CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Badass [Comics]

Tylerbutler
Tylerbutler
Niveau 10
31 mai 2013 à 14:47:30

Salut à tous !

Voila j'aimerais vous faire découvrir un comics parut en janvier 2013.

Histoire:

"Assassin de l'un des chefs de la pègre locale et voleur d'une formidable somme en diamants, Dead End est désormais considéré comme l'ennemi public numéro 1 de Roman City... une ville protégée par l'implacable Black Snake. Vingt-cinq ans plus tôt, Dead End est encore le jeune et détesté Jack Parks, souffre-douleur de son lycée, jusqu'au moment où il décide de se venger de tous ceux qui l'ont malmené."

+ d'autres informations:

http://www.editions-delcourt.fr/catalogue/comics/bad_ass_1_dead_end

Avis:

Ce comics "made in france" nous narre donc l'histoire d'un nouveaux super héros, pas très noble Dead End.

Dead End à la particularité d'avoir un humour assez cynique et noir, la plupart de ces phrases m'ont décrocher un sourire, et il faut bien avouer que le héros a quand même sacrement la classe, pour comparer, son humour est assez proche de Deadpool (même si ce dernier est un peu fous, alors que Dead End est parfaitement lucide).

Autre point fort du comics (ou du moins du tome 1, je n'ai lu que celui ci pour l'instant), sont les retours en arrière qui permettent de connaitre la jeunesse du héros.

Attention néanmoins, les dialogues se révèlent assez crue, et les images pour certaines assez gore (donc pour public averti).

Pour conclure, je conseille Badass à toutes les personnes qui aiment bien les perso badass ( :noel: ), ici, il n'est pas question d'un héros qui agit comme un bon samaritain, mais bel et bien d'un perso qui combine à merveille ses cotés raclure/humour/classe.

JahSpirit
JahSpirit
Niveau 10
31 mai 2013 à 17:39:44

Ce comic à beaucoup de critiques positives, je pense que je vais me laisser tenter :oui:

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
31 mai 2013 à 17:48:55

Ca a l'air sympa, mais j'ai un peu l'impression de voir un condensé de Deadpool/kick ass/Rorschach.

Westen59
Westen59
Niveau 16
31 mai 2013 à 18:01:31

Je vais être chiant mais ce n'est pas vraiment un comics =/
Perso je n'aime pas la nouvelle édition de Delcourt sur de la BD franco-belge en format comics, à partir du moment dont la publication n'est ni anglaise ni américaine (et aucun des deux auteurs de la bas c'est à dire américain, anglais, mexicain, brésilien etc...) ce n'est pas du comics.

D'un coté j'avoue que l'avantage c'est au moins un plus petit format et plus de pages ainsi qu'un prix abordable comparé aux BD franco-belge.

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
31 mai 2013 à 18:12:44

Surtout au niveau de la disposition des cases on voit que c'est bien encré franco-belge.

Tylerbutler
Tylerbutler
Niveau 10
31 mai 2013 à 18:28:22

J'ai hésité à utilisé le terme comics ou BD, mais Delcourt le catalogue en tant que comics, donc j'ai préféré m'en tenir à la description de l'éditeur.

Rockin
Rockin
Niveau 22
31 mai 2013 à 19:21:21

Merci pour le topic !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2013 à 19:36:18

Yop ! Je pense que ça sera mes prochains achats ( les tomes 1 et 2) mais je n'ai vu que ceux là... Il n'y en a pas d'autres de prévu? Car la série me tente beaucoup, je vais quand même prendre les deux tomes mais bon c'est dommage si il n'y a pas de suite :/

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment