CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nisekoi

Honeyxilim
Honeyxilim
Niveau 10
02 avril 2016 à 19:16:52

C'est dommage qu'il ne fasse pas avancer la romance, mais la recule aussi :hap:

Coooolbbbbb
Coooolbbbbb
Niveau 10
02 avril 2016 à 20:59:11

Le 02 avril 2016 à 16:44:15 Honeyxilim a écrit :
J'avais dis quoi quelques pages auparavant :hap: ?

Oui je sais, mais généralement a moins que ce soit extrêmement mauvais je fini toujours ce que j'ai commencer.
Et quand je dis mauvais, faut vraiment que ce soit MAUVAIS de chez MAUVAIS, j'ai pas eu de mal a finir Another par exemple ..... car j'ai bien rigolé devant [[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]]

Donc je finirais la saison 2 facilement, pas que ce soit mauvais en soi, mais c'est niiiiiaiiiiiis, j'ai l'impression de voir une histoire d'amour écrite par un enfant de 6 ans qui vient de recevoir son premier bisou.

Ça aurait mieux fait de partir en amnésie, genre un accident après la rencontre des filles et il aurait tout oublier, ne sachant pas quoi faire du pendentif il en parle pas, etc, etc.

J'vais aller au Japon et j'vais devenir scénariste, la population la bas va gagner 150% en 15 ans vous allez voir [[sticker:p/1kki]][[sticker:p/1kki]]

Message édité le 02 avril 2016 à 21:00:28 par Coooolbbbbb
Honeyxilim
Honeyxilim
Niveau 10
02 avril 2016 à 21:11:58

C'est niais, c'est ça qui m'énerve principalement dans ce manga

Après, y a des moments rigolos (pas pour les bonnes raisons :hap: ) et c'est plutôt agréable à l'oeil, mais ça s'arrête là :noel:
Puis rends toi compte que ce que tu as regardé, c'est 1/5 du manga :hap:

DarkMacros
DarkMacros
Niveau 14
02 avril 2016 à 22:21:01

Par rapport au dernier chap, j'espère que Chitoge ne va pas faire sa fragile et abandonner ses objectifs pour laisser la voie libre à Kosaki ! J'aime bien cette dernière, mais ça me soulerais que l'auteur utilise ce procédé vu et revu, le temps que le MC élimine le dernier obstacle avant d'aller avec Chito juste avant qu'elle parte pour l'étranger(limite, il lui déclare sa flamme 3min avant qu'elle prend l'avion... :hap: )
Tant qu'à développer un cliché, je préfèrerai encore que l'autre gus l'aie entendu en faisant semblant d'être encore KO, puis que ça part en vrille dans sa tête avant qu'il prend sa décision finale !

Honeyxilim
Honeyxilim
Niveau 10
02 avril 2016 à 22:48:23

Le 02 avril 2016 à 22:21:01 DarkMacros a écrit :
Par rapport au dernier chap, j'espère que Chitoge ne va pas faire sa fragile et abandonner ses objectifs pour laisser la voie libre à Kosaki ! J'aime bien cette dernière, mais ça me soulerais que l'auteur utilise ce procédé vu et revu, le temps que le MC élimine le dernier obstacle avant d'aller avec Chito juste avant qu'elle parte pour l'étranger(limite, il lui déclare sa flamme 3min avant qu'elle prend l'avion... :hap: )
Tant qu'à développer un cliché, je préfèrerai encore que l'autre gus l'aie entendu en faisant semblant d'être encore KO, puis que ça part en vrille dans sa tête avant qu'il prend sa décision finale !

Alors, je suis pas comme ceux qui crachent gratuitement sur Onodera, et c'est pas que je l'aime pas, mais je la trouve plate et peu développée :hap:

Après, dans le sondage, elles sont très proches, donc on verra bien qui l'auteur va choisir [[sticker:p/1kkg]]

Hsteeve
Hsteeve
Niveau 6
02 avril 2016 à 23:05:01

Le 02 avril 2016 à 22:48:23 Honeyxilim a écrit :

<spoil>Alors, je suis pas comme ceux qui crachent gratuitement sur Onodera, et c'est pas que je l'aime pas, mais je la trouve plate et peu développée :hap:

Moi je l'aime pas je dirai même que je la déteste juste, je ne sais pas pourquoi, peut-être son caractère de peureuse qui me fout la rage. [[sticker:p/1jng]] Donc oui je crache gratuitement sur elle je pense. [[sticker:p/1kkr]]

Message édité le 02 avril 2016 à 23:05:15 par Hsteeve
Arsa1
Arsa1
Niveau 39
05 avril 2016 à 01:13:37

Omg ce pavé ![[sticker:p/1jne]]
Bon j'ai lu chapitre et on se dirige très probablement vers un Raku x Chitoge , il doit rester à tout casser 15 chapitres.:oui:
Je parle surun Raku qui déclare sa flame a Chitoge juste avant que celle ci ne prenne l'avion. :noel:

Honeyxilim
Honeyxilim
Niveau 10
05 avril 2016 à 09:17:43

Je parle surun Raku qui déclare sa flame a Chitoge juste avant que celle ci ne prenne l'avion. :noel:

Là où Raku tombe dans le coma pendant un an après que Onodera ait déclaré sa flamme :hap: ?

Eldwist
Eldwist
Niveau 30
05 avril 2016 à 10:04:49

A partir de quel chapitre ça avance ? Genre qu'on se retrouve avec le trio final ?

Honeyxilim
Honeyxilim
Niveau 10
05 avril 2016 à 11:47:20

Le 05 avril 2016 à 10:04:49 Eldwist a écrit :
A partir de quel chapitre ça avance ? Genre qu'on se retrouve avec le trio final ?

Laisse moi check... 209 [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2016 à 15:16:47

D'un côté t'as une magnifique blonde américaine avec du caractère et avec qui tu es complice et tu te marres,et qui en plus a une copine super entraîné au combat :oui:
Et de l'autre t'as une brune ultra timide niaise qui sert à rien,qui passera son temps à rougir et qui a une soeur qui t'a traité de tous les noms pendant 90% du temps alors que tu l'as sauvé :malade:

Fais le bon choix Raku,me déçoit pas :ok:

Eldwist
Eldwist
Niveau 30
05 avril 2016 à 15:44:27

Merci :hap:
J'ai vu que l'anime, je peux aller directement au chap 209 du coup non ? Parce que je sens que le reste n'est pas franchement utile :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2016 à 17:34:12

Le 05 avril 2016 à 15:44:27 Eldwist a écrit :
Merci :hap:
J'ai vu que l'anime, je peux aller directement au chap 209 du coup non ? Parce que je sens que le reste n'est pas franchement utile :hap:

bah certains chapitre quand même :hap: Dans ce cas là, le manga commence à avancer dans son histoire à partir du chapitre 174, donc lis à partir de ce chapitre jusqu'à maintenant :)

Eldwist
Eldwist
Niveau 30
05 avril 2016 à 18:27:48

Je vais faire ça merci :ok:

DarkMacros
DarkMacros
Niveau 14
07 avril 2016 à 00:50:20

Damn, ça a évolué comme je le craignais... bien que je n'ai pas cru l'auteur capable de faire un triple combo des plus grand clichés du genre : Elle entend sa "rivale", puis l'objet de son affection et ensuite elle s'efface pour leur "bien"...
Cela dit, ça ne m'étonne pas de Chitoge, ça correspond bien à sa personnalité, mais l'auteur a intérêt à se rattraper sur la suite parce qu'il n'y a pas moyen qu'elle s'en aille comme ça, même si Raku n'est pas un assez bon MC pour elle...

@TLB

J'ai lu ton pavé :noel:

T'as oublié le scénario à la Kodomo no Omocha, tu y étais presque avec ton premier scénar mais dedans il n'y a pas de timeskip ainsi on voit bien Chitoge virer vers la dépression et que Raku + Kosaki, ça ne fonctionne pas bien...

Cependant, on parle de Nisekoi et donc on peut anticiper un scénario du type :
Pas de time skip, Raku met un certain temps avant de se rendre compte de ce qui s'est passé, puis quand il réalise que Tsugumi n'est plus là, aidé par le sens d'observation de Shu, il se décide à aller chez Chitoge. Le hic c'est que ni elle, ni Tsugumi sont là et il sera très mal accueilli par les Bee hive restants, qui bien sûr, l'enverront balader quand il posera des questions car ils sont en colère contre lui. Après une période de dépression où il réalise à quel point il a été sac, aveugle etc. il y retourne et devra affronter Claude, après une confrontation "épique" :hap: , il finira par le convaincre qu'il est vraiment love de Chitoge et de toute façon, à travers les rapports de Tsugumi, Claude savait déjà que c'était réciproque pour sa protégée, le fait que elle aussi est en pleine dépression et que son état ne s'améliore pas, le poussera à donner un vague indice à Raku qui le ramènera vers elle (ou éventuellement, il passera par la Mme Kirisaki pour joindre Chitoge). Du côté de Kosaki Onodera, elle réalisera aussi que Chitoge est partie et la manière la poussera à penser que c'est de sa faute(blabla niais), malgré le fait que Ruri la pousse à ne pas s'effacer(ce qui serait inacceptable :( ), elle ne voudra pas "profiter" de la situation pour avoir son amour, donc attendra que le cas de Chitoge soit réglé ou que Raku soit moins déprimé...
:d) Par contre, ne me demandez pas comment Raku va régler le cas Kosaki, l'auteur est parti beaucoup trop loin dans son love triangle pour qu'on a une solution satisfaite hors polygamie :noel:

Message édité le 07 avril 2016 à 00:51:07 par DarkMacros
Honeyxilim
Honeyxilim
Niveau 10
07 avril 2016 à 12:15:44

Pas de time skip, Raku met un certain temps avant de se rendre compte de ce qui s'est passé, puis quand il réalise que Tsugumi n'est plus là, aidé par le sens d'observation de Shu, il se décide à aller chez Chitoge. Le hic c'est que ni elle, ni Tsugumi sont là et il sera très mal accueilli par les Bee hive restants, qui bien sûr, l'enverront balader quand il posera des questions car ils sont en colère contre lui. Après une période de dépression où il réalise à quel point il a été sac, aveugle etc. il y retourne et devra affronter Claude, après une confrontation "épique" :hap: , il finira par le convaincre qu'il est vraiment love de Chitoge et de toute façon, à travers les rapports de Tsugumi, Claude savait déjà que c'était réciproque pour sa protégée, le fait que elle aussi est en pleine dépression et que son état ne s'améliore pas, le poussera à donner un vague indice à Raku qui le ramènera vers elle (ou éventuellement, il passera par la Mme Kirisaki pour joindre Chitoge). Du côté de Kosaki Onodera, elle réalisera aussi que Chitoge est partie et la manière la poussera à penser que c'est de sa faute(blabla niais), malgré le fait que Ruri la pousse à ne pas s'effacer(ce qui serait inacceptable :( ), elle ne voudra pas "profiter" de la situation pour avoir son amour, donc attendra que le cas de Chitoge soit réglé ou que Raku soit moins déprimé...
:d) Par contre, ne me demandez pas comment Raku va régler le cas Kosaki, l'auteur est parti beaucoup trop loin dans son love triangle pour qu'on a une solution satisfaite hors polygamie :noel:

Ils peuvent faire ça

Ou ils peuvent finir maintenant car Shueisha a dit "stop, osef, on a un super manga qui va cartonner, et on a besoin de place [[sticker:p/1kki]] "

Message édité le 07 avril 2016 à 12:16:04 par Honeyxilim
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2016 à 01:20:49

Le 07 avril 2016 à 00:50:20 DarkMacros a écrit :
Damn, ça a évolué comme je le craignais... bien que je n'ai pas cru l'auteur capable de faire un triple combo des plus grand clichés du genre : Elle entend sa "rivale", puis l'objet de son affection et ensuite elle s'efface pour leur "bien"...
Cela dit, ça ne m'étonne pas de Chitoge, ça correspond bien à sa personnalité, mais l'auteur a intérêt à se rattraper sur la suite parce qu'il n'y a pas moyen qu'elle s'en aille comme ça, même si Raku n'est pas un assez bon MC pour elle...

@TLB

J'ai lu ton pavé :noel:

T'as oublié le scénario à la Kodomo no Omocha, tu y étais presque avec ton premier scénar mais dedans il n'y a pas de timeskip ainsi on voit bien Chitoge virer vers la dépression et que Raku + Kosaki, ça ne fonctionne pas bien...

Ouais ton scénario est plus que crédible au vue de la raw que je viens de voir en plus :hap:

dalbi-cann
dalbi-cann
Niveau 2
10 avril 2016 à 01:22:43

bon, c'est quand que l'intrigue principal revient ? parce que je suis au chapitre 105 et depuis un moment les chapitre sont des histoires sans grand importance et c'est en train de me gaver donc si quel'un pourrais m'aider.. merci !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2016 à 01:25:24

Le 10 avril 2016 à 01:22:43 dalbi-cann a écrit :
bon, c'est quand que l'intrigue principal revient ? parce que je suis au chapitre 105 et depuis un moment les chapitre sont des histoires sans grand importance et c'est en train de me gaver donc si quel'un pourrais m'aider.. merci !

ya pleins d'arcs sans trop d'importance jusqu'au chapitre 174 il me semble

dalbi-cann
dalbi-cann
Niveau 2
10 avril 2016 à 01:28:10

ok merci beaucoup !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres