CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nisekoi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2015 à 19:45:47

Chapitre 157 spoil
Et bah, on dirait bien que Chitoge ne peut pas trop rester au Japon et qu'elle a pas trop le choix et elle doit rentrer en Amérique, et on dirait bien que Raku a des sentiments pour elle ça commence à se voir et sa me fait bien plaisir d'ailleurs car c'est le couple que je préfère le plus :hap: sinon à voir ce qu'il va se passer
Et ben je dois être le seul pélo à encore suivre les chapitres hebdomadaires içi :noel:

Emeryn
Emeryn
Niveau 7
06 février 2015 à 22:08:23

:spoiler:
Chitoge qui s'en va, je suis toujours pas convaincu.
En tout cas ça se voit clairement que Raku commence a se poser des questions qui vont devenir vite ambiguë.
Tsugumi qui s'inquiète surtout pour Chitoge et qui ne parle pas à Raku, la encore ça prouve que le Raku x Tsugumi ne pourrait peut-être pas fonctionner. Shu se rend compte que Raku éprouve sûrement plus que de l'amitié pour Chitoge va l'aider, comme quand celui-ci l'avait aidé avec la prof'.
Un chapitre moins drôle en tout cas, dommage, mais heureusement que Marika était la :D

Qc161
Qc161
Niveau 10
06 février 2015 à 23:25:26

Et voila qu'est ce que j'avais dis :hap:

Scenario cliché, 2 situations dont j'avais fais mention page precedente sont arriver.
Et je suis sur que vous l'aviez tous vu venir aussi.

Heureusement que j'avais grand espoir envers ce manga et que c'etais juste pour me detendre.

Message édité le 06 février 2015 à 23:30:06 par Qc161
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2015 à 23:35:12

Sa a beau être prévisible, je continue à regarder car j'aime bien quand même :noel:

Emeryn
Emeryn
Niveau 7
12 février 2015 à 23:24:23

A tout les coups, Raku ne va pas répondre à la question.
Le père de Chitoge a tout comprit et à peut-être fait exprès de vouloir déménager pour faire réagir Raku.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2015 à 08:29:26

Le 12 février 2015 à 23:24:23 emeryn a écrit :

A tout les coups, Raku ne va pas répondre à la question.
Le père de Chitoge a tout comprit et à peut-être fait exprès de vouloir déménager pour faire réagir Raku.

Moi j'espère qu'il va se passer un truc, genre Chitoge retourne vraiment au USA ou un truc comme sa, sa serait bien. Et sa m'étonnerai que le père de Chitoge est tout compris étant donné que quand on le voit il a l'air de s'excuser sincèrement (dans sa tête)

Message édité le 13 février 2015 à 08:30:28 par Pseudo supprimé
ERB_NBA
ERB_NBA
Niveau 9
13 février 2015 à 09:44:56

Pour moi le père de chitoge à compris et il s'excuse dans sa tête de faire vivre une situation difficile à sa fille :)

Après je ne pense pas que Raku va répondre ça serait pas le genre de l'auteur, mais en tout cas j'espère qu'on commence à se rapprocher de la fin et qu'au final il fera un choix (et que ça soit chitoge :hap: ) et pas un vieux compris à 2 francs comme on peut souvent le voir dans les harem ! :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2015 à 12:25:05

Moi je dis qu'on est loin de la fin, car au Japon Nisekoi se vend très bien, et c'est une série populaire, et tous le monde sait que quand une série au populaire au japon, les éditeurs font pression sur l'auteur pour continuer, et je suis certain que sa va se passer comme sa, pour preuve la semaine du 2 au 8 février, Nisekoi était la deuxième plus grosse vente de manga au Japon, juste après le dernier tome de Naruto, et c'est pas rien. Enfin bref même si on avance dans l'histoire, je ne pense pas qu'on est à la fin. Je pense que la fin sera la fin des 3 années au lycée, enfin je pense :hap:

Message édité le 13 février 2015 à 12:25:34 par Pseudo supprimé
ERB_NBA
ERB_NBA
Niveau 9
13 février 2015 à 13:06:20

Malheureusement c'est quasiment sûr que tu as raison TLB .. Mais bon laisse moi espérer que nisekoi ne fasse pas dans le cliché stp :snif:

Emeryn
Emeryn
Niveau 7
13 février 2015 à 13:59:49

Bah le plus gros cliché c'est que le héro finit avec l'héroine qui est généralement une tsundere.
Et tu as envie que Raku finisse avec Chitoge donc c'est totalement incohérent ce que tu dis :(

ERB_NBA
ERB_NBA
Niveau 9
13 février 2015 à 14:07:31

J'ai envie qu'il finisse avec chitoge parce que dans le harem c'est la seule fille normale et intéressante, tsugumi c'est hitman, tachibana c'est une folle furieuse et onodera c'est une coquille vide (enfin au vue des test de popularité les japs adorent ça).
Après oui si tu veux ranger chitoge dans une case tu peux dire que c'est une tsundere mais pour moi c'est juste un personnage féminin qui à le mérite d'être à peu près crédible.

Fassad
Fassad
Niveau 10
13 février 2015 à 14:14:48

De toute façon dans 2-3 chapitres l'autre blonde va rester et on va retrouver la routine avec 1 gag cliché par chapitre.

ERB_NBA
ERB_NBA
Niveau 9
13 février 2015 à 14:20:57

Yes ça risque d'être ça de toute manière :noel:

Emeryn
Emeryn
Niveau 7
13 février 2015 à 17:49:17

T'inquiète moi aussi je veux que Chitoge finit avec Raku - même si je déteste ce perso' tellement fade & inutile -
Bah avec Marika c'est pas très récurant ce type de perso'
Quant à la popularité d'Onodera c'est normal les Japonais aiment les filles cute et kawai généralement - rien qu'à voir Hinata de Naruto -

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2015 à 19:46:51

Bah moi je trouve que Chitoge dans les derniers chapitres fait "moins" tsundere, elle s'est un peu adoucit :hap:
ça c'est un bon point je trouve, étant donné que moi aussi je veut que sa finisse en Raku x Chitoge parceque les persos comme Onedera j'aime pas ! A la limite Marika j'aime bien aussi, mais onodera ....

ERB_NBA
ERB_NBA
Niveau 9
13 février 2015 à 22:39:49

Bah marika moi aussi j'aime beaucoup le perso et je le trouve assez original, elle apporte beaucoup à l'humour mais de là à la voir finir avec raku .. :hap: (et oui raku est insupportable !)

grosmoto
grosmoto
Niveau 10
28 février 2015 à 20:26:25

Putaing le dernier chap :ouch2: ca va péter les mecs je le sens , le manga pourrait meme virer shonen que ca passerait la :noel: . On va peut etre avoir droit au Raku en mode yakuza du One shot ...

http://www.mangareader.net/nisekoi/161

Qc161
Qc161
Niveau 10
12 avril 2015 à 22:20:47

L'histoire est censer avancer maintenant vu qu'on entre dans leur dernières années.

Laoufette
Laoufette
Niveau 10
12 avril 2015 à 23:49:05

Nothing happen.

ERB_NBA
ERB_NBA
Niveau 9
13 avril 2015 à 00:12:28

En même temps il se passe jamais grand chose dans les chaps Nisekoi :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics