CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nisekoi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2016 à 13:09:13

Le 30 mai 2016 à 05:24:18 Coooolbbbbb a écrit :
C'mon site qui avait un énorme retard ou 3 scans sont sorti d'un coup ? [[sticker:p/1jne]]

C'est toi qui est à la rammasse :hap:

ssj44
ssj44
Niveau 10
30 mai 2016 à 14:30:26

219
J'ai l'impression que la fille de la promesse est Onodera mais que Raku va choisir Chitoge. [[sticker:p/1lmk]]

Qc162
Qc162
Niveau 10
30 mai 2016 à 14:52:40

Tous le monde s'en ai rendu compte ssj. L'auteur n'a jamais eu l'intention de faire d'onodera une concurrente sérieuse. Tous le manga a été écris pour que ce soit Shitoge la fille que racouille va choisir.

Nicolasticow
Nicolasticow
Niveau 3
30 mai 2016 à 17:27:58

Yep c'est clairement ce qu'il va se passer, et c'est pas une surprise hein !

DRAMATURGIE
DRAMATURGIE
Niveau 21
30 mai 2016 à 20:58:20

Team onodera :-)))

Namiirei
Namiirei
Niveau 73
31 mai 2016 à 01:52:42

Le 28 mai 2016 à 17:48:44 Coooolbbbbb a écrit :
Je le dis et re dis.

Ça va finir en gay pride, Raku va se faire Shu car c'est un pd refoulé et toutes les filles font former une secte et faire un suicide collectif [[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]]

Si seulement .

Ou alors que celle qui soit rejetée snappe et massacre raku.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2016 à 01:56:50

suicide collectif
END [[sticker:p/1lmh]]

gtestard
gtestard
Niveau 40
31 mai 2016 à 09:18:26

j'aurais tellement voulu que sa finisse en mariage mais vu comment c’est parti et le peu de chapitres qui manques j'y crois plus :(
sa m'énerve trop les romances niaise des japonais, "ho tu es ma meilleur ami et tu aimes le même garçon que moi, je serais contente si tu sorts avec lui", "ho sa fait 3 ans qu'on se voit tous les jours et qu'on a chacun des sentiments l'un envers l'autre mais non je vais attendre comme sa peut être qu'une personne va me le piquer", "tout le monde s'aime, la jalousie n'existe pas", "ho elle aime le même garçon que moi et est parti, c'est à cause de moi snif faut que je lui laisse le garçon pour qu'on reste amis" mais putain réveillez vous les japs sa se passe jamais comme sa dans la vie :hap:
je crois que ce manga me pousse à bout

Nicolasticow
Nicolasticow
Niveau 3
31 mai 2016 à 10:04:29

Mais du coup ma question encore une fois c'est : pourquoi tu le lis ? ._.
T'as quand même eu 200 chapitres pour te rendre compte que c'était comme ça, au fond tu l'aimes bien ce manga hein ! :p

Coooolbbbbb
Coooolbbbbb
Niveau 10
31 mai 2016 à 10:16:22

Pas forcément, des fois tu peux suivre un manga justement pour voir a quel point le mangaka est bidon, pas que tu l'aimes en fin de compte (le fameux qui aime bien, châtie bien), ni même que tu attendes un retournement de situation ou autres, juste suivre de loin a quel point c'est mauvais et jusqu'où le mangaka peut aller dans la connerie.

Ça prend quoi 2 minutes de lecture par semaine, c'pas la mort pour finalement te taper 10 minutes de barres de rires tellement que c'est con (c'est rentable). [[sticker:p/1lmh]]

Coooolbbbbb
Coooolbbbbb
Niveau 10
31 mai 2016 à 10:38:48

Après c'est vrai que tu peux te dire : bordel, ce truc de merde marche à mort au Japon et ce mangaka a deux balles prend des millions alors qu'il est nul à iéch et prend surement la grosse tête en se disant : héhé j'suis le best en romance .... [[sticker:p/1lmk]][[sticker:p/1lmk]]

gtestard
gtestard
Niveau 40
31 mai 2016 à 10:44:10

Le 31 mai 2016 à 10:04:29 nicolasticow a écrit :
Mais du coup ma question encore une fois c'est : pourquoi tu le lis ? ._.
T'as quand même eu 200 chapitres pour te rendre compte que c'était comme ça, au fond tu l'aimes bien ce manga hein ! :p

ba disons que le début était bien du coups j'ai continué, et quand je commence un truc je le finis :hap:

Nicolasticow
Nicolasticow
Niveau 3
02 juin 2016 à 22:15:09

Je lis pas le Coréen et si vous non plus, voilà une trad pas trop sale du chapitre 220 : http://mangafast.online/manga/nisekoi/220/1 (du coup ce n'est pas le dernier)

ET NATURELLEMENT
C'EST CHITOGE CHAAAN LA FILLE DE LA PROMESSE ET OUAIS KESTUVAFAIRE ONAZEDERA ? RETOURNE TE TOUCHER L'ABRICOT SUR TA PHOTO DE RAKU.
En vrai forcément vu que c'est Chitoge qui parle de la promesse on sait très bien que ce sera Onodera la vraie fille de la promesse parce que l'auteur est super malin et ingénieux wah, quel rebondissement époustouflant ce sera. M'enfin espérons que Raku finisse quand même avec Chitoge.
Ou avec les deux.

DRAMATURGIE
DRAMATURGIE
Niveau 21
02 juin 2016 à 23:20:42

Tu vas être déçu toi :rire2:

AtashiWa
AtashiWa
Niveau 10
02 juin 2016 à 23:37:54

Malgré la fin, #TeamMarika.

gtestard
gtestard
Niveau 40
03 juin 2016 à 09:44:02

Le 02 juin 2016 à 23:37:54 AtashiWa a écrit :
Malgré la fin, #TeamMarika.

+1
marika c'est juste la meilleur fille du manga

DRAMATURGIE
DRAMATURGIE
Niveau 21
03 juin 2016 à 09:53:38

elle souffre trop la pauvre :non2:

Nicolasticow
Nicolasticow
Niveau 3
03 juin 2016 à 11:39:37

J'aimerais comprendre, donc si vous pouviez m'éclairer de manière constructive : pourquoi Marika ?
Elle est pas particulièrement jolie, son amour repose juste sur le fait que quand ils étaient petits il lui avait rendu visite 3, 4 fois wah.
Depuis qu'ils se sont retrouvés elle a fait quoi avec lui à part le harceler ?
Elle a jamais essayé de séduire Raku, elle se contentait de gueuler qu'elle l'aimait à chaque fois qu'elle le croisait. La franchise ça a du bon mais trop c'est trop.
Bref je déteste vraiment ce perso et pour répondre @plushaut, je pense pas être déçu parce que quelle que soit la fin foireuse qui sera choisie, Raku finira avec Chitoge, ça au moins c'est acquis.

AtashiWa
AtashiWa
Niveau 10
03 juin 2016 à 11:56:40

C'est la seule qui assume ses sentiments et qui fait pas sa coincé, elle sait ce qu'elle veut et le montre.
Et en plus elle fait ça en sachant pertinemment qu'elle n'est pas la fille de la promesse et que Raku aime Onodera puis est partagé entre Chitoge et elle.
Et puis même si elle le harcèle, Chitoge et Tsugumi le frappent toujours, c'est pas mieux. :(

son amour repose juste sur le fait que quand ils étaient petits il lui avait rendu visite 3, 4 fois wah.

Elle était constamment toute seule et elle souffrait, je comprends pas très bien ta critique, Raku était une des rares personnes qu'elle pouvait voir et elle était très contente. :(

Coooolbbbbb
Coooolbbbbb
Niveau 10
03 juin 2016 à 12:05:19

Le 03 juin 2016 à 11:39:37 Nicolasticow a écrit :

Son amour repose juste sur le fait que quand ils étaient petits il lui avait rendu visite 3, 4 fois wah.

Shit'ô'Gay c'pas mieux, elle se souvenait même pas de Raku pendant la promesse [[sticker:p/1lmh]]

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment