CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

VD2611
VD2611
Niveau 10
08 juin 2013 à 18:28:03

J'espere aussi :(

ParkMan
ParkMan
Niveau 34
08 juin 2013 à 18:28:15

Faut attendre de voir Luffy pleine puissance, mais à priori meilleur haki, meilleur vitesse, meilleur physique, ça peut le faire

:d) Ils sont peut-être d'un niveau égal, mais je suis vraiment pas convaincu que Luffy puisse battre Law, franchement, ce dernier est juste monstrueux quoi. On verra ce que Luffy va donner contre Barto ou contre DF.

Beelze
Beelze
Niveau 10
08 juin 2013 à 18:29:16

Encore un guignol qui croit que pouvoir plus impressionnant = plus puissant
M'étonne pas que tu penses que Dofla ne se fera pas battre,tiens :rire:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
08 juin 2013 à 18:29:18

ParkMan :d) Tu dis ça car Law à limite OS tout le monde, mais c'est vraiment du à la nature de son FDD. S'il se prend un jet gatling dans la gueule qu'il aura pas vu venir, c'est finit :noel:

Encore une fois, va falloir attendre :noel: On spécule beaucoup ici :p)

Troveno
Troveno
Niveau 10
08 juin 2013 à 18:29:49

VD :d) nan mais limite je leur dit que Luffy ferait un beau combat contre Smoker ils se foutraient de ma gueule, comme si Luffy pouvait le battre en 2-3 mouvements comme Law :hap:

VD2611
VD2611
Niveau 10
08 juin 2013 à 18:30:14

A bat B =/= A>B

Oui Law pourrait peut etre battre Luffy si ce dernier a pas le haki suffisant pour contrer le pouvoir de Law ou une mauvaise connaissance des pouvoirs de Law mais ça veut pas dire Law>Luffy.

Beelze
Beelze
Niveau 10
08 juin 2013 à 18:30:22

De toute façon maintenant qu'on sait que son FDD a Law lui consomme de l'énergie,pour moi c'est confirmé que Luffy lui est supérieur

Luffy est très endurant et très rapide,après quelques slash esquive,easy win :hap:

Kanjuro
Kanjuro
Niveau 10
08 juin 2013 à 18:31:14

Luffy > Law .
+
Le FDD de Law OS donc argument non valable .

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
08 juin 2013 à 18:31:40

Luffy est clairement au dessus de Smoker et un peu au dessus de Law.

Concernant Dofla, Luffy le battra en sortant ces tripes mais le battra quand même.

ParkMan
ParkMan
Niveau 34
08 juin 2013 à 18:32:06

Encore un guignol qui croit que pouvoir plus impressionnant = plus puissant
M'étonne pas que tu penses que Dofla ne se fera pas battre,tiens

:d) Déjà toi tu te calmes, je ne pense pas t'avoir manquer de respect, donc tu me respectes aussi, là on parle tranquille, commence pas à provoquer comme ça. Et j'ai pas dit que Law est beaucoup plus fort que Luffy, j'ai dit qu'ils ont à peu près le même niveau. Et oui, je pense que Dofla ne se fera pas niquer si facilement que ça, c'est une hypothèse, j'en sais rien, t'en sais rien, donc arrête de faire ton mâlin.

Tu dis ça car Law à limite OS tout le monde, mais c'est vraiment du à la nature de son FDD. S'il se prend un jet gatling dans la gueule qu'il aura pas vu venir, c'est finit

Encore une fois, va falloir attendre On spécule beaucoup ici

:d) J'avoue que niveau physique ,Luffy doit être plus fort que Law, mais ce dernier n'a pas montré tout son pouvoir non plus, tout comme Luffy, donc bonn combat en perspective, mais bon vu que là ils sont alliés :o))

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
08 juin 2013 à 18:32:29

"Concernant Dofla, Luffy le battra en sortant ces tripes mais le battra quand même." :d) Tu veux dire... Un vrai combat ? :bave:

:noel: Sérieux qu'est-ce que j'attends ça... :bave:

Troveno
Troveno
Niveau 10
08 juin 2013 à 18:32:42

En attendant je confirme que Smoker tiendrait tête à Luffy dans un 1vs1 :ok:

DharmaHorse
DharmaHorse
Niveau 10
08 juin 2013 à 18:32:45

trop de Oda ici :hap:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
08 juin 2013 à 18:33:33

Oda :rire:

Ce mec y connait rien à OP, il pense que Luffy ne peut pas OS Monet avec un jet gatling haki, ce clown :rire:

ParkMan
ParkMan
Niveau 34
08 juin 2013 à 18:33:36

Les fanboys de Luffy qui croient qu'à peine arriver, il va poutrer tout le monde en trois coups...

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
08 juin 2013 à 18:34:25

ParkMan :d) Du calme, on connait pas encore les pouvoris de Dofla, on connait pas ses faiblesses, on a encore un arc à faire... :noel:

Beelze
Beelze
Niveau 10
08 juin 2013 à 18:34:41

"
:d) Déjà toi tu te calmes, je ne pense pas t'avoir manquer de respect, donc tu me respectes aussi, là on parle tranquille, commence pas à provoquer comme ça. Et j'ai pas dit que Law est beaucoup plus fort que Luffy, j'ai dit qu'ils ont à peu près le même niveau. Et oui, je pense que Dofla ne se fera pas niquer si facilement que ça, c'est une hypothèse, j'en sais rien, t'en sais rien, donc arrête de faire ton mâlin.
"

Non mais tu te fous de la gueule du monde? C'est toi qui te ramène en provoquant " Tu dois être le genre de gars qui pense que Luffy est plus fort que Law toi :noel: " alors que personne n'en parlait et que ça n'avait aucun rapport avec le sujet.
Si tu veux jouer au plus con,alors soit,je te laisse gagner :-)))

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
08 juin 2013 à 18:35:15

]trichelieu[
Posté le 8 juin 2013 à 18:32:29
"Concernant Dofla, Luffy le battra en sortant ces tripes mais le battra quand même." Tu veux dire... Un vrai combat ?

Sérieux qu'est-ce que j'attends ça...

:d) Oui ce sera un combat difficile et long, je pense :(

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
08 juin 2013 à 18:36:16

Monstar :d) Luffy ne peut pas être plus fort que Dofla non plus, donc oui il va falloir qu'il aille hors de ses limites...

Pitié pas de gear 4 :peur: Qu'ils continuent sur leurs nouvelles techniques. Meme si elles sont pas très inspirés.

Troveno
Troveno
Niveau 10
08 juin 2013 à 18:37:56

En tout cas c'est pas le Luffy qui a dû mal à battre CC qui va se farcir Dofla, s'il n'a rien en réserve je vois vraiment pas comment il pourrait le battre :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-38916133-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment