CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Alice in Borderland

DébutPage précedente
1234567891011  ... 24»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juin 2014 à 09:58:54

yoc950 :d) Il te suffit de lire tous les avis des membres sur ce topic. Tu verras que le manga est une très bonne surprise et qu'il n'a encore déçu personne. :)

:spoiler: tome 6

mugiwara76000 :d) Les filles ne sont que des pions, là je pense comme toi. Mais dans ce cas, qu'a-t-elle à gagner en se suicidant? La survie de son amie? Ou elle allait de toute façon mourir si elle refusait?

Quant au Chapelier je pense aussi qu'il a un gros rôle. Rien que son surnom... Enfin si ça se trouve son surnom est en rapport avec la réponse qu'il a donnée à Alice sur la sortie de Borderland. Il est peut-être réellement mort et qu'il soit sur la couverture du tome 7 veut simplement dire qu'on aura des révélations sur son passé, sa mort, ect...

Ce qui me préoccupe aussi c'est la disparition du bigleux de son groupe -n°3 je crois-. Se cache-t-il, est-il mort ou est-il lié à Borderland?

Tous ces mystères :bave:

:spoiler:

Haar-Wyvern Haar-Wyvern
MP
Niveau 15
10 juin 2014 à 12:45:12

yoc950 Voir le profil de yoc950
Posté le 10 juin 2014 à 09:39:08 Avertir un administrateur
Elle vaut le coup cette série

A mort, c'est pas une daube façon King's Game&co.

Tetsuya_Kuroko Tetsuya_Kuroko
MP
Niveau 10
10 juin 2014 à 15:07:10

Haar-Wyvern :d) +10000 :hap:

J'ai enfin lu le tome 6 :bave: Le seul point négatif c'est d'attendre le tome suivant :fou:

Haar-Wyvern Haar-Wyvern
MP
Niveau 15
10 juin 2014 à 17:10:47

C'est clair, dès que le 7 sors j'achète :sournois:

mugiwara76000 mugiwara76000
MP
Niveau 10
17 juin 2014 à 01:58:23

Pour ceux que ça intéresse, voici les couvertures des tomes 8/9/10.

http://www.m*ngaforever.net/wp-content/uploads/2013/08/alice-in-borderland-8-16-08-2013.jpg (d'habitude les couvertures sont réussies, mais celle de la 8 est horrible).

http://www.manga-news.com/public/images/vols/alice-9-shogakukan.jpg

http://www.m*ngaupdates.com/image/i183517.jpg

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juin 2014 à 08:32:37

Au contraire, moi j'aime bien la 8ème, c'est la 10ème qui laisse à désirer je trouve. :noel:

mugiwara76000 mugiwara76000
MP
Niveau 10
02 juillet 2014 à 02:39:07

:spoiler: Tome 7 :spoiler:

Beau gosse Synnee pour la sorcière :oui:

Les révélations qu'on se prend dans la gueule avec ce tome :ouch:
D'abord avec Aguni et le Chapelier. Malheureusement (et heureusement) ce dernier est mort. Il avait bien perdu la boule quand même. Il était encore plus dangereux qu'Aguni :peur: Par contre je suis déçu que le numéro 2 ait été aussi vite expédié.

Le coup des Administrateurs, c'est carrément malsain. C'est pire que les épreuves coeur. Souhaiter le game over pour voir son visa prolonger c'est horrible et pervers.
D'ailleurs, je suis sur que la cadre qui a pour spécialité le coeur (Mira Kanô) c'est une administratrice qui avait infiltré la plage.
Avec ces nouveaux personnages ont a fait un gigantesque bon en avant. La question maintenant, c'est de savoir quand est-ce qu'Alice, An, Usagi et Kuina vont découvrir leur existence.

En parlant d'Alice, il a une équipe de dingue maintenant. Mais il ne faut surtout pas que je m'attache à ces personnages, sinon je vais être dégoûté quand ils vont mourir :noel:

Pour la dernière page, les dirigeants de Borderland vont balancés des figures c'est certain. Les épreuves vont être d'un tout autre niveau maintenant :peur:

:spoiler:

Haar-Wyvern Haar-Wyvern
MP
Niveau 15
02 juillet 2014 à 20:16:50

Le tome 7 est sorti? :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juillet 2014 à 00:36:42

Mugiwara76000, t'as tout dit. Quel tome, j'en reviens pas. Il gère l'auteur! :bave:
J'espère que les épreuves suivantes enverront du lourd, j'en trépigne d'impatience :coeur:

mugiwara76000 mugiwara76000
MP
Niveau 10
06 juillet 2014 à 02:59:53

Imagine les épreuves coeur :bave: :peur: :snif2: :malade:

mugiwara76000 mugiwara76000
MP
Niveau 10
06 juillet 2014 à 03:31:20

Couverture du tome 11 http://aftermangaverse.net/wp-content/uploads/2014/06/bn10_aliceborderland11.jpg

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juillet 2014 à 10:00:33

Encore lui? Il va vouloir tuer tout le monde pour se venger? :peur:
Magnifique la couverture en tout cas, la suite s'annonce tout aussi sanglante :coeur:

Les prochaines épreuves seront des massacres, je n'ose même pas imaginer les épreuves coeur :noel:
Qu'est-ce qui pourrait changer à ton avis? Elles seront seulement plus dures? Ou elles opposeront les joueurs entre eux, il sera question de tuer l'autre? Ou par groupe? Ou joueurs vs administrateurs? Elles se dérouleront peut-être dans tout Tokyo, à n'importe quel moment, n'importe quel endroit? Une épreuve remportée équivaudra a un jour de visa et il y aura des épreuves chaque jour, ils devront les enchainer?

Rah j'ai hâte de lire le 8ème tome :fou:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juillet 2014 à 12:07:23

:spoiler: tome 7

Quant à Mira Kano, il me semblait avoir reconnu la silhouette, mais je ne savais plus à qui elle me faisait penser et j'ai pu la retrouver grâce à toi (avoir le nom ça aide). C'est effecrivement elle, elle fait partie des administrateurs c'est sûr, en plus vu le discours qu'elle tient sur Aguni elle devait bien le connaitre ou le cotoyer.
J'avais la flemme de la chercher dans les tomes précédents alors merci d'avoir éclairé ma lanterne :noel:

:spoiler:

mugiwara76000 mugiwara76000
MP
Niveau 10
06 juillet 2014 à 19:28:12

:spoiler: Tome 7

On aura peut être une épreuve opposant Niragi à Alice. Une épreuve carreau peut être, vu que c'est la spécialité de Niragi.

Les épreuves vont être plus difficiles, ça c'est sur. J'aime bien ton idée du "n'importe quand". Le "n'importe où" c'est impossible, il faut quand même des aires de jeux potables.

Pour l'opposition entre les joueurs, c'est déjà le cas (tome 2 et 3). On va forcément revoir ce genre d'épreuve.

Concernant le système des visas, ça m'étonnerait qu'il change.

Bref, ça ne sert à rien de se prendre la tête (même si c'est difficile), on a plus qu'à attendre septembre :noel:

:spoiler:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juillet 2014 à 20:34:53

Mouais on verra, mais l'attente est quand même trop longue :mort:

Jin-Kanzaki Jin-Kanzaki
MP
Niveau 6
07 juillet 2014 à 08:39:29

Magistral !
Je n'ai aucun autre mot en bouche pour décrire cette série...quelle maitrise, quel talent...je pense que pour tout ceux qui lisent cette serie, cela sepasse de commentaires ^^

Tetsuya_Kuroko Tetsuya_Kuroko
MP
Niveau 10
08 juillet 2014 à 18:08:09

Omg ce tome :bave: Ce manga n'a de cesse de m'étonner :fou:

:spoiler: TOME 7 :spoiler:

GG Synnee t'as un sacré coup d'oeil :hap:

Au départ je me suis dis que si la sorcière c'est également la tué ça serai vraiment bidon et prévisible mais finalement avec les explications de l'auteur, chapeau :fou:

Puis la dernière page :bave:

Je pense que les épreuves vont être plus dur psychologiquement + n'importe où ça c'est clair, car avec une fin de tome aussi "happy" je sens que l'auteur va nous faire pleurer dans le tome 8 :hap:

Le mec cramé je me rappel plus du nom et avec le tome 6 qui date, c'est le mec avec la longue langue là ? :hap:

:spoiler: tome 7 :spoiler:

Vivement le tome 8 :coeur:

Je trouve que l'auteur c'est grave améliorer niveau dessins, expressions des perso' etc. Quand Aguni a péter un câble j'ai eu un frisson avec le dessin :fou: Alors que le premier tome voilà quoi :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 juillet 2014 à 22:10:07

:spoiler:

"avec une fin de tome aussi "happy" je sens que l'auteur va nous faire pleurer dans le tome 8" :d) Ne m'en parle pas. En plus c'est Kuina sur la prochaine couverture, j'espère que ce n'est pas "elle" qui va y passer :mort:

"Le mec cramé je me rappel plus du nom et avec le tome 6 qui date, c'est le mec avec la longue langue là ?" :d) Oui c'est le gars avec son piercing à l'arcade et ses longs cheveux, qui faisait partie du groupe d'Aguni. Chishiya l'avait brûlé mais il était directement tombé dans la piscine donc fatalement il a survécu. Et il a l'air encore plus dangereux :peur:

Pour les dessins, t'as bien raison, en plus j'ai l'impression qu'ils sont de plus en plus sombres et plus réalistes. Il gère pour les expressions :bave:

:spoiler:

mugiwara76000 mugiwara76000
MP
Niveau 10
09 juillet 2014 à 00:58:43

:spoiler: Tome 7

C'est vrai que les planches avec Aguni sont magistrales. Surtout celle où tu sens sa fureur et sa tristesse.
En un tome, il est passé du cliché de grosse brute. A une personne beaucoup plus complexe et qui n'est pas si salaud que ça.

Pour Niragi déjà qu'il avait de gros problème psychologique, la douleur ne va pas l'arranger. Il va devenir encore plus dingue. Ce mec va être une vraie menace pour Alice et Usagi :peur:

:spoiler:

Tetsuya_Kuroko Tetsuya_Kuroko
MP
Niveau 10
09 juillet 2014 à 12:59:54

:spoiler: tome 7 :spoiler:

Je n'avais pas vu la couverture de t.8 mais maintenant que tu le dis je le sens venir à 3km :rire: Mais avec l'auteur on sait jamais ça sera peut-être Usagi :peur:

Ah oui je me souviens merci :noel: Je sens que lui il va poser des problèmes par la suite, il fait flipper là.

Ouais c'est fou, ses dessins évolues avec son récit :cute:

---

Mugi : Magistral c'est le mot :bave:

Ah Niragi j'avais zappé son nom :hap: C'est clair qu'il va faire merder quelques choses par la suite.

:spoiler: 7 :spoiler:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer