Je t'explique le pourquoi du comment de mon classement Craig
Bon alors Kaido est premier car c'est la créature la plus puissante du monde, et vu que créature = chose vivante, il est forcément le plus puissant du monde
KAIDO OF THE BEAST
Akainu deuxième car vu comment il a géré face à Barbe Blanche qui était l'homme le plus fort du monde, cette place est mérité
Ensuite Barbe Noire qui a deux FDD surpuissants et qui a conquis tout les territoires de Barbe Blanche, et que personne n'a réussit à stopper (Marco et les autres ont du se casser les dents sur lui
)
Shanks avec son Haki de taré qui vient juste après et qui impressionne tout le monde à Marineford, mais dont la seule blessure provient de BN.
Kuzan qui était presque égal à Akainu, mais maintenant qu'il a perdu sa jambe, je le vois un peu plus faible.
Kizaru qui est le moins impressionnant des Amiraux à mon sens, même si il reste un monstre, et il commence à sucrer les fraises maintenant
Fujitora, nouvel Amiral, donc le plus faible de tous je dirai
Big Mom qui est une femme (
) et qui est le Yonkou pris pour cible par Kidd et sa bande, donc je pense que ça doit être la plus faible des 4 Empereurs.
Dragon je sais pas où le mettre donc je le met là
Et Garp/Sengoku, les deux pays qui ont dirigé la Marine pendant de nombreuses années, aujourd'hui ils doivent avoir bien perdu de leur niveau d'antan mais ils sont sûrement encore très fort (bien qu'ils n'aient pas été très impressionnants à Marineford)