CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nisekoi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2014 à 21:57:53

Quelqu'un suis encor Nisekoi?

bean_seed
bean_seed
Niveau 10
11 août 2014 à 01:05:36

Yep, chaque semaine (en anglais), c'est agréable à lire mais il y a beaucoup trop de candidate pour être l'élue alors qu'elles sont toutes plus mignonne les unes que les autres. Ca en devient triste.

ssj44
ssj44
Niveau 10
11 août 2014 à 01:21:45

Perso je suis encore, pour le fun. Ça se laisse lire pour quelqu'un de pas trop critique.

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
11 août 2014 à 01:26:30

Le problème c'est qu'il y a trop de candidate, et que ça n'avance vraiment avec aucune d'entres elle.
Je suis même pas sur qu'il finisse avec quelqu'un vu le traitement de chacunes d'elles.

Entre le chapitre 10 et 130 y'a quasiment aucune évolution.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2014 à 17:22:58

Je suis les scans fr moi :hap:

Mais trop de personne font leurs apparition a mon gouts :(

Clintwestwood
Clintwestwood
Niveau 30
11 août 2014 à 18:22:12

C'était marrant au début quand ils devaient faire semblant d'être un couple alors qu'il ne se supportaient pas mais maintenant ce n'est plus qu'un énième harem manga.

L'histoire n'avance pas d'un iota (que des chapitres indépendants) alors que ce n'est justement pas le type de manga fait pour trainer en longueur, ça rajoute des persos féminins inutiles (la petite soeur et la prof), la famille mafieuse est sous-exploitée, Chitoge est passé de personnage féminin principal au simple de rang de personnage secondaire et enfin....Claude a disparu de la circulation.

Dire qu'à côté Beelzebub a été forcé de s'arrêter, ça me dégoûte...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2014 à 21:27:08

Je prefere Niskoi a beelzebub :oui:

Apres les chapitres longuets vont s’arrête :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2014 à 23:49:58

Pour ceux que ca peuvent intérésser c'est moi qui vais reprendre le scantrad de Nisekoi avec une collègue à la Japan, donc si jamais vous avez des question, MP

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2014 à 22:07:38

D'acc merci :)

Qc161
Qc161
Niveau 10
29 octobre 2014 à 11:59:51

Est-ce que c'est même possible irl ? :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414580314-image.jpg

Il lui a fallu une putain d'année et c'est à peine si il a fait des progrès :fou:

L-LawIiet
L-LawIiet
Niveau 10
25 novembre 2014 à 01:42:25

Question :d) Est-ce que le héros a enfin trouver l'élu de son coeur ou pas :hap: ?

Non parce que j'ai résister qu'à 15 épisodes alors je voudrai me mettre au manga mais si ça conclue pas je vois pas de raison de regarder un harem-land :hap:

Qc161
Qc161
Niveau 10
25 novembre 2014 à 04:25:44

Harem-land en vue ombre :hap:

Par contre ils sont dans leur 2e année et d'après certains lecteur, l'auteur aurait dit que l'histoire avancerait vers leur 3e année.

Donc on a encore de simple petitw histoire pour un moment :hap:

L-LawIiet
L-LawIiet
Niveau 10
25 novembre 2014 à 05:04:26

J'ai vite drop mais ça devient pas lassant pour ceux qui suivent depuis le début ?

Rien que l'anime j'ai tenu 15 épisodes sur les 20~ alors le manga qui est 10x plus long.. :peur:

ça tourne beaucoup trop en rond je trouve :(

Clintwestwood
Clintwestwood
Niveau 30
25 novembre 2014 à 11:34:12

Bien d'accord avec toi : ça n'avance pas, c'est rarement drôle et souvent ch*ant.
Je continue à lire plus par curiosité qu'autre chose.
Manquerait plus que l'auteur rajoute encore une fille dans l'harem...

Qc161
Qc161
Niveau 10
25 novembre 2014 à 12:45:52

Pitié tout mais pas ca :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2015 à 22:23:44

:spoiler: Chapitre 154

:ooooo Raku trouve donc qu'il aime bien être avec Chitoge :hap: Et avec la tête qui fait, ya vraiment moyen qu'il finisse avec elle et serait vraiment trop bien :oui: Chitoge >Marika> les autres filles
Bref à voir plus tard :)

:spoiler:

ssj44
ssj44
Niveau 10
16 janvier 2015 à 22:42:11

Bien d'accord avec toi : ça n'avance pas, c'est rarement drôle et souvent ch*ant.

Non ?
Sinon j'ai ri comme un débile au coup du téléphone dans le dernier chapitre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2015 à 20:39:31

OH MY GAAAAAD Enfin de l'avancement dans le scénario, je ne spoilerais pas mais les gens allez voir le dernier chapitre 155, je m'y attendais trop pas à ce twist de m*therfucker, je pensais que sa allais arriver plus tard, j'ai bien envie de voir la suite en tout cas. (oui je suis encore cte série :hap: )

Qc161
Qc161
Niveau 10
31 janvier 2015 à 00:41:27

Pfff he vois déja venir le scenario gros Comme un camion.

Je suis dur mobile Alors JE vais mettre dès balises.

:spoilet: :spoiler:

Le père de raku et celui de chitoge sont allié où un truc dans le genre, ou Le pere de chitoge a fini son bisness au japon ET va retourner aux states avec toutes la mafia etc.

Pour x raison Chitoge devra partir du japon, tous Le monde sera triste, raku va se dire ENFIN il sera libre d'elle mais en réalité il aura un sentiment de malaise PUIS il va de rendre compte qu'en fait il aime chitoge , il va faire un truc et pour x raison a la fin ils vont recommencer a etre des fakes lover Sauf que Cette fois, leur sentiment pour l'un envers l'autre sera romantique, MAIS comme raku Aimé toujours Onodera il va stressé et leur 3e année sera en partie composé de la décision final entré chitoge et onodera.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2015 à 14:54:59

Le 31 janvier 2015 à 00:41:27 Qc161 a écrit :
Pfff he vois déja venir le scenario gros Comme un camion.

Je suis dur mobile Alors JE vais mettre dès balises.

:spoilet: :spoiler:

Le père de raku et celui de chitoge sont allié où un truc dans le genre, ou Le pere de chitoge a fini son bisness au japon ET va retourner aux states avec toutes la mafia etc.

Pour x raison Chitoge devra partir du japon, tous Le monde sera triste, raku va se dire ENFIN il sera libre d'elle mais en réalité il aura un sentiment de malaise PUIS il va de rendre compte qu'en fait il aime chitoge , il va faire un truc et pour x raison a la fin ils vont recommencer a etre des fakes lover Sauf que Cette fois, leur sentiment pour l'un envers l'autre sera romantique, MAIS comme raku Aimé toujours Onodera il va stressé et leur 3e année sera en partie composé de la décision final entré chitoge et onodera.

pourquoi pas, après tout on verra bien mais je m'attend à un truc du genre avec un choix "finale"

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment