CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] L'attaque des titans.(SnK)

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 1499»
Page suivanteFin
naruto223 naruto223
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 16:27:10

Je viens de lire les 2 premiers tomes et franchement c'est vraiment pas mal,pas mal du tout même ,manga assez prometteur :oui: je pense que je vais commencer à lire les scans :(

kyosuke-saruwa kyosuke-saruwa
MP
Niveau 10
28 juin 2013 à 11:55:40

naruto223 :d) achéteras tu tout de même les tomes si tu lis les scan? :hap:

naruto223 naruto223
MP
Niveau 10
28 juin 2013 à 13:23:26

Bien sûr :oui:

[JV]OnchOnche [JV]OnchOnche
MP
Niveau 19
28 juin 2013 à 14:01:34

Moi j'achète pas les tomes :( Honte à moi je sais mais ça me fait un peu chier de payer pour lire un truc que j'ai déjà lu , même si c'est sous format papier et dans mes mains . :(

kyosuke-saruwa kyosuke-saruwa
MP
Niveau 10
28 juin 2013 à 15:46:41

onche :d) pas hote à toi exagére pas, moi je compte les acheter parce que j'en ai envie par parce que je m'y sent obligée car je suis un méchant pirate lisant les scan :hap:

mugiwara76000 mugiwara76000
MP
Niveau 10
28 juin 2013 à 15:56:36

Onche :d) T'es typiquement le genre de mec que je ne supporte pas.
Donc oui honte à toi. Ne pas acheter les tomes parce que tu connais déjà les chapitres c'est totalement con comme résonnement.

Les mecs qui lisent les scans mais qui achètent par la suite ça ne me dérange pas, mais ceux qui lisent les scans et se foutent des tomes, je ne peux pas les voir.

GovDenim GovDenim
MP
Niveau 33
28 juin 2013 à 16:03:39

Surtout qu'ils ont pas l'air compris que si y a que des liseurs de scan les mangas sortiront plus :doute:

" ça me fait un peu chier de payer pour lire un truc que j'ai déjà lu "
Dans ce cas tu lis pas les scans :oui:

Sinon je suis du même avis que Mugi pour les scans.

kyosuke-saruwa kyosuke-saruwa
MP
Niveau 10
28 juin 2013 à 16:05:08

mugiwara76000
Posté le 28 juin 2013 à 15:56:36
Onche T'es typiquement le genre de mec que je ne supporte pas.
Donc oui honte à toi. Ne pas acheter les tomes parce que tu connais déjà les chapitres c'est totalement con comme résonnement.

Les mecs qui lisent les scans mais qui achètent par la suite ça ne me dérange pas, mais ceux qui lisent les scans et se foutent des tomes, je ne peux pas les voir.

te prends pas pour un saint quand même, sans les scan et sans l'anime, personne n'en aurait entendu parler de shingeki no kyojin et pourtant il sont tous les 2 gtatuit :noel:

et de prime avant que l'on annonce l'edition des tomes, une majorité d'entre nous avait dejà lu une majorité de scan et ne pensait pas que le manga serait édité ( si tous les manga du japonj arrivait ici ça serait le bordel ) et si il n'achéte ce qu'il à déjà vu c'est son choix :noel:

kyosuke-saruwa kyosuke-saruwa
MP
Niveau 10
28 juin 2013 à 16:05:40

gratuit pour l'anime avec wakanim ( même si ça ne l'est qu'1 mois et que tu dois voir des pub ) :noel:

son-soucis son-soucis
MP
Niveau 10
28 juin 2013 à 16:07:17

que dalle, le manga a été classé des dizaines de fois dans les tops ventes + les gens en discutent sur les forum...
Pas besoin de scans pour qu'une série marche, loin de là...

kyosuke-saruwa kyosuke-saruwa
MP
Niveau 10
28 juin 2013 à 16:12:21

son :d) y'avait un autre topic avant celui la au cas ou tu le ne serais pas et quasiment tout ce qui y postée lisais les scan :noel:

donc oui les scan ont participé à ce succés, quelle provienne d'amérique, de france ou d'autre pays, les scan sont pourtant et participe au succés :noel:

comme un type qui télécharge un album MP3 d'un artiste et qu'aprés il peut avoir envie de le voir en concert :noel:

son-soucis son-soucis
MP
Niveau 10
28 juin 2013 à 16:32:13

Ololol on fèt lai star é lai mongakka devré nou payait pck on fé de la pube.

son-soucis son-soucis
MP
Niveau 10
28 juin 2013 à 16:34:15

tu consommes, d'accord, mais tu insinues que tu participes activement au succès du titre en "volant" le travail d'un autre?
Là je dis ta gueu*** :ok:

On fait tous des trucs pas très légaux, mais on vient pas le crier sur tous les toits et en être fière :non:

Hinatalahapiste Hinatalahapiste
MP
Niveau 10
28 juin 2013 à 16:39:31

Je travail sur une théorie depuis ce matin sur l'origine des Titans et l'Univers générale du mangas, mais bon comme c'est très Long je vais la poster en plusieurs parties :hap: j'ai déja écrit 3 ou 4 parties déja donc au début ca devrait aller vite

Bonne lecture a tous ! ( et désolé pour les fautes d'orthographes )

:spoiler:

Il y'a maintenant 2000 ans avant l'ère Eren ( j'apelle l'époque ou le mangas se déroule l'ère Eren vu que c'est le perso principal ^^), 2 races vivaient sur la terre, pratiquement en Harmonie, les Humains, et les Titans ( qui portaient un autre nom a l'époque, mais je les continurait de les appeler les Titans..) . C'est derniers était différents des titans actuelle, Ils étaient tous poilu, était tous intelligent, n'avait pas cette capacité de régénération , avaient une espérance de vie variaient entre 200 et 600 ans pour les plus chanceux et surtout ne mangaient pas d'Humains, la seul similitude c'est ce point faible dans la nuque, qui les tuait instantanément. C'est difficile a expliquer, en gros le "Coeur" des titans ( même si c'est pas vraiment ça) ce trouve sur leur nuque, mais comme je l'ai dit, il était possible de les tuer en leur coupant un membre et les laisser se vider de son sang. Ils étaient aussi capable de se reproduire entre eux bien sur.

Ils était en bonne Relation avec Les Hommes..du moins c'est ce que les titans croyaient, car si ils le cachaient très bien, en vérité les Hommes discriminait les titans, ils les trouvait trop sauvage, pas assez éduquer etc.. a l'époque, les Humains représentait la noblesse, la haute société, tandis que les titans représentait le bas-peuple, d'aillieur il n'était pas rare de voire des titans travaillier pour les Humains de temps en temps ( pas jusqu'a l'esclavage cela dit, car les titans avait leur fierté, et les Humains le savait, il ne voulait pas prendre le risque de ce faire écraboullier..)

Les titans Aiment la chaleur, ils vivaient dans des endroit chaud le plus gros de leur peuple vivaient au pied du Volcan Caindarc.

1852 ans Avant l'ère Eren, le Volcan Caindarc entra en éruption, et ca ne loupa pas, plus de 77% des titans furent tués dans l'éruption.

Hinatalahapiste Hinatalahapiste
MP
Niveau 10
28 juin 2013 à 16:42:45

J'espère que ca va vous plaire :(

FuckingError FuckingError
MP
Niveau 10
28 juin 2013 à 16:53:31

Pas mal... C'est plus une fic-théorie qu'une théorie rationnelle cela dit :hap:

kyosuke-saruwa kyosuke-saruwa
MP
Niveau 10
28 juin 2013 à 16:57:08

son-soucis
Posté le 28 juin 2013 à 16:34:15
tu consommes, d'accord, mais tu insinues que tu participes activement au succès du titre en "volant" le travail d'un autre?
Là je dis ta gueu***

On fait tous des trucs pas très légaux, mais on vient pas le crier sur tous les toits et en être fière

mais t'as des retard quelque part ou tu le fais exprés, je suis un scan, je représente une population :pf:

et j'ai pas dit que j'en était fiére, juste qu'on devrait pas se pendre comme t'a l'air de le dire pour ça ( moi aussi je peux détourner des propos :hap: )

si j'étais le seul a mater les scan, ça aurait rien changé mais si beaucoup de personne mate les scan, il peuvent en parler autour d'eux et ainsi faire connaitre le manga et ainsi faire monter les chiffre de vente :noel:

la preuve ce topic.

kyosuke-saruwa kyosuke-saruwa
MP
Niveau 10
28 juin 2013 à 17:00:20
  • mais t'as des retard quelque part ou tu le fais exprés, je suis un scan? je représente une population?

et donc je ne participe pas à cela, le terme " nous " est plus approprié car [JV]OnchOnche et moi somme pas les seul à mater les scan, une grosse majorité presente ici lise les scan et une majorité d'entre eux achéte les tome tout de même, d'autre non mais libre à eux :pf:

Hinatalahapiste Hinatalahapiste
MP
Niveau 10
28 juin 2013 à 17:00:47

"FuckingError
Posté le 28 juin 2013 à 16:53:31
Pas mal... C'est plus une fic-théorie qu'une théorie rationnelle cela dit "

Oui c'est une fic théorie en faite c'est ce que je voulais dire, parce qu'en faite je pense pas avoir raison ^^

Hinatalahapiste Hinatalahapiste
MP
Niveau 10
28 juin 2013 à 17:01:49

Partie 2

:spoiler:

Le peu de survivants restants fonça vers les cités Humaine pour demander de l'aide, mais les Humains leur ferma la porte, c'était une occasion trop belle de ce débarrasser de c'est sauvages mal élever, même si sa signifiaient perdent leur mains d'oeuvre.

FOU DE RAGE ! Les Titans attaquèrent les Humains, mais c'est derniers même avec leur petite taille, était largement en supériorité numérique et sans difficulté décima presque entièrement les titans survivant a l'éruption, seul une poignée parvinrent a s'enfuir.

Les titans savaient que leur espèce ne se releverai jamais, qu'il ne pourra plus batir une civilisation car elle était quasi éteinte.. Mais les Titans sont fier et rancunier, ils jurèrent de tout faire pour que leur espèces survivent assez longtemps pour anihiler l'humanité..Hors de question de s'éteindre sans se venger.. Le complot des titans pour détruire les Hommes a commencer a ce moment, et tous se soldèrent par des échec cuisant, tous sauf un..Eh oui la débacle de l'humanité 2 000 ans plus tard est du a un seul titan et a son ingéniosité (http://i.imgur.com/DTK7uhx.png ). Mais j'y reviendrait plus tard..

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : nouveau topic, celui là étant bugué
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment