CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Commencer DC/Marvel

FullMooN031
FullMooN031
Niveau 7
22 juillet 2013 à 01:37:27

salut a tous,
demain je vais en ville et j'ai de l'argent, j'aimerai commencer les comics DC ou marvel mais je ne sais pas quoi prendre, j'aimerai des comics avec des bons scénario et de jolie dessins !

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
22 juillet 2013 à 01:43:16

Tu préfères qui ?
Spider-Man, X-Men, Captain America, les 4 Fantastiques, les Avengers ?
Batman, Superman, La Ligue des Justiciers, Green Lantern ?

FullMooN031
FullMooN031
Niveau 7
22 juillet 2013 à 02:47:53

j'aime bien captain america et spiderman mais pour spidey j'ai peur des dessins un peu trop gamins a mon gout !!

et aprés coté DC j'adore Superman, grand fan de smallville donc c'est normal ! et j'aime bien green lantern ! et J'aimerai connaitre Flash parce qu'il est quand meme un pillier de DC mais il est méconnue du grand publique !

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
22 juillet 2013 à 09:16:00

Pour commencer DC,
Batman:
Année Un
Long Halloween
The Dark Knight Returns
La cour des hiboux
La nuit des hiboux

Green Lantern:
Renaissance (panini)
Geoff Johns présente Green Lantern
Secret Origins chez panini (va paraître chez Urban dans geof johns présente plus tard, mais c'est un bon début)
Puis Blackest Night
Green Lantern Saga HS 1
War of the Green Lantern (Green Lantern Showcase)
GL saga (kiosque)
GL sinestro (librairie)
Je te conseille quand même de prendre Geof Johns present , renaissance et Secret Origins en premier.

Pour Superman:
All Star Superman
Birth right (je sais plus le nom qu'à donné Urban à cette édition)
Superman Earth One

Pour Flash:
Rebirth (DC Heroes 1 chez Panini)
Flashpoint
DC saga (avec la série des New 52)
Pour DC saga, soit tu retrouves jusqu'au 1, soit tu lis en VO et tu peux te prendre le volume librairie de la série avec les premier épisodes (parus dans DC saga 1 par 1).

Après pour le rassemblement tu as Justice League version New 52 qui est un bon départ.
C'est Justice League : Aux origines en VF suivis de l'odyssée du mal je crois (le tome 2).

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
22 juillet 2013 à 09:17:38

Et j'oubliais,
Pour Cap, prend le deluxe captain America tome 2 par brubaker.
Pour Spider-Man j'ai tendance à conseiller La mort de Jean Dewolf et La dernière chasse de Kraven.

FullMooN031
FullMooN031
Niveau 7
22 juillet 2013 à 10:49:20

ok merci et pour superman, j'avais regarder un peu et j'ai vu Superman genése celui qui vient de sortir et on ma dit que c'était un des meilleur, vous me le conseiller ou pas ?

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
22 juillet 2013 à 10:52:55

C'est le début de la série Action Comics des New 52, c'est pas mal, un peu perché.
L'idée de départ est très bonne, mais ça devient assez vite un peu moins bon.
Ce n'est pas ce qui se fait de mieux, mais ça reste très bon :ok:

FullMooN031
FullMooN031
Niveau 7
22 juillet 2013 à 10:56:36

je ne lirai pas en vo pour l'instant mais j'aimerai savoir ce que c'est que new 52 ?

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
22 juillet 2013 à 11:08:27

Un relaunch (départ au numéro 1, avec nouvelles histoires et nouvelles équipes créatives) parfois reboot (on recommence la continuité pour un perso) qui à eu lieu chez DC en septembre 2011 aux US et en mai 2012 en france sous le nom "DC renaissance" chez Urban Comics.
A cette occasion, 52 séries sont reparties au numéro 1, dont Flash, Batman, Superman, Green Lantern, Justice League etc ...

En france plusieurs séries parmi ces 52 ont été publié de différentes manières, en kiosque ou en librairie.
Tu as 3 mensules Batman Saga(Batman, Detective Comics, Batman and Robin, Batgirl), Green Lantern Saga (Green Lantern, GL corps, GL new guardians et Red Lantern) et DC Saga (Flash, Superman, Justice League, Supergirl, Justice League Dark).
Après pour la librairie, urban a publié par exemple Batman (doublon avec le kiosque), Action Comics, Swamp Thing, Animal Man, Batwoman, Wonder Woman, Justice League, Green Lantern, Catwoman, Batman The Dark Knight et peut être d'autres que j'oublie.

Aux USA chacune des 52 séries parait individuellement par chapitre, puis en librairie avec 6 ou 7 chapitres à la suite. C'est le cas de Flash justementhttp://www.amazon.fr/The-Flash-Vol-Move-F
orward/dp/1401235530/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=137448
4095&sr=8-1&keywords=flash+new+52

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
22 juillet 2013 à 11:09:50

Le lien a bugé :
http://www.amazon.fr/The-Flash-Vol-Move-Forward/dp/1401235530/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1374484095&sr=8-1&keywords=flash+new+52

En france Flash ne parait que dans DC saga, nous sommes actuellement au 14 de DC saga, donc si tu veux les premiers numéros de Flash tu dois trouver les premier DC saga ou acheter le volume librairie VO.

FullMooN031
FullMooN031
Niveau 7
22 juillet 2013 à 11:16:54

http://www.amazon.fr/Justice-League-1-Geoff-Johns/dp/2365770436/ref=pd_cp_b_0 sinon j'ai vu celui la ... est il bien ?

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
22 juillet 2013 à 11:23:20

Je te le conseillais 2-3 posts plus haut.
C'est pas très fin, ni très profond, mais c'est très agréable, autant à lire que à regarder. C'est ce qui se fait de mieux pour débuter sur un peu tous les persos DC aujourd'hui :ok:
Puis le 2eme arce est vraiment bon ( http://www.amazon.fr/Justice-League-Tome-Lodyssée-mal/dp/2365771866/ref=pd_sim_b_1 )

FullMooN031
FullMooN031
Niveau 7
22 juillet 2013 à 11:28:46

ok merci

FullMooN031
FullMooN031
Niveau 7
22 juillet 2013 à 17:02:01

voila j'ai pris Superman terre un ... j'ai commencer a le lire et il pete franchement, merci de vos conseils ...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment