CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Alice in Borderland

DébutPage précedente
1234567891011  ... 24»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juillet 2014 à 13:11:40

:spoiler:

Non, Usagi je ne pense pas. C'est quand même un shônen, elle va tenir bien plus longtemps que ça :sournois:

:spoiler:

Tetsuya_Kuroko Tetsuya_Kuroko
MP
Niveau 10
09 juillet 2014 à 16:40:27

:spoiler:

Ouais je pense pas non plus, je vois mal Alice réussir a se relever après sa mort :( Ca m'étonnerait qu'elle meurt quand même.

J'avais presque oublié que c'était un Shonen ceci dit :doute:

:spoiler:

kira-yoshikage kira-yoshikage
MP
Niveau 10
10 août 2014 à 01:36:04

Srx ça sert a quoi de mettre spoiler si vous ne precisez pas le tome ? :(

:spoiler: Tome 7 :spoiler:

L'identité de la sorcière était grillé a des kilomètres ,et depuis quelques tomes ce qui est relativement decevant :( . Je n'ai d'ailleurs pas trop compris si c'était une révélation ou non :hap:

Le fait que le personnage d'Aguni soit nuancé est une bonne chose même si le traitement et les motivations du personnages ne sont pas particulièrement original. Bon c'était quand meme bien foutu grace au savoir faire de l'auteur.

Les révélations sur les administrateurs n'en sont pas vraiment. On le savait depuis deja le tome 2 pour l'essentiel.

A part ça pressé de lire le tome 8 car je n'ai vraiment aucune idée de ce que la suite nous reserve.

Il semble évident qu'on va attaquer les cartes figure (confirmé par le synopsis du tome 8) mais je ne vois pas quelles formes elles prendront (enfin j'espère....pitié au moin pas de battle royal...).

J'aimerais par ailleurs que Alice (personnage vraiment charismatique , attachant et intéressant au passage) soit face a de vrai cas de conscience car jusqu'à maintenant il a un peu trop le beau rôle.... Tellement que ça en devient presque hypocrite et niais de la part de l'auteur :( .

Bref paradoxalement ce manga qui ne m'a pas beaucoup surpris jusqu'à maintenant (et j'ai bien peur que la fin sera elle aussi assez prévisible ) reste tt de même un de mes manga récent preferé :oui:

FIN DU :spoiler:

Tetsuya_Kuroko Tetsuya_Kuroko
MP
Niveau 10
10 août 2014 à 02:50:46

Ca semble logique si un poste avant on met spoiler tome 7 que la suite en parle aussi :sarcastic:

ExorcisteTawara ExorcisteTawara
MP
Niveau 10
27 septembre 2014 à 13:41:02

:spoiler:

Quel superbe manga, j'en suis au chapitre 5 pour l'instant.
Ce manga est tellement bon que je vais passer mon week-end à la FNAC. :oui:

:spoiler:

mortd mortd
MP
Niveau 10
27 septembre 2014 à 14:27:23

Achètes-les au lieu de glandouiller dans un magasin. :o))

ExorcisteTawara ExorcisteTawara
MP
Niveau 10
27 septembre 2014 à 14:33:06

Je les achèteraient quand plus de tomes seront sortis ou quand le manga sera fini. :noel:

ExorcisteTawara ExorcisteTawara
MP
Niveau 10
27 septembre 2014 à 14:33:22

Je les achèterai*

ExorcisteTawara ExorcisteTawara
MP
Niveau 10
30 septembre 2014 à 20:03:55

:spoiler: Tome 3

J'ai lu le tome 3 tout à l'heure, et je suis partagé entre le " :ouch: " et le " :bave: ".

Si y a un truc dont je suis sûr, c'est que bordel des merde les épreuves de couleur coeur en jettent, et pas qu'un peu. :bave:
Franchement, je m'attendais pas à ce que ça se passe comme ça, je m'attendais à une solution miracle d'Alice, voir comment il allait analyser la situation et tout, mais rien, KABOUM.

C'est pas mal non plus, ça rend le manga plus épique. Le mangaka nous fait clairement comprendre que les happy ends c'est pour les fillettes, et que quand on lit son oeuvre, on doit s'attendre à voir crever nos personnages favoris.
J'appréciais plus ou moins le débrouillard, et il est mort avant que je retienne son nom, ils formaient une bonne équipe Alice et lui.

Je me suis pris le tome 4, je le lirai ce soir puis j'irai l'échanger contre le 5 demain. J'espère que la série ne dépassera pas les 20 tomes.

:spoiler:

ssj44 ssj44
MP
Niveau 10
30 septembre 2014 à 20:21:48

Achète tous les tomes et tais-toi ! :noel:

ExorcisteTawara ExorcisteTawara
MP
Niveau 10
30 septembre 2014 à 20:34:15

Je veux bien mais ça coûte cher. :hap:

ssj44 ssj44
MP
Niveau 10
30 septembre 2014 à 20:37:09

Les tomes sortent pas tous les mois et le truc le méritent clairement. Bien plus qu'un OP pour les petits budgets comme toi visiblement.

'fin pour ce que j'en pense. :noel:

ssj44 ssj44
MP
Niveau 10
30 septembre 2014 à 20:38:04

ne sortent pas tous les mois et le truc le mérite *

ExorcisteTawara ExorcisteTawara
MP
Niveau 10
30 septembre 2014 à 20:45:14

Je comptais mes les acheter sur internet plutôt qu'à la FNAC, parce que tout le monde fout ses doigts partout et maltraite les tomes en magasin. :hap:

Sinon ouais, je compte m'acheter la collection tôt ou tard, j'attends juste que plus de tomes sortent. Je commencerai peut-être quand y en aura une dizaine de dispo.

ExorcisteTawara ExorcisteTawara
MP
Niveau 10
30 septembre 2014 à 22:10:30

:spoiler:

Fin du Tome 4, ce manga ne cesse de me vendre du rêve. J'ai bien aimé le personnage de Takeru Danma, non seulement au niveau du physique mais aussi de la façon de penser.Je m'attendais plus ou moins à ce qu'il se fasse tuer par un participant, mais pas aussi vite. Je m'attendais plus à un coup d'état opéré par le numéro 2 au moment où toutes les cartes auraient été réunies.

Aussi j'aurais bien aimé le voir à l'action, parce que bon, on voit bien que Morizono Aguni en rien à carrer du nombre, et qu'il peut se faire pas mal des résidents de la plage sans trop de problèmes. D'autant plus qu'il est armé et que c'est son domaine, sans parler de ses deux coéquipiers. Donc il doit être sacrément fort pour pouvoir contenir ce type, surtout si on part du principe que son type de jeu préféré est le pique.
Encore un truc concernant Aguni, bien le type qui peut faire de la corde a sauter après s'être fait mordre au poignet par une hyène ? Parce que bon c'est quand même 3 tonnes/cm2 dans la mâchoire ces bestioles. C'est le seul truc qui m'a laissé sur le cul en lisant le tome.

Concernant Alice, j'ai hate de lire le prochain tome pour voir comment il s'en est sorti. Ainsi que de voir s'il réussira à sauver Usagi d'une façon ou d'une autre. Honnêtement je vois pas le violeur finir le manga, il a la tête d'un type qui va crever de façon atroce.
Pas grand chose à redire sur Chishiya, il a le profil d'un manipulateur mais je m'attendais pas non plus à ce qu'il trahisse Alice, et je pense pas que Kuina soit au courant. Après tout, il n'y a qu'une seule personne qui sortira de ce jeu et il n'a pas l'air d'avoir l'intention de laisser sa place.
Un Chishiya-Aguni qui se dessine peut-être, aucune idée.

Demain je fonce lire le tome 5 !

:spoiler:

mugiwara76000 mugiwara76000
MP
Niveau 10
30 septembre 2014 à 22:22:14

"Sinon ouais, je compte m'acheter la collection tôt ou tard, j'attends juste que plus de tomes sortent. Je commencerai peut-être quand y en aura une dizaine de dispo."

:d) Il n'est pas vraiment logique ton raisonnement. Vaut mieux commencé à acheter le manga tout de suite, peu de tomes sont sortis.
Si tu attends trop, tu vas avoir un retard important et ça va faire plus mal au porte feuille.

Commence maintenant, tu rattrape la parution et vu qu'elle est lente ça te reviendra moins cher.

ExorcisteTawara ExorcisteTawara
MP
Niveau 10
30 septembre 2014 à 22:30:53

Nope. Mon raisonnement c'est que quand y aura beaucoup de tomes, des gens se débarrasseront des leurs à prix réduits. Et qu'avec du bol je pourrai choper une collection de 10-20 tomes à 3-4€/tome, donc ça reviendra moins cher.
Alors que si je les achète maintenant je risque de payer le prix fort et en plus de devoir rajouter 7€ par tome plus tard. Sur la durée ça fait plus d'argent dépensé, et je préfère payer un gros prix d'un coup mais moins cher que de payer 7€ tous les 3 mois pour qu'au final ça me revienne plus cher.
C'est toujours comme ça que j'ai fonctionné avec les mangas.

Enfin là j'ai trouvé l'intégrale à 27€ et je suis sur le point de craquer... Je vais dormir et bien réfléchir puis je déciderai de ce que je fais demain.

mugiwara76000 mugiwara76000
MP
Niveau 10
30 septembre 2014 à 22:38:21

Ok, je comprend mieux ton raisonnement. Vu que je préfère le neuf, je pense rarement à l'occasion.

ps : 27€ pour 7 tomes c'est une bonne offre. En neuf c'est 56€ les 7. Là le tome coûte environ 4€.
Moi je craquerai, mais c'est possible de trouver une meilleure offre.

ExorcisteTawara ExorcisteTawara
MP
Niveau 10
30 septembre 2014 à 22:42:57

C'est pour ça que je me pose la question de la durée du manga. Si c'est un petit nombre genre 15-17 je peux commencer à acheter maintenant mais si c'est parti pour dépasser les 30 c'est mais d'attendre un peu avant quoi...

Par exemple, j'ai pas plus d'un tome de One Piece chez moi. :hap:

ExorcisteTawara ExorcisteTawara
MP
Niveau 10
30 septembre 2014 à 22:48:56

C'est mieux*

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment