CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Troveno
Troveno
Niveau 10
08 juin 2013 à 12:52:28

Extra :d) toi pas faire différence entre "je cherche" et "je chercherai" ? toi manger bananes ? :hap:

Extrakick
Extrakick
Niveau 10
08 juin 2013 à 12:52:45

Extra en attendant je sais que je peux te faire gober n'importe quoi maintenant, genre tu m'as crû quand je disais ça ? avoue maintenant tu doutes tu sais même plus ce que j'en pense

:d) Oh putain essaie pas de te rattraper guignol un coup "ololz ta cru ke jété sérieux? xptdrrr t stupyde" et maintenant "ololz ta cru ke jété pa sérieu? xptdr t stupyde"
Clown a 100% yes.

+ non aucune de tes attaques ne me touche depuis la dernière fois où t'as évoqué ta pseudo humiliation avec Showed alors que le pauvre est venu lui même se tourner en ridicule en sortant qu'Ener > Dofla

:d) Il ne s'est pas tourner en ridicule par contre toi tu t'es acharné sur une phrase ou il part de par TON hypothèse comme quoi Eneru ne peux pas toucher Dofla grâce aux fils, et tu l'a tourner en avoeu pour fuir le débat qui était pourtant très facile à gagner :rire: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2013 à 12:53:45

Toi avoir probleme avec les bananes :(

+ Agrume> Banane. Approuvé par Gangplank :oui:

Beelze
Beelze
Niveau 10
08 juin 2013 à 12:55:19

Abusé comme TOUT le monde a pompé sur Araki quand même :rire: Limite le type devrait faire un brevet pour son manga :ok:

Extrakick
Extrakick
Niveau 10
08 juin 2013 à 12:56:13

Gangplank

:d) Gangplank = Gol D. Roger :ok:

+

Guerre de marineford sans Aokiji = Marineford noyé sous les flots.

Guerre de marineford sans Akainu = Ace repart en vie.

Guerre de marineford sans Kizaru = Aucun changement significatif.

True story les wankers du singe jaune

Akainu > Aokiji > Kizaru

AnnieLeonhardt
AnnieLeonhardt
Niveau 38
08 juin 2013 à 12:56:18

Citron>all :ok:

Extrakick
Extrakick
Niveau 10
08 juin 2013 à 12:57:02

Si MF était une partie de LoL alors je pense que les pirates ont du se crever les tympans à force d'entendre "Akainu est imbattable" "Akainu entre dans une folie meurtrière" "Akainu est un dieu".

Troveno
Troveno
Niveau 10
08 juin 2013 à 12:57:24

Extra :d) Ener peut pas le toucher je l'ai prouvé je vais pas le répéter, il a essayé de contourner le sujet et a sortis que du bullshit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2013 à 12:58:21

http://www.youtube.com/watch?v=8QLPQuzETfs

Jerry de comment GP soumet les champion, de la league :hap:

Extrakick
Extrakick
Niveau 10
08 juin 2013 à 13:00:08

Ener peut pas le toucher je l'ai prouvé je vais pas le répéter, il a essayé de contourner le sujet et a sortis que du bullshit.

:d) Bien sur qu'il peut le toucher car jusqu'à preuve du contraire Doflamingo n'a pas la vitesse requise pour esquiver les attaques de Eneru.

Showed a tord quand il dit que Eneru battrait Doflamingo mais il peut le toucher sans difficulté car sa vitesse d'attaque est largement supérieur à la vitesse de déplacement de Doflamingo et que les fils ont une probabilité d'être conducteur :-)))

Beelze
Beelze
Niveau 10
08 juin 2013 à 13:02:08

Oda est vraiment nul en science quand même
Avec 100 millions de volt Luffy aurait du se désintégrer,caoutchouc ou pas

Troveno
Troveno
Niveau 10
08 juin 2013 à 13:03:25

Extra :d) sachant que Vergo tank un counter comme si de rien n'était sans utiliser aucune défense, j'imagine même pas ce qu'il peut endure en se protégeant de haki et idem pour Dofla, suffit de voir le boulet de canon qu'il se mange sans broncher. Une attaque lambda d'Ener lui ferait à peine mal et encore, 1sec après il se fait découper en rondelles.

Extrakick
Extrakick
Niveau 10
08 juin 2013 à 13:05:16

sachant que Vergo tank un counter comme si de rien n'était sans utiliser aucune défense, j'imagine même pas ce qu'il peut endure en se protégeant de haki et idem pour Dofla, suffit de voir le boulet de canon qu'il se mange sans broncher. Une attaque lambda d'Ener lui ferait à peine mal et encore, 1sec après il se fait découper en rondelles.

:d) Mais LOL on parle de toucher Dofla, même si il se protège avec le haki et tank totalement l'attaque il est quand même toucher hein.

Ah et please compare pas un minable countershock avec ce que peux faire Eneru, il a beau être ridicule quand il OS pas Wiper c'est à des lieu de l'attaque de Law

Beelze
Beelze
Niveau 10
08 juin 2013 à 13:05:40

Oda a fait fort quand même,les éclairs de Law qui sont plus fort que les éclairs d'Ener alors que le FDD d'Ener C'EST la foudre :rire:

Après on vient me dire que non "Law est pas cheaté du tout" :sarcastic:

Troveno
Troveno
Niveau 10
08 juin 2013 à 13:06:11

Suffit de voir ce que Wiper peut endurer pour comprendre que Dofla en aurait rien à foutre :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2013 à 13:08:13

Oda et l’endurance en même temps :hap:

Troveno
Troveno
Niveau 10
08 juin 2013 à 13:08:28

+ si tu crois que j'ai dis qu'Ener peut pas toucher Dofla t'as mal compris, j'ai juste parler de l'électrocuter par ses fils (à moins que ce soit un vrai point faible la thèse est invalide), Dofla doit avoir un très bon hdo après faut voir sa vitesse, déjà qu'il se déplace bizarrement ...

Extrakick
Extrakick
Niveau 10
08 juin 2013 à 13:09:19

Eneru peut toucher Dofla.

En aucun cas le blesser réellement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2013 à 13:09:24

Beelze Voir le profil de Beelze
Posté le 8 juin 2013 à 13:05:40 Avertir un administrateur
Oda a fait fort quand même,les éclairs de Law qui sont plus fort que les éclairs d'Ener

Source?

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
08 juin 2013 à 13:09:24

Beelze :d) Bitch please, Ener peut s'auto-revive + n'est pas limité par sa propre energie :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-38916133-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment