CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nisekoi

_Crazy_Mind_
_Crazy_Mind_
Niveau 8
28 juillet 2016 à 13:28:31

Et c'est impossible que vous le détestiez du fond du coeur alors que vous avez lu 227 chapitres :)

Pas vraiment, j'avais drop à l'arc sur marika et j'ai repris qu'à partir de la fuite de shitoge (et encore je suivais ca de loin) ce n'est que quand J'ai entendu parler que ce crétin de racouille commencai a se souvenir de la promesse que J'ai repris la lecture hebdomadaire.

Wrlccwir
Wrlccwir
Niveau 18
28 juillet 2016 à 13:42:58

[[sticker:p/1lmh]] Bleach et Nisekoi se font pas mal cracher dessus

gtestard
gtestard
Niveau 40
28 juillet 2016 à 13:47:26

Le 28 juillet 2016 à 13:03:24 [TLB][JV] a écrit :

[[sticker:p/1jnc]]C'est juste une romance clichée calmez vous les gars :hap:
Et c'est impossible que vous le détestiez du fond du coeur alors que vous avez lu 227 chapitres :)
Je m'attendais et je savais déjà comment ça allait se passer et finir dès la lecture du premier tome :hap: Donc je suis étonné des gens qui viennent dire "je m'attendais à mieux :hap:"
Moi c'est particulièrement parce que je voulais regarder une romance cliché que j'ai continuer la série, rien ne m'a étonné, je n'ai pas surkiffé mais ni détester non plus, c'était ... moyen quoi :(
Après chacun ses goûts [[sticker:p/1jnf]]

C'est juste que ça me fait rire les mecs qui crachent sur le manga comme le pire truc de tout les temps alors qu'ils ont tout lu https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366188-risitas6.png
Bah fallait arrêter de lire nan https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366200-risitas13.png

oaui j’avoue j'ai tout lu, j'ai pas réussis à drop :(

frantz37
frantz37
Niveau 32
28 juillet 2016 à 14:37:31

La majorité des gens sur ce topic (moi inclu):
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469709448-sank5ws.jpg

Hsteeve
Hsteeve
Niveau 6
28 juillet 2016 à 15:05:42

L'auteur il a pas trouvé d'excuse plus logique pour que Raku choisisse Chitoge [[sticker:p/1kkq]] même si je suis pour Chitoge depuis le début

Hisoka_Morou
Hisoka_Morou
Niveau 4
28 juillet 2016 à 16:41:58

Le 28 juillet 2016 à 14:37:31 frantz37 a écrit :
La majorité des gens sur ce topic (moi inclu):
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469709448-sank5ws.jpg

[[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]]

Bordel, j'suis dead.

Wrlccwir
Wrlccwir
Niveau 18
28 juillet 2016 à 17:13:39

Dat chapitre de merde :honte:

BladixPeriod
BladixPeriod
Niveau 10
28 juillet 2016 à 18:02:58

Moi, c'est qui me fait déliré aussi, c'est qu'ils ont tous attendu pour savoir qui gagnerait mais quand on sait finalement, ils se disent : "Merde, je m'imaginais pas que la fin serait conclus comme ça :-( "

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465723893-risitas5.png

MAIS BORDEL CHITOGE A GAGNE ! C'est le plus important ! [[sticker:p/1jng]]

Arsa1
Arsa1
Niveau 39
28 juillet 2016 à 18:09:21

Chapitre dispo, j'ai vraiment envie de gifler Onodera c'est incroyable, elle a rien fait pourtant, rien que la voir me fait rager. [[sticker:p/1jng]]
Et plus qu'un chapitre les gars, on y'est, c'est la fin, Bleach suivra rapidement. [[sticker:p/1kki]]

BladixPeriod
BladixPeriod
Niveau 10
28 juillet 2016 à 18:41:33

Le 28 juillet 2016 à 18:09:21 Arsa1 a écrit :
Chapitre dispo, j'ai vraiment envie de gifler Onodera c'est incroyable, elle a rien fait pourtant, rien que la voir me fait rager. [[sticker:p/1jng]]
Et plus qu'un chapitre les gars, on y'est, c'est la fin, Bleach suivra rapidement. [[sticker:p/1kki]]

Spoilé rien du tout svp [[sticker:p/1kkh]] J'attend le scan en vf :oui:

-Anko-Uehara-
-Anko-Uehara-
Niveau 10
28 juillet 2016 à 18:44:54

ça a l'air bien comme fin de manga !

[[sticker:p/1kki]]
Mugiwara-madara
Mugiwara-madara
Niveau 10
28 juillet 2016 à 18:48:05

Et c'est impossible que vous le détestiez du fond du coeur alors que vous avez lu 227 chapitres

Oh je peux te jurer que si. :rire: ( Fairy merde toussa toussa)*

Mugiwara-madara
Mugiwara-madara
Niveau 10
28 juillet 2016 à 19:01:42

J'ai oublié encore de citer la phrase. [[sticker:p/1kki]]

Nicolasticow
Nicolasticow
Niveau 3
28 juillet 2016 à 19:09:45

Très joli chapitre, qui se passe bel et bien de mots comme nous l'a montré l'auteur, franchement je sais même pas si le chapitre de la semaine prochaine serait nécessaire après ça mais bon si on peut les voir tous réunis (mariés ?) ce serait cool j'avoue.
Perso j'ai eu dans ce manga ce que je cherchais et ce que toute personne avec un minimum de neurones savait qu'il allait trouver, donc pas déçu, et même assez ému.
Ça me manquera de venir ici lire les commentaires haineux de gens qui s'accrochent à une série qu'ils n'aiment apparement pas mais continuent de lire après 20 tomes, je ne vous comprendrai jamais. (en vrai dans le fond vous adorez hein bande de de ptites jouvenceaux)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2016 à 21:17:24

Je me suis fais spoil avec quelle meuf le MC ne finira pas, donc il y a un choix en moins et ça me dégoute donc j'ai jamais chercher à continuer après ce spoil. Je loupe un truc ?

Message édité le 28 juillet 2016 à 21:17:32 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2016 à 21:28:43

Bah perso jai vu l'anime,j'ai continué un petit peu en scan la suite.Y'a quelques passages marrants mais franchement pour ceux qui veulent suivre la romance entre les personnages ( comme moi ) on se fait bien chier :hap:

On va dire que j'ai lu à la va-vite jusqu'au scan 199,là ou enfin il se passe quelque chose qui va changer les relations entre les persos,mais y'a au moins 50 scans minimum que tu peux virer et des persos inutiles ( cf la princesse sosie de Chitoge par exemple ) qui ont été mis juste pour faire des pages en plus.En soit c'est pas gênant pour ceux qui apprécient les persos,mais pour ceux qui veulent juste savoir la fin et la fille qui sera choisie c'est frustrant et énervant :noel:

Je dis pas non plus qu'il faudrait virer tous les passages slice of life,mais en faire moins et ne pas les aligner 100 scans d'affilée aurait été plus judicieux.

En tout cas moi j'ai bien aimé le manga,les persos sont attachants bien que certains aient souvent des réactions bien trop cliché.On peut reprocher la lenteur de l'histoire,mais sinon sur les dessins y'a vraiment rien à redire ils sont au top :ok:

Hisoka_Morou
Hisoka_Morou
Niveau 4
28 juillet 2016 à 21:48:28

Le 28 juillet 2016 à 19:09:45 Nicolasticow a écrit :
Très joli chapitre, qui se passe bel et bien de mots comme nous l'a montré l'auteur, franchement je sais même pas si le chapitre de la semaine prochaine serait nécessaire après ça mais bon si on peut les voir tous réunis (mariés ?) ce serait cool j'avoue.
Perso j'ai eu dans ce manga ce que je cherchais et ce que toute personne avec un minimum de neurones savait qu'il allait trouver, donc pas déçu, et même assez ému.
Ça me manquera de venir ici lire les commentaires haineux de gens qui s'accrochent à une série qu'ils n'aiment apparement pas mais continuent de lire après 20 tomes, je ne vous comprendrai jamais. (en vrai dans le fond vous adorez hein bande de de ptites jouvenceaux)

Comme dit plus haut on a pas lu 230 chaps mais 20 a tout casser fini la S2 de cet anime de merde et direct passer au chapitre 200 [[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]]

Et ceux sans pertes ... ce qui prouvent que c'est de la bonne grosse merde !! [[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2016 à 01:50:07

Le 28 juillet 2016 à 18:48:05 Mugiwara-madara a écrit :
Et c'est impossible que vous le détestiez du fond du coeur alors que vous avez lu 227 chapitres

Oh je peux te jurer que si. :rire: ( Fairy merde toussa toussa)*

Le masochisme n'a plus de limite https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366212-risitas32.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366339-risitas39.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366666-risitas30.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541976-risitas216.png

Hisoka_Morou
Hisoka_Morou
Niveau 4
29 juillet 2016 à 17:48:08

http://www.animenewsnetwork.com/daily-briefs/2016-07-29/nisekoi-romantic-comedy-manga-reaches-climax-chapter/.104778

Nisekoi et Climax dans la même phrase = :rire:

Hisoka_Morou
Hisoka_Morou
Niveau 4
02 août 2016 à 14:33:38

Le chap 228 est plus nul que les chaps 100 à 227 cumulés ... c'est fort .... [[sticker:p/1lmb]]

Ce vide et cette connasse de Kosaki .... mais quelle débile profonde .... c'est possible de faire plus gourde et cliché qu'elle ? je crois pas sérieusement !

Message édité le 02 août 2016 à 14:34:51 par Hisoka_Morou
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment