L'apparition d'Onodera dans le dernier chapitre.
Level Sakura qui fait le ménage.
Chitoge ne change pas en 10 ans.
Tsugumi passe de garde du corps à mannequin.
Shuu x Ruri.
Marika.
Les "fans" comment on peut être fans de cette merde sérieux qui n'arrivent toujours pas faire la différence entre rage et moqueries.
On se moque du manga parce que c'est de la merde
On rage car l'auteur s'est fait des millions avec les restes réchauffés d'un plat déjà réchauffé.
C'est cela qui est rageant, que ce pechno se croit surement trop bon avec sa merde car ça se vend par palettes
Le 07 août 2016 à 07:15:26 Hisoka_Morou a écrit :
Qc162 qui ne remarque pas que FearSword troll comme un gros porc
Tu ne le connais pas, dès fois il peut vraiment être sérieux avec ce genre de post ![]()
Onodera est quand meme un personnage très bien développé, tant sur le caractère que sur sa relation avec les autres protagonistes
D'ailleur en parlant d'onodera, J'ai lu quelques part que normalement elle ne peut pas faire de patisserie (parce qu'elle est mauvaise) à moins qu'elle soit dépressive et que donc si Elle est capable d'en faire un metier maintenant la personne a dis que l'auteur sous entenderai (involontairement surement ) que la meuf est tellement triste de pas avoir été choisi que c'est cette depression qui lui fais gagner son argent et lui permet de vivre. ![]()
Bien sur je suppose que l'auteur ca sortir un "non non elle est juste devenu meilleur
" mais ca expliquerai peut être pourquoi Elle est autant mal Montré dans le dernier chapitre ![]()
Ce middle finger envers la fanbase onodera ![]()
Ce chapitre de la honte
L'une des pires fin que j'ai pu voir.
Toutes les filles sont ridicules sauf peut être Ruri ... bordel, l'histoire tertiaire de persos tertiaires est 1.000* mieux que la principale .....
Ce bisou quand ne voit même pas plus que ridicule.
C'bien aussi cul cul la praline que ce manga.
Le peu de chapitres une trentaine en gros que j'ai lu bordel, ce fut une purge, mais une purge.
Bon, moi j'ai fini.
Par contre, il aurait vraiment du faire 2 chapitre pour cette conclusion, on voit que ça se passe vite
Sinon, j'ai full ragé sur le bisou Putain, après plus de 200 chapitres ont attend et il est a cinquante mètre de distance + pétale qui gène
L'auteur qui a trollait jusqu'au bout ou quoi
<spoil>Même dans TLR ont a eu un gros plan + NC
Bref, c'était un manga cool à lire et a voir (anime) + IZI TEAM CHITOGE WIN
</spoil>
Cette purge
Les perso qui n'ont pas changé d'un poil alors que ça fait des années ! Raku le dit lui même quand il revient à l'endroit où ils se sont dit qu'ils s'aimaient.
Et après tout ce temps, c'est la première fois qu'ils s'embrassent !? Et on ne peut même pas le voir
quelle merde jusqu'au bout
Il aurai du choisir Tsugumi qui devient un putain de mannequin bonnasse qui est d'ailleurs le seul truc positif de cette fin ![]()
Le seul perso qu'était pas trop mauvais au final c'était Shu...
Le 11 août 2016 à 17:51:21 frantz37 a écrit :
Le seul perso qu'était pas trop mauvais au final c'était Shu...
Shû x Ruri à la fin
Yop,
Globalement, je n'ai pas détesté.
/!\ Attention aux spoils (les balises ne marchent pas) /!\
Au début, le manga part d'une bonne idée, les deux familles qui se font la guerre, les deux enfants des familles obligés de simuler une relation, etc. Ça laissait présager quelque chose de vraiment intéressant. Après, normal qu'on ait quelques clichés, car tout a déjà été fait en terme de shônen comédie romantique. Donc les airs de réchauffé, difficile d'éviter. Un manga va plutôt se démarquer d'un autre sur la personnalité des personnages etc...
Le trio du départ se complète bien, chacun des protagonistes ayant une personnalité bien distincte qui le rend unique pour l'histoire. Ils sont plutôt attachants, et je pense que c'est ce qui fait vraiment le bon côté du manga.
Après, Nisekoi souffre d'une accumulation de petits défauts qui ont vraiment gâché l'idée de base :
-stagnation interminable de l'histoire sur au moins une dizaine de tomes...
-côté gnan gnan insupportable de Raku (et Onodera). On peut être innocent et candide, et avoir du mal à se rendre compte des sentiments des gens mais là c'est carrément surréaliste. Ce qui peut être vu comme la cause de la stagnation de l'histoire. En gros, "j'arrive pas à me déclarer, en plus je comprends rien quand on me fait passer des messages explicites".
-donc 10 tomes de HS pour un dénouement bien vite expédié et confus, voire décevant. Le chapitre de la déclaration de Raku à Chitoge est touchant, mais la fin est un peu WTF : ils mènent leur vie séparément pendant environ 5 ans o_O au point qu'ils n'ont pas fait leur first kiss. Il était souhaitable, tant qu'à rajouter des chapitres, de voir mûrir leur relation de couple qu'ils avaient mis des années à obtenir, plutôt que de laisser un flou de plusieurs années. Ça m'a laissé une sensation... amère.
-le côté harem : des qu'une fille arrive, elle tombe amoureuse du héros, ce qui transforme le triangle amoureux de départ en charivari peu crédible. J'ai trouvé ça vraiment dommage.
Après, j'ai eu une forte impression de ressemblance avec Love Hina sur beaucoup de points (ce n'est pas une critique car Love Hina est en soi une référence du genre) : le trio de la promesse (qui finit en quintet), Raku-Chitoge = Keitarô-Naru, le type se fait puncher à tout va, toutes les filles finissent par tomber amoureuse de lui alors qu'il est pas terrible, le côté déjanté surréaliste.... Sauf que Love Hina le fait en moins long et moins gonflant. Pour Nisekoi, j'ai vraiment lu plus de la moitié en diagonale tant ça traine en longueur sans que l'histoire n'avance... C'est dommage.
Malgré tous ces mauvais points, j'ai poursuivi jusqu'à la fin pour voir l'aboutissement de l'évolution de la relation Raku-Chitoge, qui est l'intérêt principal du manga. Et au final, je pense que c'est ce qui rend vraiment le manga digne d'intérêt, voire passionnant malgré la lourdeur (sujet à débats, j'en conviens).
Dommage que l'animé n'ait pas suivi, je l'ai vraiment préféré au manga, que je n'ai lu que pour connaître la suite de l'animé.
Shitoge
Marika. ![]()
J'ai trouvé ça génial du début à la fin, avec quelques passages un peu ennuyants quand on a l'impression que ça avance pas, mais j'ai très bien aimé la fin
du coup quand je lis les commentaires je me sens bien seul dans mon coin
Après je lis pas des masses de comédies romantiques, du coup je suis peut être moins blasés que les jean-sens-critique du web
Concernant la fin
/!\ Spoil au cas où la balise ne fonctionne pas :
J'ai apprécié le fait que Raku fasse un choix définitif plutot que ça finisse avec une fin ouverte comme c'est le cas pour Love Hina
Le 23 juillet 2017 à 14:31:29 koyukiki a écrit :
J'ai trouvé ça génial du début à la fin, avec quelques passages un peu ennuyants quand on a l'impression que ça avance pas, mais j'ai très bien aimé la findu coup quand je lis les commentaires je me sens bien seul dans mon coin
Après je lis pas des masses de comédies romantiques, du coup je suis peut être moins blasés que les jean-sens-critique du web
Concernant la fin
/!\ Spoil au cas où la balise ne fonctionne pas :J'ai apprécié le fait que Raku fasse un choix définitif plutot que ça finisse avec une fin ouverte comme c'est le cas pour Love Hina
heu c'est pas une fin ouverte pour love hina, tu dois confondre avec un autre manga harem
Spoil love hina
Je me souviens qu'on lui dit que la fille de sa promesse se tiens à coté de lui, sauf qu'à ce moment là y'a toutes les filles qui sont à côté.
Sinon je me rappelle plus trop s'il fini avec Naru ou pas.
Je viens de me rappeller la fin de Love Hina finalement. Et c'est effectivement pas si ouvert que ça.
Le 23 juillet 2017 à 15:59:38 koyukiki a écrit :
Je viens de me rappeller la fin de Love Hina finalement. Et c'est effectivement pas si ouvert que ça.
c'est pas ouvert du tout, il se marie avec et on est sur que c'est la fille de ca promesse 
Oui, il se marrie avec et non on est pas sur pour la promesse