CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alice in Borderland

AtashiWa
AtashiWa
Niveau 10
06 juillet 2016 à 20:28:02

Le 06 juillet 2016 à 17:43:32 Haar-Wyvern a écrit :
Trop long toute cette attente. :snif:

[[sticker:p/1kks]]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2016 à 20:32:34

J'avoue, il y a tellement rien d'autre à lire en attendant :(

Pilou_CS
Pilou_CS
Niveau 54
06 juillet 2016 à 21:05:06

Vous abusez pas un chouïa? Je me souviens que c'était sympa mais je trouve bien chauds pour quand même rien de bien extraordinaire

Dougthehead
Dougthehead
Niveau 10
21 septembre 2016 à 00:00:38

Ca y est, les scans ont rattrapés la sortie française :oui:

Shuryen
Shuryen
Niveau 19
21 septembre 2016 à 08:57:31

Le 06 juillet 2016 à 21:05:06 Pilou_CS a écrit :
Vous abusez pas un chouïa? Je me souviens que c'était sympa mais je trouve bien chauds pour quand même rien de bien extraordinaire

C'est le meilleur survival de ces 16 dernières années (de 2000 à nos jours), il est normal que l'œuvre soit attendue par une partie de la communauté

Shuryen
Shuryen
Niveau 19
21 septembre 2016 à 09:01:41

Et sinon bonne nouvelle les loulous. Si on en croit manganews (screen ci-dessous), le 16 ème tome serait pour début janvier, soit même pas 2 mois après la sortie du volume 15, une aubaine !

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474441274-screenshot-20160921-084726.png

Kurroo
Kurroo
Niveau 7
23 septembre 2016 à 03:56:24

Bonne nouvelle! , Ce manga me semble pas tres connu =/ c'est dommage personnellement c'est un de mes grand coup de coeur .... il mériterait un plus grand succès a mes yeux ... enfin je sais pas si il s'est bien vendu au japon , mais voila quoi =)

Bref !
Vivement la sortie des nouveaux tomes =)

Message édité le 23 septembre 2016 à 03:57:15 par Kurroo
Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
23 septembre 2016 à 20:02:43

Le 21 septembre 2016 à 08:57:31 Shuryen a écrit :

Le 06 juillet 2016 à 21:05:06 Pilou_CS a écrit :

C'est le meilleur survival de ces 16 dernières années (de 2000 à nos jours), il est normal que l'œuvre soit attendue par une partie de la communauté

C'est clair :play:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
12 octobre 2016 à 23:59:50

Tome 14

Le 06 juillet 2016 à 16:56:16 ExorcisteTawara a écrit :

En ce qui concerne l'épreuve de Kuzuryu, en prenant en compte le timing je pense que la fille qui avait joué avec lui dans l'épreuve de trèfle où il s'était fait passer pour un joueur sera présente, car il est sûrement mort depuis un ou deux jours au moment présent et elle est justement allée jouer pour aider un enfant à cette époque. Il y aura peut-être aussi Han, ça fait un moment qu'on a pas vu son groupe.

An est un bon personnage, mais pour l'épreuve de Kuzuryu c'est surtout Chishiya qu'on attend. Si je ne dis pas de conneries, les épreuves carreaux sont sa spécialité. Cette épreuve va envoyer du lourd.

Pour le dernier tome, dans l'ensemble il m'a plu. Asô a très bien fait d'approfondir Isao. C'est ce qui manquait avec le roi de Trèfle. Là on comprend pourquoi il est devenu ce tueur de masse. J'avais même de l'empathie pour lui.
Sa mort des mains d'Aguni est très bien, mais le fait que ce dernier continue à courir alors qu'il s'est prit plusieurs balles m'a dérangé. Le roi de Pique est un excellent tireur, Aguni aurait du crever. Si ça avait été un combat au corps à corps je n'aurai rien dis. Aguni est une masse ça ce justifiait, mais un flingue contre une paire de bras, c'est le flingue qui l'emporte.

Bref, à part une partie du final, j'ai beaucoup aimé le déroulement de l'épreuve.
J'espère voir le retour d'Alice pour l'épreuve de Coeur.

Njutinthahouse
Njutinthahouse
Niveau 10
05 novembre 2016 à 17:09:41

Tome 15
Chisiya est absolument CHEATE

Traffy
Traffy
Niveau 14
15 novembre 2016 à 17:49:19

Le tome 16 est prévu pour le 4 janvier, ça va c'est pas trop long.

Traffy
Traffy
Niveau 14
16 novembre 2016 à 18:47:21

Le tome est plutôt sympa, j'ai pas de remarque particulière à faire dessus à par les erreurs de traduction des chapitres en début de tome.

-Anko-Uehara-
-Anko-Uehara-
Niveau 10
16 novembre 2016 à 18:56:01

Le 16 novembre 2016 à 18:47:21 Traffy a écrit :
Le tome est plutôt sympa, j'ai pas de remarque particulière à faire dessus à par les erreurs de traduction des chapitres en début de tome.

arf pas cool cela...

Traffy
Traffy
Niveau 14
16 novembre 2016 à 19:05:06

À part.*

C'est pas cool ouais mais au moins ce sont les bons chapitres qui sont dans le tome.

KimRital
KimRital
Niveau 7
16 novembre 2016 à 20:05:21

Le prochain scan sort quand ? :(

-Anko-Uehara-
-Anko-Uehara-
Niveau 10
16 novembre 2016 à 20:47:30

Le 16 novembre 2016 à 20:05:21 KimRital a écrit :
Le prochain scan sort quand ? :(

le manga est terminé au Japon nan ?

PIeinair
PIeinair
Niveau 47
17 novembre 2016 à 18:39:37

Purée j'ai commencé à lire légalement ça en voyant le topic tout à l'heure, c'est loin d'être dégueu à côté de la daube qu'on nous sert d'habitude dans ce genre-là

-Anko-Uehara-
-Anko-Uehara-
Niveau 10
17 novembre 2016 à 19:19:49

Le 17 novembre 2016 à 18:39:37 PIeinair a écrit :
Purée j'ai commencé à lire légalement ça en voyant le topic tout à l'heure, c'est loin d'être dégueu à côté de la daube qu'on nous sert d'habitude dans ce genre-là

j'ai été très surpris aussi en le lisant, je m'attendais à un truc un peu bateau mais au final ça tient la route plutôt bien. Dans le survival Game, il a une très bonne place.

PIeinair
PIeinair
Niveau 47
17 novembre 2016 à 19:36:13

Le début est assez bateau, tout en étant meilleur que d'habitude, mais au fil des chapitres ça devient assez fin au final, j'en suis à l'hôtel là et par moments c'est même assez intéressant, dans l'organisation, les thèmes évoqués et tout

je remarque seulement maintenant les références obvious à Alice [[sticker:p/1lmb]]

Bon par contre j'espère que l'auteur s'appuie pas trop sur des énigmes connues, parce que le coup de l'ampoule et des trois leviers est très répandu, et la chasse aux sorcières je vois venir d'ici le coup de la fille qui s'est suicidée

Message édité le 17 novembre 2016 à 19:37:00 par PIeinair
-Anko-Uehara-
-Anko-Uehara-
Niveau 10
17 novembre 2016 à 20:27:35

Le 17 novembre 2016 à 19:36:13 PIeinair a écrit :
Le début est assez bateau, tout en étant meilleur que d'habitude, mais au fil des chapitres ça devient assez fin au final, j'en suis à l'hôtel là et par moments c'est même assez intéressant, dans l'organisation, les thèmes évoqués et tout

je remarque seulement maintenant les références obvious à Alice [[sticker:p/1lmb]]

Bon par contre j'espère que l'auteur s'appuie pas trop sur des énigmes connues, parce que le coup de l'ampoule et des trois leviers est très répandu, et la chasse aux sorcières je vois venir d'ici le coup de la fille qui s'est suicidée

et tu as raison. C'est pas très subtil ui.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment