Bah perso jai vu l'anime,j'ai continué un petit peu en scan la suite.Y'a quelques passages marrants mais franchement pour ceux qui veulent suivre la romance entre les personnages ( comme moi ) on se fait bien chier 
On va dire que j'ai lu à la va-vite jusqu'au scan 199,là ou enfin il se passe quelque chose qui va changer les relations entre les persos,mais y'a au moins 50 scans minimum que tu peux virer et des persos inutiles ( cf la princesse sosie de Chitoge par exemple ) qui ont été mis juste pour faire des pages en plus.En soit c'est pas gênant pour ceux qui apprécient les persos,mais pour ceux qui veulent juste savoir la fin et la fille qui sera choisie c'est frustrant et énervant 
Je dis pas non plus qu'il faudrait virer tous les passages slice of life,mais en faire moins et ne pas les aligner 100 scans d'affilée aurait été plus judicieux.
En tout cas moi j'ai bien aimé le manga,les persos sont attachants bien que certains aient souvent des réactions bien trop cliché.On peut reprocher la lenteur de l'histoire,mais sinon sur les dessins y'a vraiment rien à redire ils sont au top