pas comment il peut avoir autant de succes (je pense ? vu qu'il est publié dans un des plus gros weekly magasines depuis 3-4 ans). Nan serieux:
les multiples "je t'ai.." *insérer un évenement qui interromps l'histoire* ![]()
le héros dont toutes les plus belles filles de la classe tombent amoureuses "parsske il et tro bo"
les habituelles marie sue, tsundere, yandere et co, le meilleur ami super intelligent mais looser aupres des filles, la kuudere, le festival de l'école, la plage, la maison hantée, les quiproquos "oups jé pa fai expres de te tenir la main" "oups jé pa fai expres detre nue devan toi ^^". J'ai l'impression de relire 1000 fois le meme manga quand je lis un SOL/harem ![]()
Les japonais en ont pas marre de lire la meme chose ?
surtout que le coup des clés/cadenas aurait pu etre sympa mais l'auteur patine depuis le début en sortant des excuses a la con "mdr le cadena é cassé" donc il sert a rien. Bref pardonnez mon pavé de frustration j'avais besoin que ca sorte.
Ah et de toutes facons on SAIT que ruka va finir avec Chitoge, le mc finit toujours avec la premiere fille qu'il voit ![]()
Oui enfin gentil, trop beau, c'est la meme merde. Quand on était gamin PERSONNE n'a sauvé une petite fille d'un chien ou l'a tirée d'un gouffre par exemple, et c'est encore moins probable que la fille s'en souvienne pendant 10 ans et soit amoureuse du type...
c'est le genre de clichés tellement sur utilisés que ca en deviens chiant. Et je passe sur les habituelles tsundere (parce qu'en plus y'en a plusieurs
) qui veulent tuer le héros au début et 5 chapitres plus tard rougissent en effleurant sa main en disant "c'est pas comme si je t'apréciais mais je veux juste ne pas t'etre redevable http://orig12.deviantart.net/2c37/f/2013/344/5/4/mein___by_icrow17-d6xftss.png " qui deviennent comme ca a coup de situations invraisemblables (je découvre un secret inavouable sur toi mais je le dis a personne tkt
").
Et je pense sincerement qu'il sera avec chitoge parce qu'il l'a vu en premier et aussi que c'est celle dont il est le plus proche. Pour onodera (meme si c'est la best girl meme si elle a pas de nez
http://orig08.deviantart.net/89c3/f/2014/053/0/3/kosaki_onodera_vector_wallpaper_by_arodrake-d77fyx9.png ) je pense pas qu'ils finirons ensemble, la plupart du temps dans les harem le mc ne finit pas avec la fille dont il est amoureux depuis le début ![]()
Pareil que VDD, elles l'aiment parcequ'il est gentil ... putain, si seulement on faisait tomber des filles rien qu'en étant gentil dans la réalité
Sinon oui, Nisekoi arrive a concentrer en un manga, tous les clichés de SOL existant, l'histoire avance lentement (avec quoique un avancement notable depuis les 20 derniers chapitres), après c'est aussi la raison où bcp abandonne cet série, et que je comprend tout à fait ![]()
Mais après t'as des gens comme moi, qui veulent savoir, malgré tous les défauts de l'oeuvre, comment va se terminer l'histoire même si on a chacun sa propre théorie dans sa tête, ou d'autre qui espèrent des "vrais" rebondissement dans l'histoire, pas cliché, enfin un truc innovant dans la série. La série est populaire au Japon, et quand sa l'est, la série va continuer pendant un bon moment encore
La fin qui serait logique serait que l'histoire s'arrête à la fin du lycée ![]()
Mon VDD dit que Raku finira surement avec Onodera vu comme celle la est populaire chez les japs, si sa finit comme sa, sa serait du gachis totale, j'aurais le sentiment que l'auteur n'avait pas le "choix" de la fin car sinon la fin n'allait pas plaire à tous le monde, si on a une fin harem, la sa serait pire en plus d'être clichés l'histoire n'aurait servi à rien, bon perso j'espere qu'il tombera avec Chitoge, ou même une autre fille (même si improbable) parceque Onodera =
, trop cliché moe moe à mon goût, tout ce que je déteste en un personnage génial ...
Moi je dit la fin sera genre: Chitoge = fille de la promesse, mais Raku aime tjrs onodera, il fera un donc un choix, après voila, je me prononcerais pas trop sur cet éventualité tellement elle est évidente, après reste toujours à savoir si l'auteur écoutera ses fans ou non (j'espère que non bordel, onodera
)
Putain un pavé pour limite "rien dire"
![]()
ou alors une fin à la school days
qu'est ce que je serais content qu'y en ai un ![]()
"Elles ne l'aiment pas parce qu'il est trop beau mais parce qu'il est gentil ...
"
Merci. C'est tellement débile.
Puis je crois aussi que ça se terminera avec Raku/Onodera car Onodera est la fille typique dont les gros japonais frustré sexuellement voudrait, la fille qui te dira jamais non, rougis pour un rien, qui est douce, etc.
Perso autant j'aime pas Onodera, autant je déteste les tsundere en général donc shitoge... :maladroit:
Donc Bon quelques soit le choix de raku je serai dégouté ![]()
Pareil que VDD, elles l'aiment parcequ'il est gentil ... putain, si seulement on faisait tomber des filles rien qu'en étant gentil dans la réalité
![]()
oui c'est ca, on sent vraiment le truc fait pour les japonais frustrés (comme le dit aussi vdd) qui te fait croire qu'en étant juste gentil pleins de filles magnifiques a forte poitrines tournerons autour de toi. Ah et le mc trop con pour se rendre compte que la moitié des filles de sa classe l'aiment
alors que on lui a DIT putain, des le début genre chap 20 maiko lui dit qu'onodera le kiffe, et a une dizaine de moments ils se retrouvent seuls et elle commence a lui dire "écoute, je dois te dire que je t'ai.."
Mais après t'as des gens comme moi, qui veulent savoir, malgré tous les défauts de l'oeuvre, comment va se terminer l'histoire même si on a chacun sa propre théorie dans sa tête, ou d'autre qui espèrent des "vrais" rebondissement dans l'histoire, pas cliché, enfin un truc innovant dans la série.
oui c'est ca, on a envie de lire la suite juste pour voire comment ca va finir, meme si les rebondissement sont plus du remplissage que de la vraie intrigue..
Une fin harem en gros il choisi toute les filles