CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alice in Borderland

Shaolin34
Shaolin34
Niveau 26
03 février 2021 à 14:04:40

Justement j'ai envoyé un message sur Twitter à delcourt/tomkam, une réimpression est bien prévu mais pas de date fixe mais ça devrait pas tardé !

Toony92
Toony92
Niveau 25
03 février 2021 à 15:43:50

Le 03 février 2021 à 14:04:40 Shaolin34 a écrit :
Justement j'ai envoyé un message sur Twitter à delcourt/tomkam, une réimpression est bien prévu mais pas de date fixe mais ça devrait pas tardé !

Incroyable merci pour l'info ! :coeur:

GodAnubis
GodAnubis
Niveau 58
03 février 2021 à 21:59:53

la série sur Netflix est basé sur un manga? BMG

Usoppun
Usoppun
Niveau 7
03 février 2021 à 23:34:53

Bon bah Retry est terminé, c'était bien un one-shot finalement, dommage :(

imteemo
imteemo
Niveau 10
04 février 2021 à 12:46:20

Le 03 février 2021 à 23:34:53 Usoppun a écrit :

Oui, et pas fou du tout je trouve.. surtout arisu qui au final est assez random et n'a pas vraiment de jugeotte :(

Blartex
Blartex
Niveau 37
05 février 2021 à 10:26:20

Le 04 février 2021 à 12:46:20 imteemo a écrit :

Le 03 février 2021 à 23:34:53 Usoppun a écrit :

Oui, et pas fou du tout je trouve.. surtout arisu qui au final est assez random et n'a pas vraiment de jugeotte :(

Ouais pas ouf du tout j'aurais préféré des one shots sur les jeux de têtes qu'on ne voit pas dans le manga comme le roi de cœur . Ca aurait justifié l'apparition de certains personnages + canon à l'œuvre en plus :(

Ou même voir la suite du Borderland avec ceux qui restent :(

Shaolin34
Shaolin34
Niveau 26
11 février 2021 à 23:03:50

Les tomes sont tous dispo sur la fnac foncez !!

Toony92
Toony92
Niveau 25
14 février 2021 à 14:40:36

Le 11 février 2021 à 23:03:50 Shaolin34 a écrit :
Les tomes sont tous dispo sur la fnac foncez !!

Merci pour l'info :coeur:
J'ai passer ma commande du tome 7 à 18 :bave:

harassisayama
harassisayama
Niveau 9
07 mars 2021 à 23:49:32

Bon après avoir vu la série, je viens de m'enfiler les 18 tomes en 2 jours. Vraiment excellent. Meme la fin m'a plus alors que je pensais que j'allais etre déçu.

Bref beaucoup de points positifs, meme si j'ai eu du mal à comprendre certains jeux que je trouve un peu complexe.

Le seul vrai point négatif pour moi c'est que les persos féminins sont un peu tropp sexualisés. Quelques persos féminins ok, mais ça aurait été bien si l'auteur avait fait un persos féminin intéressant mais sans le sexualisé. Bon après je comprends, c'est sans doute plus sympa de suivre une histoire avec des persos féminins sexy.

Je trouve que ça dessert un peu l'atmosphère parfois mais bon.

Mais globalement un super manga, et une très belle découverte.

2wolfgangdu44
2wolfgangdu44
Niveau 10
08 mars 2021 à 09:45:04

j'ai dévoré les 18 tomes en 1 semaine

bordel, mais c'est génial :bave:

un peu décu de la fin, je m'attendais a autre chose, quoi, je sais pas, mais autre chose :(

harassisayama
harassisayama
Niveau 9
09 mars 2021 à 15:42:43

Le 08 mars 2021 à 09:45:04 2wolfgangdu44 a écrit :

un peu décu de la fin, je m'attendais a autre chose, quoi, je sais pas, mais autre chose :(

Moi jla trouve bien la fin, c'est rare d'avoir des fins aussi réussies. Y a des mangas, par exemple récemment Shingeki No Kyojin, tu sens la fin tirée par les cheveux, le mangaka a du mal à terminer correctement sa série et qui sait pas expliquer ses mystères. Alors que là , ça glisse tout seul, genre ça m'a pas choqué. Je me suis pas dit : c'est une explication de merde. L'auteur sait de quoi il parle, et ne laisse quasiment rien en suspens.

AllSunny
AllSunny
Niveau 44
09 mars 2021 à 16:08:02

Je trouve quand même que la fin manque de couille, même si elle reste bien amenée.

harassisayama
harassisayama
Niveau 9
09 mars 2021 à 16:40:29

C'est tout ce que je demande perso, une fin couillue ratée, ça m'intéresse pas. Là c'est assez classique mais ça m'a donné un effet de "vraie" fin, la boucle est bouclée, et ça me satisfait.

harassisayama
harassisayama
Niveau 9
09 mars 2021 à 16:43:15

Et je suis content aussi que l'auteur n'ait pas étiré le récit trop longtemps.
Si à la fin, ils avaient fait: au final personne ne sait rien, et on invente un nouveau but pour inciter les gens à jouer pour s'en sortir, iça aurait été nul. Pourtant certains auteurs l'auraient fait, rien que pour relancer le jeu.

2wolfgangdu44
2wolfgangdu44
Niveau 10
09 mars 2021 à 17:26:08

Le 09 mars 2021 à 15:42:43 HarassIsayama a écrit :

Le 08 mars 2021 à 09:45:04 2wolfgangdu44 a écrit :

Moi jla trouve bien la fin, c'est rare d'avoir des fins aussi réussies. Y a des mangas, par exemple récemment Shingeki No Kyojin, tu sens la fin tirée par les cheveux, le mangaka a du mal à terminer correctement sa série et qui sait pas expliquer ses mystères. Alors que là , ça glisse tout seul, genre ça m'a pas choqué. Je me suis pas dit : c'est une explication de merde. L'auteur sait de quoi il parle, et ne laisse quasiment rien en suspens.

oui, c'est une bonne fin, pas sorti tout droit du cul de l'auteur ou quoi que ce soit d'autre, mais je sais pas pourquoi, je m'attendais à une autre fin, je ne sais pas comment l'expliquer :hap:

JetableJetable
JetableJetable
Niveau 10
09 mars 2021 à 18:31:48

J'ai eu une alerte comme quoi les 2 premiers tomes sont de nouveau dispo sur les sites Fnac/Cultura/etc... N'hésitez pas, c'est vraiment un très bon manga :ok:

harassisayama
harassisayama
Niveau 9
09 mars 2021 à 18:47:05

J'ai trop envie de voir tous les jeux de coeur :noel: , c'est cruel mais tellement intéressant.
Le jeu du valet de coeur :bave: , j'ai trop aimé.

harassisayama
harassisayama
Niveau 9
09 mars 2021 à 18:49:07

J'aurais bien voulu voir un anime de ce manga. Ya des OAV mais une série animée qui adapte tout ce serait cool.

D'ailleurs ya une scène que j'ai bien aimé c'est

la scène de love entre Alice et Usagi, ça fait plaisir de les voir coucher ensemble. Et ce que j'aime c'est que c'est pas fan service ou c'est dessiné de manière érotique, non c'est juste cool.

Et le héros qui dit: on y retourne :rire:

SuperHerro
SuperHerro
Niveau 10
09 mars 2021 à 20:42:19

J'ai fini le manga hier, je l'ai trouvé incroyable même si certains persos sont clichés, d'ailleurs Alice l'est tellement qu'osef, par contre Chishiya :bave:

J'aurais bien voulu aussi voir toutes les épreuves c'est dommage mais dans un sens ça aurait été sûrement répétitif, l'arc de la plage je sais pas vous mais je l'ai trouvé naze

Mention spéciale au jeu du valet de coeur qui est à mes yeux la meilleure épreuve du manga, me faire cogiter comme ils m'ont poussé à le faire et soupçonner presque tout le monde c'était très très fort par contre à un certain moment j'ai commencé à deviner à peu près que le valet c'était le larbin du psychopathe parce que j'ai réfléchi comme le valet et je me suis dit que faire pour rester à la fois incognito et influencer le jeu ? Pour moi ce jeu c'est une masterclass du début à la fin

Message édité le 09 mars 2021 à 20:43:30 par SuperHerro
harassisayama
harassisayama
Niveau 9
10 mars 2021 à 09:36:54

Bah Chishiya c'est le pire cliché ever, le mec dark à 2 balles qui se sort de toute situation tellement il est intélligent et trop sur de lui. Il hésite jamais.
Après cliché veut pas dire à chier :noel:
Alice c'est pareil, gros cliché, mais ça va j'ai plutot apprécié le personnage. Son développement est plutot logique et intéressant.

L'arc de la plage, moi j'ai plutot bien aimé meme si j'ai trouvé le jeu assez bof. C'est juste le coté fan service gratuit qui m'a énervé un peu, à mettre tout le monde en maillot de bain.... On sait très bien que c'est pour montrer des meufs en maillot avec des gros plans sur leurs boobs et leurs culs.

Le jeu du valet de coeur j'ai adoré, j'ai eu pleins de soupçons mais j'ai jamais su qui c'était.

Au début je pensais que c'était la petite fille avec son costume, elle avait un regard assez pervers, mais bon ça semblait un peu trop cliché. Après j'ai pensé que ce serait le gars cool qui a rallié des gens avec lui, mais il se fait enfermé avec son collègue. Et j'ai cru que c'était la fille que l'homme d'affaires avait baisé, mais non....

Et finalement j'ai été surpris de voir que les 3 survivants étaient le psychopathe, l'homme d'affaires et la meuf baisée :noel: . Je pensais que la meuf allait crever mais non...

Après le seul truc négatif dans ce jeu c'est la triche du valet de coeur, c'est pas fair car ça veut dire que dans le jeu, ils osnt pas tous à égalité et que ce gars ne gagne pas parcequ'il est meilleur mais parcequ'il ne peut pas perdre.

Tu te trouves dans cette situation, t'es pas bien :noel:

Message édité le 10 mars 2021 à 09:37:23 par harassisayama
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment