Nicolasticow
C'est pas parce que tu oses avouer ton amour plus rapidement que certains que tu es un perverti dévergondé regardant NRJ12 hein Il a raison,t'as qu'à regarder "5cm par seconde" pour comprendre son exemple,les gens ont beau être timides à un moment ils perdent patience et vont voir ailleurs c'est la vie,il ne faut pas s'accrocher à quelque chose si rien ne se passe.
Bon maintenant l'auteur,ça fait plus de 100 scans qu'il envoie des histoires inutiles et qui depuis le scan 200 n'a plus le temps et rush comme un porc en inventant un scénario absurde ( l'amnésie générale merde
je veux bien une personne et encore y'a aucune raison que tu ne te souviennes pas d'un évènement aussi important que cette promesse,alors le fait que tout le monde ait joué ensemble des vacances entières et qu'ils ne s'en rapellent plus
tu vas me dire que c'et réel ? que ça arrive des amnésies comme cela ?
) .
Après je critique pas le contenu de ces histoires,ça fait rire quelques personnes ça te permet de rendre les persos plus attachants ça reste sympa,mais pour ceux qui attendent le dénouement c'est du foutage de gueule ![]()
ouai mais non ce que tu dis sa marche pas, si tu attends trop dans la vrai vie la personne elle ne t'attend pas, ce style de romance sa ne marche pas et n'existe pas, juste dans la tête des princesses et des personnes qui attendent aveuglément le grand amour. Tu n'attends pas 3 ans stop raconter des conneries.
Ca pourrait tenir si les 2 n'avait pas des sentiments l'un envers l'autres , onodera et raku on un amour réciproque il n'ose pas l'avoué donc oui ça peut prendre 3 ans ça existe belle et bien sans qu'il n'y est des question d'être lasser ou pas vous savez l'amour c'est pas un truc que tu décide tu peux pas te dire "c'est bon j'ai trop attendu je l'aime plus" sa serait trop simple sinon.
Bref vous critiquer sans vraiment savoir comment fonctionne l'amour au niveau des sentiments , si vous vous avez eu de la chance et les couilles de le dire des que possible c'est bien mais certaine personne n'arrivent juste pas accepter le.
( SPOILl'amnésie générale merde
je veux bien une personne et encore y'a aucune raison que tu ne te souviennes pas d'un évènement aussi important que cette promesse,alors le fait que tout le monde ait joué ensemble des vacances entières et qu'ils ne s'en rapellent plus
tu vas me dire que c'et réel ? que ça arrive des amnésies comme cela ?
) .
Tu sait cette évènement date de quand ils avaient 4 ans c'est normal qu'arriver a 16 ans (voir plus non ?) ils ne se souviennent plus de ce qu'il ont fait l'été de leur 4-5 ans surtout des visage des gens qui ont changer entre temps (logique) donc oui ce genre de cas sa arrive (a tous le monde enfaite a moins que tu te souvienne exactement ce que ta fait et qui ta rencontrer pendant l'été ou tu avait 4 ans ?) et on appel pas ça une amnésie mais juste la mémoire
Le 09 juin 2016 à 15:47:54 gtestard a écrit :
Si tu me trouves une romance de ce niveau dans la vrai vie moi je dis chapeaux, va trouver une personne qui est amoureux d'une autre personne depuis 5-10 eux et elle réciproquement, qu'ils se côtoient depuis 3 ans vraiment beaucoup et que rien ne se passe.
Sûr que ça existe ^^ Le monde est vaste
Forcément la fille elle n'a pas à s'étonner qu'une autre pique le mec (la sa va être chitoge qui va piquer le mec d'onodera), si onodera lui aurait avoué alors ils seraient sorti ensemble, bref cet amour longeais a été fatale pour onodera
Ben ça on a pas dit le contraire, le fait de ne pas s'avouer leurs sentiments réciproques les a éloignés alors qu'en parallèle avec leur fausse relation Chitoge et Raku se sont rapprochés, oui on est d'accord. Ce qu'on te dit nous c'est que ça doit arriver aussi en vrai, ce fait de ne pas s'avouer les choses, et ça peut durer longtemps. Et finir bien, même après plusieurs années, ou moins bien, comme ça risque d'être le cas ici.
J'ai vu 5cm par seconde, c'est un exemple où ça finit mal, mais je suis sûr que des histoires réelles du même genre ont connu une fin heureuse. ^^
Anyway, le 221 est dispo en trad anglaise à l'arrache ici : http://mangafast.online/manga/nisekoi/221/
Edit : pour l'histoire d'amnésie, on a des souvenirs de l'enfance a partir de 3, 4 ans, souvent plus tard, donc même si c'est UN PEU gros (car ils ont 6 ans à peu près), c'est explicable, le fait de revenir sur les lieux a pu faire remonter les images.
Qui sait, ce sera peut-être le plot twist final ![]()
Je reste sur le fait qu'il est PD...
.#TeamShuInLove
Même a 4 ans t'oublies pas des vacances avec pleins de filles ... sauf si tu préfères les bons CHIBARDS
Voilà pourquoi il a oublié
C'était un choc émotionnel pour lui, vivre des aventures avec des trucs beurk beurk a cheveux long sans BONS GROS CHIBARDS
Chap 221:
oh il selblerait que Onodera est la fille du promesse.. Étonnant
Mais bref je suis sûr a 900% que le type va quand même sortir avec Chitoge donc bon...
Le 10 juin 2016 à 00:05:18 Akira-Nishiki a écrit :
Chap 221:
oh il selblerait que Onodera est la fille du promesse.. Étonnant
Mais bref je suis sûr a 900% que le type va quand même sortir avec Chitoge donc bon...![]()
suspense suspense ![]()
je pense pareil que toi mais je rigolerais tellement si c'est une fin ouverte
Le 30 mai 2016 à 20:58:20 Dramaturgie a écrit :
Team onodera
![]()
Et si Yui est plus âgée, pourquoi elle a pas de souvenirs ? ![]()
Le 11 juin 2016 à 20:26:45 Honeyxilim a écrit :
Et si Yui est plus âgée, pourquoi elle a pas de souvenirs ?
Elle en a. ^^
Elle propose même à Raku de tout lui dire mais il refuse tant qu'il n'a pas fait et annoncé son choix. Essaie au moins de lire le manga attentivement avant de le décrier.
Le 11 juin 2016 à 21:11:41 Nicolasticow a écrit :
Le 11 juin 2016 à 20:26:45 Honeyxilim a écrit :
Et si Yui est plus âgée, pourquoi elle a pas de souvenirs ?Elle en a. ^^
Elle propose même à Raku de tout lui dire mais il refuse tant qu'il n'a pas fait et annoncé son choix. Essaie au moins de lire le manga attentivement avant de le décrier.
C'est bon, je le savais, pas besoin de faire remarquer, c'est que du second degré
![]()
Enfin, je pensais juste à ça, je veux pas descendre le manga par tous les moyens qui me tombent sous la main, juste que je trouve ça un peu classique, mais pas indigeste à lire ![]()
Même si sa popularité me fait sauter ![]()
moi je pense l'auteur va troller à mort et va le mettre avec onodera, vu comment c'est parti avec le dernier chapitre c'est possible ![]()
La page où Shu interroge Raku contient la réponse, et elle est évidente.
Relisez le chapitre correspondant en vous mettant à la place du MC ![]()
Le 12 juin 2016 à 04:48:00 Hieroshi a écrit :
La page où Shu interroge Raku contient la réponse, et elle est évidente.
Relisez le chapitre correspondant en vous mettant à la place du MC
Arrêtez avec vos vieilles certitudes là, y'a jamais rien de sûr dans ce manga, l'auteur peut envisager toutes les fins pour faire genre qu'il est un vieux rusé qui avait anticipé que tout le monde savait comment ça allait finir parce qu'ils ont lu le One Shot. Et donc faire tout l'inverse, ce que je commence à craindre.
Même si vu le dernier chapitre c'est évident qu'il finira avec Chitoge. ^^
Arrêtez avec vos vieilles certitudes là, y'a jamais rien de sûr dans ce manga, l'auteur peut envisager toutes les fins pour faire genre qu'il est un vieux rusé qui avait anticipé que tout le monde savait comment ça allait finir parce qu'ils ont lu le One Shot. Et donc faire tout l'inverse, ce que je commence à craindre.
Oui mais non, là c'est sur-cramé, c'est juste une question de logique.
Il finira avec Chitoge point.
En gros je t'explique :
Tout ce que lui dit Raku, "quand tu gagnes quelque chose à la tombola" après qui Raku courrait pour le dire ?
Tu le vois courir après Onodera pour lui annoncer ?
Moi non. Je vois BEAUCOUP plus Chitoge
Le 12 juin 2016 à 20:16:42 Hieroshi a écrit :
Il finira avec Chitoge point.En gros je t'explique :
Tout ce que lui dit Raku, "quand tu gagnes quelque chose à la tombola" après qui Raku courrait pour le dire ?
Moi non. Je vois BEAUCOUP plus Chitoge
Oui oui c'est bien mais y'a pas de logique dans ce manga, encore une fois c'est ton point de vu et même si je pense à la même conclusion que toi, on ne peut être sûr de rien.
Le 12 juin 2016 à 23:49:39 Nicolasticow a écrit :
Le 12 juin 2016 à 20:16:42 Hieroshi a écrit :
Il finira avec Chitoge point.En gros je t'explique :
Moi non. Je vois BEAUCOUP plus ChitogeOui oui c'est bien mais y'a pas de logique dans ce manga, encore une fois c'est ton point de vu et même si je pense à la même conclusion que toi, on ne peut être sûr de rien.
La logique est que c'est un manga cliché mec
et d'après une analyse cliché par cliché, j'arrive aussi à la conclusion qu'il finira avec Chitoge 
Apparemment les rumeurs concernant la fin de Nisekoi étaient fausses :
http://japan-touch.net/2016/06/un-changement-dediteur-pour-lauteur-de-nisekoi.html
Vous trouvez que c'est une bonne nouvelle ?
Le 16 juin 2016 à 14:34:53 Golden_Katana a écrit :
Apparemment les rumeurs concernant la fin de Nisekoi étaient fausses :http://japan-touch.net/2016/06/un-changement-dediteur-pour-lauteur-de-nisekoi.html
http://i.giphy.com/EvWx1BeeRyyJi.gif
Le 16 juin 2016 à 14:34:53 Golden_Katana a écrit :
Apparemment les rumeurs concernant la fin de Nisekoi étaient fausses :http://japan-touch.net/2016/06/un-changement-dediteur-pour-lauteur-de-nisekoi.html
Nooooooon pitiééééé, mais finissez ce manga, achevez le même, c'pas possible, y'a déjà 100 chapitres de trop, va pas en rajouter 100 de plus juste pour le fric gros con .....
Ça ne fait que tourner en rond depuis belle lurette .... tu veux faire quoi de plus ? sérieusement, tu peux pas créer de la matière a partir d'un vide sidéral ... c'pas possible ....