CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nisekoi

imtf
imtf
Niveau 10
11 février 2016 à 23:24:21

le pire c'est qu'on sait depuis le début qu'il va finir avec chitoge bordel
donc bon serieux le JE LAIME MDRR écrit en gros y'a 2-3 chaps ne nous laisse plus aucune hésitation :sleep:
pourquoi je lis encore cette merde moi ? :-(

dr--korbo
dr--korbo
Niveau 19
12 février 2016 à 14:26:46

Le 11 février 2016 à 22:28:03 DarkMacros a écrit :
Je "crains" aussi la fin ouverte ! :(
(Dans l'absolu je m'en fou, mais après +200 chap, je préfèrerai une fin avec un couple clair et assumé ou alors la polygamie avec le retour de Marika dans l'harem, au moins ça aura le mérite d'être original :sournois: )

La fin ouverte est assez probable. Raku n'a montré aucun signe laissant supposer que son affection envers Onodera a diminué. La fin sera semblable à celle de To love Ru à mon avis.

gtestard
gtestard
Niveau 40
12 février 2016 à 19:30:42

Le 11 février 2016 à 23:24:21 imtf a écrit :
le pire c'est qu'on sait depuis le début qu'il va finir avec chitoge bordel
donc bon serieux le JE LAIME MDRR écrit en gros y'a 2-3 chaps ne nous laisse plus aucune hésitation :sleep:
pourquoi je lis encore cette merde moi ? :-(

mais carrément, moi je lis juste pour savoir la fin :hap:
nan mais si c’est une fin ouverte c'est n'importe quoi....

jeuki
jeuki
Niveau 9
12 février 2016 à 21:12:21

Le 11 février 2016 à 19:06:16 dr--korbo a écrit :
La fin approche c'est clair. Chacun des derniers arcs a servi à faire une conclusion pour une fille: Yui, Marika, Haru, et maintenant Tsugumi. Pour moi on est à l'avant dernier arc.

L'auteur peut faire un arc sur shu et ruri aussi.

La fin ne sera pas ouverte, pour moi il a des sentiments pour kisake mais il est amoureux de chitoge.

Message édité le 12 février 2016 à 21:14:14 par jeuki
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2016 à 00:38:04

Au vu du dernier chapitre (206), ça confirme mes dires il y a un moment :hap: L'auteur se débarrasse de l'harem complétement en l'espace de 20-25 chapitres :oui: Après yui, marika, haru, tsugumi il n'y a plus d'harem :oui: on revient au triangle amoureux de base, ensuite entre shu et ruri, personnellement je m'en bas les couilles de ces deux là :hap: après on verra si l'auteur va faire quelque chose :hap:
Et vivement que Raku se débarrasse de onodera :bave: je la supporte pas [[sticker:p/1jng]]

Il y a deux possibilités pour la suite de l'histoire :
- Soit l'auteur a bientôt fini le manga
- Soit l'auteur va le continuer en remplissant l'histoire afin qu'on arrive à la fin du lycée :hap:
Perso je sais pas pour quoi opter, mais ça serait bien un plot twist inattendu et sérieux qui influencera l'histoire, mais l'espoir fait vivre [[sticker:p/1lmh]] Et quoi qu'on dise sur la série, je la continuerai car ça reste plaisant à lire/regarder quand on a rien de mieux à faire [[sticker:p/1lmo]]

Honeyxilim
Honeyxilim
Niveau 10
19 février 2016 à 08:20:59

https://www.youtube.com/watch?v=Rh79KOyg8SI

Bordel de cul, ne montez pas la hype sur le manga :snif:

DarkMacros
DarkMacros
Niveau 14
22 février 2016 à 23:37:05

Spoil chap 206
Bon ça va, l'auteur n'a pas été trop violent avec Tsugumi...
Une liaison avec Raku était exclue d'emblée, mais par rapport au développement du personnage de Tsugumi, ce dénouement est le plus logique et contrairement à Rui et Marika, elle en sort vraiment bénéficiaire à avoir découvert ce qu'était l'amour ! (enfin, on est dans un shonen et c'est à propos d'un side character, faut pas trop en demander non plus ^^)
D'une certaine manière, Rui et Marika on pu devenir libre de faire leur choix, donc ont aussi bénéficié de la situation, mais ce n'est pas du tout le cas en ce qui concerne leur sentiment amoureux et l'investissement qu'elles ont misent pour atteindre leur objectifs, surtout Marika... :(

jeuki
jeuki
Niveau 9
22 février 2016 à 23:43:01

Le 22 février 2016 à 23:37:05 DarkMacros a écrit :
Spoil chap 206
Bon ça va, l'auteur n'a pas été trop violent avec Tsugumi...
Une liaison avec Raku était exclue d'emblée, mais par rapport au développement du personnage de Tsugumi, ce dénouement est le plus logique et contrairement à Rui et Marika, elle en sort vraiment bénéficiaire à avoir découvert ce qu'était l'amour ! (enfin, on est dans un shonen et c'est à propos d'un side character, faut pas trop en demander non plus ^^)
D'une certaine manière, Rui et Marika on pu devenir libre de faire leur choix, donc ont aussi bénéficié de la situation, mais ce n'est pas du tout le cas en ce qui concerne leur sentiment amoureux et l'investissement qu'elles ont misent pour atteindre leur objectifs, surtout Marika... :(

Tsugumi out voila le triangle amoureyx de base .. La ou ça va faire mal c'est pour onodera ou chitoge

DarkMacros
DarkMacros
Niveau 14
23 février 2016 à 01:31:39

Clair ! Même si je préfère Chitoge, pendant un bon moment j'appréciais Kosaki, et Marika aussi, mais je n'y ai jamais cru pour elle. D'ailleurs pas trop pour Kosaki non plus, même si je me suis dit que sa popularité pourrait peut-être changer la donne... et pousser vers une fin ouverte ! :(

Qc162
Qc162
Niveau 10
23 février 2016 à 01:59:37

Et quoi qu'on dise sur la série, je la continuerai car ça reste plaisant à lire/regarder quand on a rien de mieux à faire

Tu dirai pas ça si Raku il s'en allait vers Onodera:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2016 à 11:04:14

Le 23 février 2016 à 01:59:37 Qc162 a écrit :

Et quoi qu'on dise sur la série, je la continuerai car ça reste plaisant à lire/regarder quand on a rien de mieux à faire

Tu dirai pas ça si Raku il s'en allait vers Onodera:hap:

J'aurais la méga rage mais j'aurais continué :hap:

Honeyxilim
Honeyxilim
Niveau 10
24 février 2016 à 11:50:19

l'auteur a compris qu'on s'en branlait de son manga et a décidé de rush la fin

du moins, ça semble être bien parti comme ça :noel:

gtestard
gtestard
Niveau 40
24 février 2016 à 17:37:05

Le 24 février 2016 à 14:25:28 Seidiben a écrit :
Non il se débarrasse juste du Harem je pense vu que le Manga marche bien, encore, au Japon.
Il va continuer sur un triangle amoureux raku - chitoge - Onodera j'le vois venir gros comme un camion :hap:

tu parles il est capable de nous faire apparaitre une autre meuf qui lui a fait aussi une promesse :hap:

Honeyxilim
Honeyxilim
Niveau 10
24 février 2016 à 17:48:11

Le 24 février 2016 à 17:37:05 gtestard a écrit :

Le 24 février 2016 à 14:25:28 Seidiben a écrit :
Non il se débarrasse juste du Harem je pense vu que le Manga marche bien, encore, au Japon.
Il va continuer sur un triangle amoureux raku - chitoge - Onodera j'le vois venir gros comme un camion :hap:

tu parles il est capable de nous faire apparaitre une autre meuf qui lui a fait aussi une promesse :hap:

La mémoire de Raku doit être très défaillante, en plus, il a déjà été amnésique [[sticker:p/1kkn]]

gtestard
gtestard
Niveau 40
24 février 2016 à 18:39:01

perso j'y crois pas à l’abandon du harem, en plus onodera on sait tous qu'il ne va pas finir avec, il se ferait grave chier, en plus personnellement je m'en fous d'elle :hap:

jeuki
jeuki
Niveau 9
24 février 2016 à 19:25:15

Le 24 février 2016 à 18:39:01 gtestard a écrit :
perso j'y crois pas à l’abandon du harem, en plus onodera on sait tous qu'il ne va pas finir avec, il se ferait grave chier, en plus personnellement je m'en fous d'elle :hap:

ya plus de harem, un triangle amoureux c'est pas un harem

gtestard
gtestard
Niveau 40
24 février 2016 à 19:38:00

Le 24 février 2016 à 19:25:15 jeuki a écrit :

c'est pour sa qu'il va en rajouter d'autres des filles, il peut bien nous trouver d'autres photos ou il a rencontré d'autres filles étant jeunes mais à des endroits différents et qu'il a la aussi fait une promesse :hap:

Honeyxilim
Honeyxilim
Niveau 10
24 février 2016 à 19:56:26

en plus onodera on sait tous qu'il ne va pas finir avec, il se ferait grave chier

Un jeune amoureux ne se pose pas cette question s'il est vraiment amoureux :noel:

Honeyxilim
Honeyxilim
Niveau 10
24 février 2016 à 19:59:32

Le 24 février 2016 à 19:38:00 gtestard a écrit :

Le 24 février 2016 à 19:25:15 jeuki a écrit :

c'est pour sa qu'il va en rajouter d'autres des filles, il peut bien nous trouver d'autres photos ou il a rencontré d'autres filles étant jeunes mais à des endroits différents et qu'il a la aussi fait une promesse :hap:

Quel connard ce Raku [[sticker:p/1kkl]]

jeuki
jeuki
Niveau 9
24 février 2016 à 23:47:12

Ca serait cool qu'il choisisse onodera au moins ça serait surprenant :rire:

Moi je pense que c'est encore possible

Message édité le 24 février 2016 à 23:47:42 par jeuki
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres