CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nisekoi

Nicolasticow
Nicolasticow
Niveau 3
01 juillet 2016 à 19:36:36

Le 01 juillet 2016 à 19:33:48 RacFT a écrit :

Le 01 juillet 2016 à 19:20:49 Nicolasticow a écrit :

Le 01 juillet 2016 à 19:10:08 Coooolbbbbb a écrit :
Dire que c'est de la merde, c'est pas de la hate ... c'est juste que de la merde, beh peu importe comment tu l'a décore .... beh ça reste de la merde quand même [[sticker:p/1kkn]]

Dit-il après avoir lu 200 chapitres. [[sticker:p/1lmh]]
Perso quand je tombe sur un truc de merde (au hasard Fairy Tail) je m'arrête avant le 20ème tome hein.

L'hôpital qui se fout de la charité. [[sticker:p/1jnf]]

Ptdr je savais qu'on touchait le fond de l'humanité ici mais qu'un kikoo Fairy Tail vienne shitpost sur un topic Nisekoi c'est le pompon sur le gâteau à la cerise ! [[sticker:p/1lmh]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2016 à 20:08:07

Le 01 juillet 2016 à 19:36:36 Nicolasticow a écrit :

Dire que c'est de la merde, c'est pas de la hate ... c'est juste que de la merde, beh peu importe comment tu l'a décore .... beh ça reste de la merde quand même [[sticker:p/1kkn]]

Perso quand je tombe sur un truc de merde (au hasard Fairy Tail) je m'arrête avant le 20ème tome hein.

Ptdr je savais qu'on touchait le fond de l'humanité ici mais qu'un kikoo Fairy Tail vienne shitpost sur un topic Nisekoi c'est le pompon sur le gâteau à la cerise ! [[sticker:p/1lmh]]

Je critique pas Nisekoi moi. [[sticker:p/1jnf]]

Et puis bon t'as vraiment du culot de te toucher sur Nisekoi et à côté de ça cracher sur Fairy Tail.

Tu sais...Nisekoi et Fairy Tail...C'est deux merde. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2016 à 20:56:21

Le 01 juillet 2016 à 19:36:36 Nicolasticow a écrit :

En plus, il est fan de Grey [[sticker:p/1jnf]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2016 à 13:05:35

c'est officiel, team chitoge a gagné

Arsa1
Arsa1
Niveau 39
07 juillet 2016 à 13:28:16

Okay j'ai lu la version coréenne et y'a pas besoin de dialogues pour comprendre ce qu'il se passe. :hap:
En gros Raku dit à Onodera qu'il aime Chitoge, celle-ci et choqué et avoue qu'elle a des sentiments pour Raku depuis toujours et ils se mettent à chialer. :hap:
Il reste donc 2-3 chapitres à tout péter, Team Chitoge a gagné :cool:

Qc162
Qc162
Niveau 10
07 juillet 2016 à 14:23:36

Enfin cette merde va se terminer et peut être qu'un titre de meilleur qualité va le remplacer dans le jump.

Pire slice of life que J'ai lu de toute ma vie.

Message édité le 07 juillet 2016 à 14:25:23 par Qc162
Eto_one
Eto_one
Niveau 6
07 juillet 2016 à 15:01:50

Le 01 juillet 2016 à 17:32:27 dramaturgie a écrit :
:honte:

TOI. YEAAAAAAAAAH SUPER PEACE BB ! FURUTA, IT'S THE POWER.

Eto_one
Eto_one
Niveau 6
07 juillet 2016 à 15:16:46

Je n'aime plus du tout Chitoge perso après le chapitre 221 :hap:.
Elles sont toutes bonnes à jeter de toute façon mais Marika me fait vraiment pitié quand même

Nicolasticow
Nicolasticow
Niveau 3
07 juillet 2016 à 17:48:29

Le 07 juillet 2016 à 15:16:46 Eto_one a écrit :
Je n'aime plus du tout Chitoge perso après le chapitre 221 :hap:.
Elles sont toutes bonnes à jeter de toute façon mais Marika me fait vraiment pitié quand même

On en est au 225 hein.

Et sinon mes VDD vont devoir réviser le coréen parce que c'est pas exactement ça même si bien sûr Chitoge va gagner vu qu'Onodera a été la première à avouer ses sentiments.

Message édité le 07 juillet 2016 à 17:50:11 par Nicolasticow
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2016 à 18:10:57

Chapitre traduit, et en effet, la team Chitoge va gagner :) Onodera avoue ses sentiments, mais Raku pleure (surement par tristesse), cela veut dire qu'il aime Chitoge mais ça lui fout les boules de savoir que Onodera l'aimait aussi :hap: Et en plus comme l'a dit mon VDD, c'est la première qui avoue ses sentiments qui a perdu :)
J'avait spotted ce dénouement très très original (wow du jamais vu :hap: ) depuis le premier tome de la série :hap:

AtashiWa
AtashiWa
Niveau 10
07 juillet 2016 à 18:18:49

Une petite pensée aux fans de Onodera.

Qc162
Qc162
Niveau 10
07 juillet 2016 à 18:57:28

Il a raison de pleurer raku, c'est a cause de son manque de couille que tous ca est arrivé.

C'est pour ca les enfants qu'il faut avoir du courage et ne pas vous comporter comme racouille a manquer des occasions juste par peur du rejet [[sticker:p/1kkn]]

J'ai beau préféré Marika. c'est vraiment triste ce qui arrive à Onodera, tous ca parce que aucun des deux ne voulait faire le 1er pas. Puis techniquement Onodera a quand même essayé quelques fois, par contre raku on l'a jamais vu tenter quoi que ce soit. Même pas un effort.

Message édité le 07 juillet 2016 à 18:58:59 par Qc162
Soulalucard
Soulalucard
Niveau 10
07 juillet 2016 à 19:22:49

C'est pas une mauvaise chose. Avec le temps et le recul, il est au moins sûr de ce qu'il veut. Sortir avec la cruche alors qu'il aurait, au final, aimé la tsundere s'il pesait ses choix aurait été une erreur.

Nicolasticow
Nicolasticow
Niveau 3
07 juillet 2016 à 19:55:24

Le 07 juillet 2016 à 18:10:57 [TLB][JV] a écrit :
J'avait spotted ce dénouement très très original (wow du jamais vu :hap: ) depuis le premier tome de la série :hap:

depuis le one shot*

Qc162
Qc162
Niveau 10
07 juillet 2016 à 19:55:44

Le 07 juillet 2016 à 19:22:49 Soulalucard a écrit :
C'est pas une mauvaise chose. Avec le temps et le recul, il est au moins sûr de ce qu'il veut. Sortir avec la cruche alors qu'il aurait, au final, aimé la tsundere s'il pesait ses choix aurait été une erreur.

Pas vraiment. Sortir avec quelqu'un ne veut pas forcément dire trouver la bonne personne dès le 1er coup. Rien qu'a voir aujourd'hui, c'est rare de voir des gens rester en couple avec la meme que pendant leur jeunesse ou année de lycée.

J'aurai largement préféré qu'il avoue, qu'ils sortent ensemble et ensuite qu'il se rendent compte que finalement leur amour est juste trop idéaliste. Oui c'est bien de pesé ses choix mais 3 ans sérieusement, c'est beaucoup trop.

AtashiWa
AtashiWa
Niveau 10
07 juillet 2016 à 20:14:30

Onodera qui est avec Raku depuis toute petite et qui se fait friendzone à la fin. [[sticker:p/1kgx]]

[JV]Magentus
[JV]Magentus
Niveau 6
07 juillet 2016 à 21:53:47

Il est pas un peu con le mc ? 225 chapitres et il a toujours pas compris qu'elles l'aimaient :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2016 à 23:09:45

Le 07 juillet 2016 à 21:53:47 [JV]Magentus a écrit :
Il est pas un peu con le mc ? 225 chapitres et il a toujours pas compris qu'elles l'aimaient :hap:

Bienvenue dans le monde du Romcom harem cliché [[sticker:p/1kkq]]

Soulalucard
Soulalucard
Niveau 10
07 juillet 2016 à 23:32:57

Le 07 juillet 2016 à 19:55:44 Qc162 a écrit :

Le 07 juillet 2016 à 19:22:49 Soulalucard a écrit :

Pas vraiment. Sortir avec quelqu'un ne veut pas forcément dire trouver la bonne personne dès le 1er coup. Rien qu'a voir aujourd'hui, c'est rare de voir des gens rester en couple avec la meme que pendant leur jeunesse ou année de lycée.

J'aurai largement préféré qu'il avoue, qu'ils sortent ensemble et ensuite qu'il se rendent compte que finalement leur amour est juste trop idéaliste. Oui c'est bien de pesé ses choix mais 3 ans sérieusement, c'est beaucoup trop.

Justement, contrairement à ce que la plupart des gens font, 3 ans remplis d'expériences et d'émotions intenses servent à faire le bon choix.

Melioku
Melioku
Niveau 7
08 juillet 2016 à 01:05:21

S'il refait un retournement de situation je drop

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries