Asulgo Voir le profil de Asulgo Posté le 4 juin 2013 à 20:02:31 Avertir un administrateur
Bonjour bonjour,
Je viens t'envoyer un petit MP non pas pour te critiquer, raler ou autre concernant ma DDB (http://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8331645-1988
-0-1-0-sujet-moder-tion-et-blabla.htm#message_9273
337
petit rappel, on sait jamais), ça ok c'était peut-être enfantin ce que j'ai fait je le reconnais. J'imagine que tu regardes de toute façon GoT toi aussi pour me DDB mais bref passons, ce n'est qu'un pseudo.
Mais puisque mon pseudo ne vas plus exister encore très longtemps, je vais faire ma petite remarque maintenant.
Je ne sais pas si tu as remarquer, mais la plupart de nos chers amis sur ce fameux topic (celui de OP) spoilent à tout va la plupart des oeuvres complètement HS, sans s'inquiéter si ils spoilent et donc gachent l'oeuvre aux autres.
Leur ayant fait remarquer plusieurs fois, j'ai pensé que le message été... imprégné
Que nenni! Ils ont continué, c'est comme ça que je me suis fait avoir sur plusieurs choses que j'avais l'intention de lire comme naruto, berserk, magi, Hunter X hunter ect ect...
Bon, en gros pour résumer, mon pseudo tu peux le DDB autant de fois que tu veux, je m'en fous
Ok, c'était puéril, mais ça gonfle vraiment de se faire spoiler à chaque fois sur des tas de trucs, je te promets
Par contre, j'aimerai que la politique que tu appliques, tu l'applique aussi aux autres qui spoilent en se foutant de ceux qui demandent à arrêter
Merci
(Ouais je fais des fautes, je sais)
Voila pour mon message de base, suitent aux spoils sans balisent que vous faites et que j'ai demandé plusieurs de stoppé
(je parle bien sans balise)