Idem que frantz37, le 14 sur la fin était moyen. Le 15 m'a tenu plus en haleine, même si éjecter le J de Carreau en un chapitre m'a déplu. En rajoutant à cela le jeu que je ne connaissais que de nom. Bref, j'ai eu du mal à me plonger dans cette partie de Mah-Jong.
En revanche, le début du tome était bien mit en scène avec en plus une part du mystère qui se révèle petit à petit. S'accompagnant évidemment de nouvelles questions.
Ça m'a fait plaisir de revoir Mahiru, perso je me demandais se qu'il était devenu. C'est un personnage discret mais qui a une grande importance sur le scret entourant Borderland, je l'aime bien.
Quant à l'épreuve du K de Pique (merci Delcourt pour cette nouvelle bourde ...), c'est le jeu qu'on attendait avec impatience. Le duel entre Chishiya et le Roi envoie du lourd, la transformation de Kuzuryu fait flipper. Il n'a plus rien à voir avec le larbin du Chapelier. Chishiya a trouvé un adversaire de son niveau.
C'est dommage de connaître l'issue de ce concours de beauté ... A moins que les deux joueurs terminent avec -10 points.
ps : On attend toujours An.