"Le fait est qui ont plus parler des fonctions multimédia"
Bah c'est normal c'est tout ce qui est nouveau sur la ONE,ils présentent la console donc ils en parlent,logique.
Tout ce qui est des possibilités du PAD ou de Kinect par rapport aux jeux viendra avec la sortie des jeux en question ( même si il y a déjà eu des petits exemples comme la possibilité pour la console de voir ton rythme cardiaque,j'imagine déjà les délires possibles sur des jeux survival/horror.
)
Et la connexion c'est une fois toutes les 24h...et franchement cet argument est bidon,c'est vraiment l'argument juste pour avoir quelque chose à dire car je vois vraiment pas en quoi c'est un problème mais bon.
Dracule
Je suis pas fanboy,ni Pro je n'sais qui,j'ai la play 3 et la 360 ,j'aime les 2,les 2 ont des avantages et désavantages,il y a certaines catégories de jeux que je préfére avec le pad 360 et d'autres le pad ps3 etc...
Et ce sera la même chose pour la next gen,je compte bien avoir les 2,chacunes avec avantages et désavantages.
En revanche il y a des Pro S sur ce topic ça je confirme,le venin qu'ils crachent depuis quelques semaines à une odeur particuliére.