Ok Ata merci ! Fin perso elle insupporte.
Et sinon on s'en branle puissance mille de cette promesse mdr, l'essentiel c'est les moments partagés maintenant, qui ont justement eu pour conséquence que Raku tombe amoureux de Chitoge alors qu'il était à fond sur Onodera, et ce malgré le fait qu'elle le cogne etc..
Donc fuck Marika, rest in peace dans ta friendzone et go go ma Kirisaki !
Le 03 juin 2016 à 13:22:00 Nicolasticow a écrit :
alors qu'il était à fond sur Onodera,
A fond ? il aurait été à fond comme tu dis, il sortirai avec depuis le collège ![]()
![]()
![]()
Dans le spin-off, ils sont au collège ![]()
Malgré la fin, #TeamMarika.
Toujours.
Shittytoge:malade:
Les tsundere:malade:
Le 03 juin 2016 à 13:59:09 Coooolbbbbb a écrit :
Le 03 juin 2016 à 13:22:00 Nicolasticow a écrit :
alors qu'il était à fond sur Onodera,
A fond ? il aurait été à fond comme tu dis, il sortirai avec depuis le collège
Mdr mauvaise foi totale
Allez soyez pas dégoutés, Marika et Raku restent bons AMIS.
Quelle mauvaise foi ?
Y'a personne a fond comme tu dis, sinon en 4 chapitres y'aurait eu un couple, mais là réveille toi mon grand on en est rendu au 220 ..... 220 alloooooo ..... plus de 4 putains d'années où rien absolument rien n'a avancer .... qued', 220 putains de chapitres remplis de vides .... et juste de vides .....
Donc non pas de mauvaise foi, le manga est daubé, l'auteur est daubé, c'tout.
Une purge reste une purge peu importe le twist de fin.
Vdd a raison si raku (et par extension l'auteur) le voulais vraiment, il aurait Bouclé l'affaire fin 2e année de lycée.
Mais il fallait que le MC sois un sans couilles pas capable d'assumé que la fille qu'il aime puisse le rejeter. Sans compter que les filles ne sont pas mieux pour ne pas avoir compris qu'elles aimaient toutes les deux le même garconLimite c'est carrément Shun qui a fais avancé les choses.
Lmaoooo
Bien sûr qu'il y a de la mauvaise foi : c'est le propre même de ce manga la timidité, la réserve et les gaffes qui font que les sentiments ne se dévoilent que trèèèès tard. Si t'avais pas compris que ça allait être comme ça pendant encore un bon moment au tome 3, on peut plus rien pour toi hein.
Donc si, Raku était bien à fond sur Onodera au début, faire une crise cardiaque quand tu touches la main de quelqu'un c'est pas rien.
Fin bref je vais leave ce post, t'façon vous êtes la french version des rageux ricains du Jump qui trashtalk le manga mais qui sont les premiers à chaque nouveau chap à commenter. J'comprends même pas pourquoi vous continuez de passer sur ce forum alors que vous semblez détester autant l'manga, et l'excuse du "on l'a commencé on veut voir comment ça va finir" c'est bien léger. C'comme si je m'amusais à aller shipost h24 sur le topic Fairy Tail, (si ce manga existe encore) mais bon à tous les coups vous l'faites déjà ?
Petite question le manga version papier est-il finis
si oui le héros a choisis petite amie ?
Le 03 juin 2016 à 22:54:23 Nicolasticow a écrit :
LmaooooBien sûr qu'il y a de la mauvaise foi : c'est le propre même de ce manga la timidité, la réserve et les gaffes qui font que les sentiments ne se dévoilent que trèèèès tard. Si t'avais pas compris que ça allait être comme ça pendant encore un bon moment au tome 3, on peut plus rien pour toi hein.
Donc si, Raku était bien à fond sur Onodera au début, faire une crise cardiaque quand tu touches la main de quelqu'un c'est pas rien.
Fin bref je vais leave ce post, t'façon vous êtes la french version des rageux ricains du Jump qui trashtalk le manga mais qui sont les premiers à chaque nouveau chap à commenter. J'comprends même pas pourquoi vous continuez de passer sur ce forum alors que vous semblez détester autant l'manga, et l'excuse du "on l'a commencé on veut voir comment ça va finir" c'est bien léger. C'comme si je m'amusais à aller shipost h24 sur le topic Fairy Tail, (si ce manga existe encore) mais bon à tous les coups vous l'faites déjà ?
L'antre de la mauvaise foi.
C'pas le propre même au manga, c'est propre a 95% des romances Nippones, car les japs ne savent pas parler d'amour car aussi bien en mangas qu'en réalité, c'est des sans couilles.
Je veux bien qu'il y ai de la timidité ou autres controverses, ce que t'arrives pas a réaliser dans ta p'tite tête c'est que c'est marrant 50 chaps, chiant au bout de 100 mais que ça en devient de la vraie merde immangeable quand ça enchaîne en boucle et que ça tourne en rond depuis les 120 chaps de trop que fais ce manga à l'heure actuelle.
Nisekoi aurait pu être moins médiocre avec la même histoire condensée en 100 chaps, là, non, il tourne en rond parce que ça se vend, il rallonge pour se faire du fric, point.
Le 03 juin 2016 à 23:22:03 Coooolbbbbb a écrit :
Le 03 juin 2016 à 22:54:23 Nicolasticow a écrit :
LmaooooBien sûr qu'il y a de la mauvaise foi : c'est le propre même de ce manga la timidité, la réserve et les gaffes qui font que les sentiments ne se dévoilent que trèèèès tard. Si t'avais pas compris que ça allait être comme ça pendant encore un bon moment au tome 3, on peut plus rien pour toi hein.
Fin bref je vais leave ce post, t'façon vous êtes la french version des rageux ricains du Jump qui trashtalk le manga mais qui sont les premiers à chaque nouveau chap à commenter. J'comprends même pas pourquoi vous continuez de passer sur ce forum alors que vous semblez détester autant l'manga, et l'excuse du "on l'a commencé on veut voir comment ça va finir" c'est bien léger. C'comme si je m'amusais à aller shipost h24 sur le topic Fairy Tail, (si ce manga existe encore) mais bon à tous les coups vous l'faites déjà ?L'antre de la mauvaise foi.
C'pas le propre même au manga, c'est propre a 95% des romances Nippones, car les japs ne savent pas parler d'amour car aussi bien en mangas qu'en réalité, c'est des sans couilles.Je veux bien qu'il y ai de la timidité ou autres controverses, ce que t'arrives pas a réaliser dans ta p'tite tête c'est que c'est marrant 50 chaps, chiant au bout de 100 mais que ça en devient de la vraie merde immangeable quand ça enchaîne en boucle et que ça tourne en rond depuis les 120 chaps de trop que fais ce manga à l'heure actuelle.
Nisekoi aurait pu être moins médiocre avec la même histoire condensée en 100 chaps, là, non, il tourne en rond parce que ça se vend, il rallonge pour se faire du fric, point.
Ils ont pas la même culture, pas les mêmes rapports humains que chez nous c'est tout, c'est pas parce que tu bz des filles que t'as rencontré 2 jours (heures ?) avant à la chicha ici que tout le monde devrait faire pareil ! ^^
Je te contredirai pas sur le sujet du fric, parce que oui il allonge sans aucun doute pour gratter un maximum de thune sur sa série, par contre pour le reste je te le dis : perso j'ai aimé et j'aime le manga tel qu'il est, avec ses 200 chapitres, et il en aurait fait 300 que ça aurait été la même chose, pigeon maybe, mais je compte bien acheter les tomes jusqu'au bout et je le relirai surement quelques fois dans le futur.
Donc non, je trouve qu'il n'y a rien en trop, si ce n'est les apparitions de Marika mais c'est un autre débat, et c'est loin d'être médiocre à mes yeux.
@Kenpachi : Nope on arrive vers la fin normalement, le 220 est sorti et j'dirais qu'il reste 4 ou 5 chapitres.
Ok merci pour l'info Nicolasticow ![]()
Yope tout le monde !
J'ai arrêter le manga assez vite ça me gavait l'éternel tournage autour du pot
Finalement, il a fait son choix ? Le manga est fini ou toujours en cours ?
EDIT : oops j'avais pas lu la question de kenpachi sur la fin du manga ^^ Je la retire donc !
Bon Donc Onodera c'était la fille promise mais grâce à Chitoge si j'ai bien compris c'est exactement dans ce genre de scénario que Raku va finir avec Chitoge si la série reste dans les clichés
Moi je pense que Onodera va encore regretter ce qu'elle a fait
mais bordel ce scénario où tout le monde se souvient de tout au même moment à la fin du manga et Raku qui est atteint d'Alzheimer
comment on peut oublier des vacances comme ça
la putain de ta mère
C'est aberrant le non respect de certaine personne , chez d'autre c'est l'aveuglement.
Ils vous faut quoi pour comprendre que dans la vie tous le monde n'a pas les même rapport a l'amour , au sentiments , que certain sont timides , que d'autre non etc etc ?
C'est dur a comprendre que Onodera et Raku sont des personne putain de timide ? Et que même raku ne veut pas avouer c'est sentiments car justement il a peur de ce faire rejeter idem pour onodera. Et surtout a l'age des héro où l'amour est encore quelque chose de compliqué.
Donc arrêter de faire vos frustrer , si vous trouver ça trop long arrêter de le lire car vous n'êtes définitivement pas le public viser , ce même public viser qui fait que le manga marche car ce manga est bien.
Le 09 juin 2016 à 13:06:32 samukai a écrit :
C'est aberrant le non respect de certaine personne , chez d'autre c'est l'aveuglement.Ils vous faut quoi pour comprendre que dans la vie tous le monde n'a pas les même rapport a l'amour , au sentiments , que certain sont timides , que d'autre non etc etc ?
C'est dur a comprendre que Onodera et Raku sont des personne putain de timide ? Et que même raku ne veut pas avouer c'est sentiments car justement il a peur de ce faire rejeter idem pour onodera. Et surtout a l'age des héro où l'amour est encore quelque chose de compliqué.
Donc arrêter de faire vos frustrer , si vous trouver ça trop long arrêter de le lire car vous n'êtes définitivement pas le public viser , ce même public viser qui fait que le manga marche car ce manga est bien.
ouai mais non ce que tu dis sa marche pas, si tu attends trop dans la vrai vie la personne elle ne t'attend pas, ce style de romance sa ne marche pas et n'existe pas, juste dans la tête des princesses et des personnes qui attendent aveuglément le grand amour. Tu n'attends pas 3 ans stop raconter des conneries.
Apparemment le manga serait proche de la fin : http://japan-touch.net/2016/06/la-fin-de-nisekoi-dans-le-weekly-shonen-jump-du-20-juin.html
ouai il reste que 4-5 scans à tout pété, la tension est au maximum mais qui il va bien pouvoir choisir ![]()
Le 09 juin 2016 à 13:09:34 gtestard a écrit :
C'est aberrant le non respect de certaine personne , chez d'autre c'est l'aveuglement.Ils vous faut quoi pour comprendre que dans la vie tous le monde n'a pas les même rapport a l'amour , au sentiments , que certain sont timides , que d'autre non etc etc ?
ouai mais non ce que tu dis sa marche pas, si tu attends trop dans la vrai vie la personne elle ne t'attend pas, ce style de romance sa ne marche pas et n'existe pas, juste dans la tête des princesses et des personnes qui attendent aveuglément le grand amour. Tu n'attends pas 3 ans stop raconter des conneries.
Fais pas de ton cas, des gens que tu connais, et de ce que tu vois sur Nrj12 une généralité, y'en a des gens comme ça, et pas seulement des filles mièvres qui croient qu'un chevalier va venir les chercher sur un cheval blanc quand elles auront l'âge de se marier.
Tu ne veux pas envisager une relation comme ça, soit. Mais pour autant elles existent, tout le monde est pas totalement perverti et dévergondé comme on peut l'être en France par exemple. (je suis très tolérant et ouvert mais je ne trouve pas normal de coucher à 14 ans par exemple, et encore quand ce n'est pas plus tôt..)
Donc dispense toi de dire que ce sont des conneries, et si tu veux une relation qui aboutit rapidement je t'invite à lire ce qu'on appelle du hentai, tu verras c'est beaucoup plus expéditif.
Le 09 juin 2016 à 15:39:46 Nicolasticow a écrit :
Le 09 juin 2016 à 13:09:34 gtestard a écrit :
Fais pas de ton cas, des gens que tu connais, et de ce que tu vois sur Nrj12 une généralité, y'en a des gens comme ça, et pas seulement des filles mièvres qui croient qu'un chevalier va venir les chercher sur un cheval blanc quand elles auront l'âge de se marier.
Tu ne veux pas envisager une relation comme ça, soit. Mais pour autant elles existent, tout le monde est pas totalement perverti et dévergondé comme on peut l'être en France par exemple. (je suis très tolérant et ouvert mais je ne trouve pas normal de coucher à 14 ans par exemple, et encore quand ce n'est pas plus tôt..)
Donc dispense toi de dire que ce sont des conneries, et si tu veux une relation qui aboutit rapidement je t'invite à lire ce qu'on appelle du hentai, tu verras c'est beaucoup plus expéditif.
nan mais la tu prends deux extrémités c'est absurde, il y a un juste milieu mais bon. Si tu me trouves une romance de ce niveau dans la vrai vie moi je dis chapeaux, va trouver une personne qui est amoureux d'une autre personne depuis 5-10 eux et elle réciproquement, qu'ils se côtoient depuis 3 ans vraiment beaucoup et que rien ne se passe. Forcément la fille elle n'a pas à s'étonner qu'une autre pique le mec (la sa va être chitoge qui va piquer le mec d'onodera), si onodera lui aurait avoué alors ils seraient sorti ensemble, bref cet amour longeais a été fatale pour onodera