Le 06 juillet 2016 à 16:56:16 ExorcisteTawara a écrit :
En ce qui concerne l'épreuve de Kuzuryu, en prenant en compte le timing je pense que la fille qui avait joué avec lui dans l'épreuve de trèfle où il s'était fait passer pour un joueur sera présente, car il est sûrement mort depuis un ou deux jours au moment présent et elle est justement allée jouer pour aider un enfant à cette époque. Il y aura peut-être aussi Han, ça fait un moment qu'on a pas vu son groupe.
An est un bon personnage, mais pour l'épreuve de Kuzuryu c'est surtout Chishiya qu'on attend. Si je ne dis pas de conneries, les épreuves carreaux sont sa spécialité. Cette épreuve va envoyer du lourd.
Pour le dernier tome, dans l'ensemble il m'a plu. Asô a très bien fait d'approfondir Isao. C'est ce qui manquait avec le roi de Trèfle. Là on comprend pourquoi il est devenu ce tueur de masse. J'avais même de l'empathie pour lui.
Sa mort des mains d'Aguni est très bien, mais le fait que ce dernier continue à courir alors qu'il s'est prit plusieurs balles m'a dérangé. Le roi de Pique est un excellent tireur, Aguni aurait du crever. Si ça avait été un combat au corps à corps je n'aurai rien dis. Aguni est une masse ça ce justifiait, mais un flingue contre une paire de bras, c'est le flingue qui l'emporte.
Bref, à part une partie du final, j'ai beaucoup aimé le déroulement de l'épreuve.
J'espère voir le retour d'Alice pour l'épreuve de Coeur.