CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Golde
Golde
Niveau 8
06 juin 2013 à 11:44:14

Enfaite je suis plutôt d'accord avec toi. Le seul point qui me dérange un peu, c'est à propos de Shanks. Soit il affronte Luffy au cours de son périple, du coup, l'argument que Yassop va esquivé le combat ne tient plus vraiment la route; soit il n'affronte pas Luffy.
Dans ce dernier cas, vu que je vois mal encore Shanks ne pas faire de combat, tu le verrais contre qui ? Surement BN mais cela signifierait la défaite du roux (vu que BN serait le boss de fin). Et nous mettre une seconde fois la défaite et la mort d'un Youyou lors de sa première bataille (vu par les lecteurs) ça serait un peu exagéré.

Aprés, les seuls autres possibilités que je vois c'est :

- un combat amicale entre Shanks et Luffy, juste pour se jaugé et s'amuser.

- une victoire de Shanks face à BN mais attaque dans le dos par ce dernier ou Shanks le laisse tout simplement partir... :hap:

kiukiu
kiukiu
Niveau 10
06 juin 2013 à 11:58:41

Je vois pas Shanks méchant, quel intérêt pour lui de faire croire à un petit con (un enfant à l'époque) que c'est un mec tro genti sérieux :(

A moins qu'il n'ai vu du potentiel en lui mais ça reste flou dans ce cas là donc ce serait bof crédible :(

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
06 juin 2013 à 12:00:55

kiukiu :d) Oublie pas qu'on est dans un cadre Shanks-a-tout-prévu, il sait donc que c'est le gamin de Garp/Dragon, et Roger aurait aussi donner des indications sur le D et Shanks aurait alors pu tout calculé...

Bref, ça tient mal debout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2013 à 12:03:32

Faudrait déjà que l'ordre des Shichibukai existe toujours à la fin du manga :sarcastic:
Ce qui est de plus en plus incertain quand on regarde l'oeuvre depuis le début :sarcastic:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
06 juin 2013 à 12:05:02

Mihawk s'en tappe du WG de toute façon, il veut juste combattre Zoro...
Mais ouais, avec l'affaiblisement certain des yonkous et des shichis, c'est possible que les deux disparraissent un jour :(

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
06 juin 2013 à 12:06:27

kiukiu :d) Shanks est un mastermind :ok:

Dans le flashback de Barbe Blanche, si tu lis attentivement leur conversation, ils parlent d'abord du "D" PUIS de Rough Tell.

A ton avis, pourquoi PERSONNE, depuis Roger, n'a pu atteindre Rough Tell, en plus de 20 ans, alors qu'il y a des gens monstrueusement fort sur les mers ?

Pourquoi Barbe Blanche dit à Barbe Noire, juste avant de mourir, que ce n'est pas LUI l'homme que Roger attendait ?

Ils parlaient de Barbe Noire dans le flash-back de Barbe Blanche :ok:

Tout simplement parce que SEUL un "D" peut accéder à Rough Tell, qui était sûrement l'ancien royaume dont parlait les archéologues d'Ohara, et qui a été détruit par ce qui est aujourd'hui devenu le Gouvernement Mondial, durant le siècle oublié :ok:

DONC, si seul un "D" peut accéder à Rough Tell, ils se comptent aujourd'hui sur les doigts d'une main (Luffy, Teach, Garp et Dragon).

Shanks a fait le gentil et a sauvé la vie de Luffy pour que, plus tard, il lui ouvre la voie vers Rough Tell. Il ne pouvait pas le prendre sur son bateau lorsque Luffy était petit, car c'était trop dangereux et Luffy risquait d'y passer.

Ça explique aussi pourquoi Shanks a supplié Barbe Blanche d'arrêter Ace dans sa recherche de Barbe Noire, pour ne pas que les derniers "D" s'entretuent :ok:

Barbe Blanche était l'homme le plus proche du One Piece car il avait deux "D" dans son équipage :ok:

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
06 juin 2013 à 12:09:33

Comment peut-on encore croire que Shanks est un gentil, déjà il avait sa tête d'enfoiré manipulateur ici :hap: http://i10.mangareader.net/one-piece/96/one-piece-2422015.jpg

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
06 juin 2013 à 12:10:34

Purée Dofia, je suis sur qu'il y en a qui sont convaincus :noel:

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
06 juin 2013 à 12:11:50

En plus ce batard de Shanks a prévu le coup, il a filé son chapeau à Luffy pour que Luffy lui rende quand il sera devenu balèze, à ce moment là Shanks va le coincer et l'emmener de force sur Rough Tell pour qu'il lui ouvre la voie :hap:

Extrakick
Extrakick
Niveau 10
06 juin 2013 à 12:13:25

Du moins Koby EoS > Smoker EoS, ça me semble assez obvious

:d) Ouais dans tes rêves peut-être :ok:

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
06 juin 2013 à 12:13:52

Shanks à Marineford : "C'est trop tôt pour qu'on se revoit, Luffy".

Sous-entendu "T'es encore trop une merde pour que je prenne le risque de t'emmener jusqu'à Rough Tell, si on tombe sur KAIDO OF THE BEASTS ( :cool: ) ou un Amiral, tu risque d'y passer avant de m'ouvrir la voie :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2013 à 12:14:10

Je me disais.
Le fait que CC soit fatigué ça vient peut-être du fait que Law a son coeur ? :hap:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
06 juin 2013 à 12:14:55

Faudra voir si Kobby développe bien son haki... en attendant il progresse supra vite, il a eu des sensations de haki avant même Luffy... :(

Maintenant, Zoro OS Kobbi post-ellipse, donc c'est clair que POUR LE MOMENT Smokey > Kobby :(

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
06 juin 2013 à 12:20:31

Dat grotte :hap:
Evidemment que Shanks est un putain de mastermind qui en a rien a foutre :hap:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
06 juin 2013 à 12:21:05

http://2.bp.blogspot.com/-5i0Mkn1qJV8/USD2d3TzvhI/AAAAAAAAEmQ/YsRL0pCdPds/s1600/one+piece+new+age+color+spread.jpg

La tête que tire Shanks :fou: !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2013 à 12:21:09

Shanks est roux et n'a pas d'âme donc bon :oui:

kiukiu
kiukiu
Niveau 10
06 juin 2013 à 13:00:16

:rire:

J'avoue que l'histoire se tient, il fait souvent des têtes de fourbes :(

Donc il serait venu à MF pour que Luffy puisse survivre

kiukiu
kiukiu
Niveau 10
06 juin 2013 à 13:09:45

Extra > Tu sais très bien que c'est vrai, Kobby est l'élève spécial de Garp ce sera un tueur :cool:

Etre pistonné > être autodidacte dans les mangas :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2013 à 13:27:16

T'façon Scar & Greed > All :oui:

kiukiu
kiukiu
Niveau 10
06 juin 2013 à 13:28:06

Tain mais Square brise vraiment les burnes avec ses suites de FF13

La lignée des FF13 est une DAUBE sans nom bordel, Square est tellement décevant :(

J'rego stage peace

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-38916133-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment