J'ai une question à poser ! C'est à partir de quel moments que Raku fait son recal à Marika ? Je suis à jour dans les scans de Nisekoi que depuis peu (j'ai commencée au 199 mais j'avais lu les 5 premiers tomes et quelques tomes par ci par la dans le vent) ?
Franchement, moi j'aime bien Marika, enfin, non, de là à dire que je l'apprécie, faut pas abuser c'est Nisekoi tout de même...
Je suis pour la Team Chitoge mais cette dernière me casse vraiment la tête en ce momen, elle se sent trop fraiche en mode balek des autres, ça m'soule
Onodera...N'en parlons pas. C'est inutile. ![]()
Sa soeur, Haru rien à battre, juste un membre de plus inutile dans l'harem..
L'esclave de la blonde la Tsugumi, au début je pensais qu'elle serait interessante mais en fait non elle est chi.nte et elle sert à rien, c'est bon, elle a des boobs on peut passer à autre choses ou pas? ![]()
Marika, elle force trop avec ses bonnes manières à la c*n, mais globalement, c'est celle qui donnait le plus d'affections à cette m*rde de Raku ! ![]()
Ruri la pote à Onodera fait ch*er je trouve mais au moins elle finira avec le pote à Raku, d'office voila aucun harem, c'est parfait.
Le pote à Raku, j'aime pas son attitude on dirait un crétin, sauf dans les moments ou il parle sérieusement et ou il a plus une bouche chelou la j'l'aime (un peu disons jlui crache juste plus à la gueule)
Et évidemment Raku
, bon, c'est quand qu'il va se suicider lui
?
Voili voila ![]()
chiante, con, merde, bite, chatte, enculeeeeyyyyy !!!
Stop jouer les pucelles !!
Pour te répondre le prude, j'en sais rien et j'men branle, c'est de la merde
J'avais essayé de reprendre au chap 178, et j'ai lu jusqu'au 180 mais ça m'a vite cassé les couilles, donc j'ai repris au 209 et j'ai continué jusqu'au 212.
Je constate qu'il s'est passé plus de choses en trois pauvres chapitres que pendant l'intégralité de la saison 2 de l'anime ( qui est très dispensable au passage).
Sinon les théoriciens ne vous attendez pas a un truc super dramatique hein, le manga est niais et gentil as fuck, donc exit les fins tristes ou le drama hardcore. Il va finir avec la blonde c'est quasiment sûr
Et puis l'autre niaise n'a absolument pas évolué depuis sa première apparition, alors que moi qui ai skip une bonne part du manga, je vois clairement les changements sur Chitoge.
Ou bien fin ouverte histoire de troller jusqu'au bout
La niaise c'est Onodera ?
En effet, l'auteur est à chier, c'est gniant gniant as fuck, skip la mort de Tachibana, le sacrifice de Raku ou autres fins tristes possibles, ça va finir soit avec la grogniasse de base ou en partouze générale ....quoique même pas, les mangakas ont tellement pas de couilles qu'il oserait même pas.
Quand tu vois certains mangas où ils mettent 10 piges pour un smack, faut pas s'attendre a de la kekette.
Ouais c'est Onodera.
10 piges pour un smack, je te trouve sympa, ça en est au tome 22, et y'a toujours pas eu de confession
Pas de confessions en 22 tomes alors qu'ils sont en kiffent l'un sur l'autre a la limite de la partouze imaginaire depuis le tome 1
Le 10 avril 2016 à 01:20:49 [TLB][JV] a écrit :
Le 07 avril 2016 à 00:50:20 DarkMacros a écrit :
Damn, ça a évolué comme je le craignais... bien que je n'ai pas cru l'auteur capable de faire un triple combo des plus grand clichés du genre : Elle entend sa "rivale", puis l'objet de son affection et ensuite elle s'efface pour leur "bien"...
Cela dit, ça ne m'étonne pas de Chitoge, ça correspond bien à sa personnalité, mais l'auteur a intérêt à se rattraper sur la suite parce qu'il n'y a pas moyen qu'elle s'en aille comme ça, même si Raku n'est pas un assez bon MC pour elle...@TLB
J'ai lu ton pavé
T'as oublié le scénario à la Kodomo no Omocha, tu y étais presque avec ton premier scénar mais dedans il n'y a pas de timeskip ainsi on voit bien Chitoge virer vers la dépression et que Raku + Kosaki, ça ne fonctionne pas bien...
Cependant, on parle de Nisekoi et donc on peut anticiper un scénario du type :
Pas de time skip, Raku met un certain temps avant de se rendre compte de ce qui s'est passé, puis quand il réalise que Tsugumi n'est plus là, aidé par le sens d'observation de Shu, il se décide à aller chez Chitoge. Le hic c'est que ni elle, ni Tsugumi sont là et il sera très mal accueilli par les Bee hive restants, qui bien sûr, l'enverront balader quand il posera des questions car ils sont en colère contre lui. Après une période de dépression où il réalise à quel point il a été sac, aveugle etc. il y retourne et devra affronter Claude, après une confrontation "épique", il finira par le convaincre qu'il est vraiment love de Chitoge et de toute façon, à travers les rapports de Tsugumi, Claude savait déjà que c'était réciproque pour sa protégée, le fait que elle aussi est en pleine dépression et que son état ne s'améliore pas, le poussera à donner un vague indice à Raku qui le ramènera vers elle (ou éventuellement, il passera par la Mme Kirisaki pour joindre Chitoge). Du côté de Kosaki Onodera, elle réalisera aussi que Chitoge est partie et la manière la poussera à penser que c'est de sa faute(blabla niais), malgré le fait que Ruri la pousse à ne pas s'effacer(ce qui serait inacceptable
), elle ne voudra pas "profiter" de la situation pour avoir son amour, donc attendra que le cas de Chitoge soit réglé ou que Raku soit moins déprimé...
Par contre, ne me demandez pas comment Raku va régler le cas Kosaki, l'auteur est parti beaucoup trop loin dans son love triangle pour qu'on a une solution satisfaite hors polygamie
![]()
Ouais ton scénario est plus que crédible au vue de la raw que je viens de voir en plus
Il y a des trucs similaire, mais l'auteur est allé un poil plus vite que ce à quoi je m'attendais, Tsugumi n'était pas impliquéJe pensais qu'au regard de la phrase de Raku, on allait pas voir Chitoge pendant un bail, hors partir sans que son clan soit au courant = invitation à inquiéter tout le monde et partir la chercher. Même elle, le sait, donc sa disparition semble être bien "maitrisé" que je l'ai anticipé :p , on verra pour Claude mais une chose est sûr, Kosaki a réagit de manière imprévue
(enfin, on verra... Niseko oblige, donc ça se trouve ça n'aboutira à rien qui aura un gros impact
)
....Mais c'est d'la merde le scénario choisi ![]()
En gros, Chitogue fugue, laissant l'autre derrière, et après plusieurs jours de recherche, Raku va chez elle avant de lire son journal intime, puis de retour en classe, Onodera le demande sur un rendez-vous ![]()
https://cnet2.cbsistatic.com/hub/i/r/2015/05/31/3d97705c-8ea1-4030-ac30-193b4b22d9a7/resize/570xauto/e738e2b3a5b3dacc1fade21d2dd6524a/twitch-kappa.jpg
ouai c'est top bidon mais pourquoi je suis toujours sa moi
![]()
mais bon je stopperais pas avant d'avoir vu la fin ![]()
L'auteur ne perd pas de time...
Chap 314:
Au vu de la fin du chap 212, je pensais que ça allait mettre au moins 5-6 chap avant que Raku revoit Chitoge. Enfin, techniquement il ne l'a pas encore vu mais selon toute probabilité, ça sera déjà le cas lors du prochain chap et avec Kosaki en plus...
Vu que l'auteur ne va sans doute pas se lancer dans le plan poly à la manière de "She hates me"(Spike Lee), bonne chance pour résoudre le souci du triangle amoureux de manière satisfaisante ! Le tour de passe passe avec la boite et la clé, ne suffira pas...
Oh purée, je me suis rappelé que ce manga existait ![]()
217
J'exit le fait qu'ils se tp à New York (bawi, y a la statue donc c'est New York, et ils parlent aussi jap là bas
), mais bon, ils auraient pu un plus continuer le Raku X Onodera histoire de, chais pas moi, la développer un peu
? ( https://www.youtube.com/watch?v=zj23pMdQBZ8 )
M'enfin bref, vu comment c'est parti, ça va faire genre "non mais c'est un quiproquo, reviens, y a encore une bonne cinquantaine de chapitres à faire là" "okay" ![]()
214* ![]()
Nouveau chapitre sorti
Je suis sur mobile donc je peux pas en parler ![]()
Le 25 avril 2016 à 13:13:53 Honeyxilim a écrit :
Nouveau chapitre sortiJe suis sur mobile donc je peux pas en parler
De la merde, comme tout le reste :/
J'avais vu, sauf que sur le portable, y a pas la balise spoiler
'fin bref
Après quelques pages d'un gage hilarant *hum hum* qui n'a pas déjà été utilisé *hum hum*, Onodera parle officiellement de ses sentiments à Chitoge dans un moment émotion qui ferait chialer l'ado de 6 ans(yup) puis on termine sur une révélation : La mère de Raku est en fait celle qui avait écrit le bouquin, woah woah, rien que pour ça je vais préco le tome
Sinon, ils roulent dans le pognon pour aller à New York (je le sais, j'ai vu la statue de la liberté 2 fois, parce que j'aurais jamais capté sans
) sur un coup de tête, surtout cette boulangère de Onodera ![]()
Sinon, j'aime bien comment on entend jamais parler de la génitrice de Raku sauf quand ça arrange l'auteur ou du géniteur de Onodera, bien cliché dans les romances ![]()
Plus ça avance et moins je comprend comment une merde pareille peut se vendre autant :/
Le 25 avril 2016 à 19:59:49 Coooolbbbbb a écrit :
Plus ça avance et moins je comprend comment une merde pareille peut se vendre autant :/
Shonen Jump -> Public de 13-14 ans ![]()
Bakuman ![]()
Je viens de voir qu'il y a eu un spin-off sur Onodera, quelqu'un en a entendu parler
?
Le 07 mai 2016 à 19:49:22 Honeyxilim a écrit :
Je viens de voir qu'il y a eu un spin-off sur Onodera, quelqu'un en a entendu parler?
Jamais entendu parler mais onodera ![]()
Nan mais tout le monde s'en bat la race de ce pot de fleur, le seul personnage un minimum acceptable dans ce manga c'est la blonde (et le meilleur pote de racouille aussi
)