CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
08 juin 2013 à 02:35:20

Le fait est qui ont plus parler des fonctions multimédia dont moi et la plupart des joueurs en a rien a faire royal (Non mais qui veux aller sur skype pendant qu'il regarde un film paies ta freebox ou mini télé MS :rire: ) que des capacité du pad ou de la console en elle même :(

Et la connexion permanente :malade:

Je l'ai attends au tournant :ok: l'E3 sera décisif pour eux :oui: l'avantage c'est qu'ils ont déjà présenté de la console donc sa accode plus de temps pour les jeux :bave:

DracuIe-Mihawk
DracuIe-Mihawk
Niveau 10
08 juin 2013 à 02:36:04

Saso :d) Fanboys jusqu'au bout :hap:
Tu ne peux pas défendre la xbox one :-)))

DracuIe-Mihawk
DracuIe-Mihawk
Niveau 10
08 juin 2013 à 02:37:12

zabi :d) Ils nous avaient prévenu qu'il faudrait attendre l'E3 pour les jeux .

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
08 juin 2013 à 02:42:35

Mihawk :d) ouais mais j'ai vu une news inquiétante comme quoi ils avaient décider de réduire la liste des annonces des exclus :peur:

quoique c'est pas plus mal :( y'en a 14 de prévus (17 pour sony je crois :noel: ) si ils en annoncent 8 a l'E3 et garde le reste pour la GamesCom c'est du tout bon :content:

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
08 juin 2013 à 02:43:44

"Le fait est qui ont plus parler des fonctions multimédia"

:d) Bah c'est normal c'est tout ce qui est nouveau sur la ONE,ils présentent la console donc ils en parlent,logique. :doute:

Tout ce qui est des possibilités du PAD ou de Kinect par rapport aux jeux viendra avec la sortie des jeux en question ( même si il y a déjà eu des petits exemples comme la possibilité pour la console de voir ton rythme cardiaque,j'imagine déjà les délires possibles sur des jeux survival/horror. :bave: )

Et la connexion c'est une fois toutes les 24h...et franchement cet argument est bidon,c'est vraiment l'argument juste pour avoir quelque chose à dire car je vois vraiment pas en quoi c'est un problème mais bon. :(

Dracule :d) Je suis pas fanboy,ni Pro je n'sais qui,j'ai la play 3 et la 360 ,j'aime les 2,les 2 ont des avantages et désavantages,il y a certaines catégories de jeux que je préfére avec le pad 360 et d'autres le pad ps3 etc...

Et ce sera la même chose pour la next gen,je compte bien avoir les 2,chacunes avec avantages et désavantages. :hap:

En revanche il y a des Pro S sur ce topic ça je confirme,le venin qu'ils crachent depuis quelques semaines à une odeur particuliére. :noel:

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
08 juin 2013 à 02:46:10

PS : J'ai pas besoin de défendre la One,il y pas beaucoup d'arguments valables contre elle donc bon. :noel:

Je réponds juste aux arguments douteux voir non valables et au troll,tout comme je le ferai pour la PS4. :(

DracuIe-Mihawk
DracuIe-Mihawk
Niveau 10
08 juin 2013 à 02:48:41

Saso :d) Si tu fait alusion à moi sache que je préfère la 360 à ps3 et que je suis microsoft depuis la première xbox .

Mais je déteste le mots "obligation" donc je prendrais pas la one .

DracuIe-Mihawk
DracuIe-Mihawk
Niveau 10
08 juin 2013 à 02:50:11

à la *

+

Ce qui me gen c'est la co toute les 24h et le systéme d'occasion et installation obligatoire .

DracuIe-Mihawk
DracuIe-Mihawk
Niveau 10
08 juin 2013 à 02:50:42

allu*
géne*

Beelze
Beelze
Niveau 10
08 juin 2013 à 02:52:03

"
Et la connexion c'est une fois toutes les 24h...et franchement cet argument est bidon,c'est vraiment l'argument juste pour avoir quelque chose à dire car je vois vraiment pas en quoi c'est un problème mais bon. :(
"

Non c'est pas bidon
Peut-être que ça te gène pas mais t'es pas le centre du monde,ça dérange pas mal de personne

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
08 juin 2013 à 03:01:27

Dracule :d) Non je fais pas allusion à toi pour la derniére phrase. :noel:

+Il y a enfin eu des précisions sur le systéme d'occas",je vais pas dire que le problème est résolu mais pour l'instant c'est quand même rassurant.

Et l'installation euh c'est déjà le cas du coté de la play et vu que grace à ça tu pourras avoir tes jeux sur n'importe quelles consoles via le cloud,c'est un bon truc. :(

Beelze :d) Jamais dit être "le centre du monde".
Et le "pas mal de personne" m'ouais,je le vois sur les forums mais IRL je vois pas grand monde se plaindre de ça. :(

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
08 juin 2013 à 03:04:55

Et je veux bien que ces personnes m'expliquent en quoi c'est chiant au passage aussi,car se plaindre oké mais j'ai pas vu de phrases genre "c'est chiant et ça me dérange parce que..."

DracuIe-Mihawk
DracuIe-Mihawk
Niveau 10
08 juin 2013 à 03:18:54

Saso :d) Tu cautionne la co obligatoire, l'installation obligatoire et la tuerie de l'occasion?

Eli-Goldenberg
Eli-Goldenberg
Niveau 10
08 juin 2013 à 03:25:20

La quasi totalité des news/infos concernant la One sont mauvaises. Je n'y vois que des régressions.
Microsoft se tire clairement une balle dans la pied là.

Mais le plus étonnant encore c'est qu'il y ai des joueurs pour défendre ça... :(

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
08 juin 2013 à 03:27:41

"la co obligatoire" :d) Je cautionne pas,je veux juste savoir pour les gens qui disent que c'est un problème,en quoi c'est un problème. :(

"l'installation" :d) Il y a que des avantages,le seul problème finalement c'est peut-être les 500 GO de base de la console,qui me semblent pas énorme si les jeux prennent autant de place qu'actuellement. ( coucou BF3 qui me prends plus de 16 GO :hap: ) :(

"tuerie de l'occasion" :d) Au vu des dernières news,il y a aucune tuerie de l'occasion. :ok:

DracuIe-Mihawk
DracuIe-Mihawk
Niveau 10
08 juin 2013 à 03:28:01

Ils auraient continuez dans la même ligné de la 360 ils auraient pu dominé le marché mais on dirait qu'ils font tout pour que personne n'achéte leur console .

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
08 juin 2013 à 03:30:04

Saso :d) Je n'ai pas de co où ma PS3 est :hap: (enfin, pas constante du tout), et si en France vous avez la chance d'avoir l'internet illimité, c'est pas le cas dans les pays anglosaxon. Et les jeux comme BF3, ça bouffe pas mal.

L'instalation... je pense que c etait déjà présent dans la gen actuel non ? :(

Ce qui dérange surtout, c'est toutes ces déclarations qui sont censés etre... normal ? Je vois même pas sur quoi Microsoft communique perso, des détails qui sont censés ne pas même etre discuté...

DracuIe-Mihawk
DracuIe-Mihawk
Niveau 10
08 juin 2013 à 03:31:29

Qu'on ne peux jouer sans installer le jeux prouve qu'ils veulent tuer l'occasion.

Ceux qui n'ont pas internet, qui ont des problémes de co ou lorsqu'ils partent en vace ne pourront pas y jouer .

DracuIe-Mihawk
DracuIe-Mihawk
Niveau 10
08 juin 2013 à 03:33:02

Non, l'installation permet d'avoir moins de temps de chargements, il n'est pas obligatoire .

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
08 juin 2013 à 03:33:21

Qu'on ne peux jouer sans installer le jeux prouve qu'ils veulent tuer l'occasion. :d) C'est faux, si tu mets la personne sur ta liste d'amis pendant 30 jours... OH WAIT :hap:

Mais ouais les news comme *10 personnes pourront joué au jeu installé sur la console*, NO SHIT SHERLOK, depuis quand c'est limité d'ailleurs, t'as un jeu tu fous le disques/tu le lances et t'y joues, pourquoi ce devrait être limité par joueur ? :doute: (bon 10 ça passe largement, mais le simple fait qu'ils communiquent dessus...)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-38916133-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment