CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alice in Borderland

Jump-Smash
Jump-Smash
Niveau 10
17 novembre 2016 à 20:28:43

C'est normal que je trouves pas les scans après le tome 8 en FR et le tome 15 en version US? Le manga est déjà finit au japon pourtant il me semble.

-Anko-Uehara-
-Anko-Uehara-
Niveau 10
17 novembre 2016 à 20:39:09

Le 17 novembre 2016 à 20:28:43 Jump-Smash a écrit :
C'est normal que je trouves pas les scans après le tome 8 en FR et le tome 15 en version US? Le manga est déjà finit au japon pourtant il me semble.

c'est triste, va falloir les acheter. :sarcastic:

Jump-Smash
Jump-Smash
Niveau 10
17 novembre 2016 à 21:31:32

Lol, pas besoin d'être sarcastique je trouvais ça juste étrange c'est tout. Acheter ne me pose aucun problème, mais c'est naturel de pas y aller à l'aveuglette et de lire le bouquin avant. J'ai acheté plusieurs de séries que j'avais dans un premier temps bouquiné du premier au dernier tome à la Fnac ou en scan (Death Note, GTO...)

Message édité le 17 novembre 2016 à 21:31:45 par Jump-Smash
-Anko-Uehara-
-Anko-Uehara-
Niveau 10
18 novembre 2016 à 02:02:48

Le 17 novembre 2016 à 21:31:32 Jump-Smash a écrit :
Lol, pas besoin d'être sarcastique je trouvais ça juste étrange c'est tout. Acheter ne me pose aucun problème, mais c'est naturel de pas y aller à l'aveuglette et de lire le bouquin avant. J'ai acheté plusieurs de séries que j'avais dans un premier temps bouquiné du premier au dernier tome à la Fnac ou en scan (Death Note, GTO...)

Le prend pas mal hein, du moment qu'ensuite tu souhaite montrer que tu l'as aimé en l'achetant moi ça me choque pas (enfin j'approuve pas du tout mais je peux comprendre l'idée). :-(
Perso, je préfère me fier à mon bagage plus l'avis des membres qui m'entourent, je préfère être déçu que ne pas acheter une oeuvre qui m'interpelle.

miyo-sama
miyo-sama
Niveau 14
18 novembre 2016 à 10:22:52

Surtout que bon, arrivé tome 8, t'as eu plus que largement le temps de te faire un avis :o

Jump-Smash
Jump-Smash
Niveau 10
18 novembre 2016 à 14:37:04

Chacun sa façon de faire. Perso je vois pas le mal dans ma façon de procéder, ça diffère pas vraiment de si j'avais lu mes mangas dans une bibliothèque avant de me décider oui ou non à acheter. Je suis loin des gens qui se mattent anime sur anime sur internet, sans avoir jamais mis un rond dans cette industrie. :hap:

Sinon je considere pas le tome 8 suffisant pour me faire un avis non. Autant y'a des mangas qui m'ont convaincu des le debut, autant c'est pas le cas de celui ci. Et nombreux sont les mangas qui changent de ton voir tout simplement devienne merdique vers la fin. Or la j'en suis pas a la moitie.

AtashiWa
AtashiWa
Niveau 10
18 novembre 2016 à 15:33:52

Il te manque juste 1 tome pour être à la moitié. Tu peux faire une exception. :(

yoc950
yoc950
Niveau 10
18 novembre 2016 à 15:40:06

Je me demande si on verra le duel entre chishiya et le roi de pique si je me trompe pas

Traffy
Traffy
Niveau 14
18 novembre 2016 à 15:41:43

Mauvaise traduction, c'est le titre du chapitre du tome 14 et surtout il se serait fait stomp

Jump-Smash
Jump-Smash
Niveau 10
18 novembre 2016 à 15:49:43

C'est pas tant une question d'être à la moitié, que d'avoir eu le ressentit que là je trouvais le manga bon et qu'en plus il allait dans la bonne direction. Et justement si tu veux tout savoir j'étais loin d'être convaincu par le manga. Mais là, j'ai bien aimé l'arc de la Plage. Mais commentu le sais, on prend un tournant à ce moment là, et je suis assez dubitatif... :noel:

PIeinair
PIeinair
Niveau 47
18 novembre 2016 à 16:00:27

l'identité du valet de coeur j'étais pas prêt

frantz37
frantz37
Niveau 33
18 novembre 2016 à 22:43:52

Il était lourd le tome 15 [[sticker:p/1kkr]]

-Anko-Uehara-
-Anko-Uehara-
Niveau 10
19 novembre 2016 à 01:22:23

Le 18 novembre 2016 à 22:43:52 frantz37 a écrit :
Il était lourd le tome 15 [[sticker:p/1kkr]]

Mouais je l'ai trouvé un peu redondant par rapport aux anciens, mais il fait le taff.

frantz37
frantz37
Niveau 33
19 novembre 2016 à 01:41:27

Je l'ai préféré au tome 14, en tout cas j'ai bien aimé les deux parties et je suis hype pour le tome 16.

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
30 novembre 2016 à 19:31:56

Tome 15

Idem que frantz37, le 14 sur la fin était moyen. Le 15 m'a tenu plus en haleine, même si éjecter le J de Carreau en un chapitre m'a déplu. En rajoutant à cela le jeu que je ne connaissais que de nom. Bref, j'ai eu du mal à me plonger dans cette partie de Mah-Jong.

En revanche, le début du tome était bien mit en scène avec en plus une part du mystère qui se révèle petit à petit. S'accompagnant évidemment de nouvelles questions.
Ça m'a fait plaisir de revoir Mahiru, perso je me demandais se qu'il était devenu. C'est un personnage discret mais qui a une grande importance sur le scret entourant Borderland, je l'aime bien.

Quant à l'épreuve du K de Pique (merci Delcourt pour cette nouvelle bourde ...), c'est le jeu qu'on attendait avec impatience. Le duel entre Chishiya et le Roi envoie du lourd, la transformation de Kuzuryu fait flipper. Il n'a plus rien à voir avec le larbin du Chapelier. Chishiya a trouvé un adversaire de son niveau.
C'est dommage de connaître l'issue de ce concours de beauté ... A moins que les deux joueurs terminent avec -10 points.

ps : On attend toujours An.

Message édité le 30 novembre 2016 à 19:34:05 par mugiwara76000
Traffy
Traffy
Niveau 14
30 novembre 2016 à 19:34:37

Ouh le vilain fail, lancez lui ded pierres. :noel:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
30 novembre 2016 à 19:53:56

Je galère toujours avec la fonction spoil. J'ai édité mon message deux fois avant de réussir :hap:

joli fail aussi au passage :noel:

Traffy
Traffy
Niveau 14
30 novembre 2016 à 20:07:06

C'était pour que tu ne te sentes pas trop seul. :hap:

Traffy
Traffy
Niveau 14
04 janvier 2017 à 19:40:14

Tome plein d'informations, mais qui fait pas beaucoup avancer l'histoire.

La date de sortie du prochain n'est pas indiquée, sûrement mars ou avril.

Message édité le 04 janvier 2017 à 19:41:37 par Traffy
-Anko-Uehara-
-Anko-Uehara-
Niveau 10
07 janvier 2017 à 13:14:57

Dernier tome pas trop mauvais, mais il amène peut être à un gros tome.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment