CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

HalfWit3
HalfWit3
Niveau 10
06 juin 2013 à 00:22:49

JuraNeekis > Je cite :

"La vérité c'est que :

Zeref > Hades > Makarov > Jose >>>> Guildartz = Jura >= Luxus > Bluenote >= Jellal."

T'as raison, tu n'as JAMAIS mis Jura au-dessus de Laxus en termes de force :sarcastic:
N'importe quel mec qui suit Fairy Tail pourrait en prime te dire que ton classement est un vieux truc bidon de fanboy qui rage, mais bon.

Je vois pas pourquoi on écoute encore un orang-outan comme toi qui prouve à chaque message et pour chaque manga qu'il évalue les rapports de force n'importe comment selon de qui il a décidé d'être le fanboy ou le hater en fait :ok:

T'as arrêté d'être crédible l'été dernier quand t'as décidé que Jellal était faible bonhomme. :ok:

kiukiu
kiukiu
Niveau 10
06 juin 2013 à 00:22:55

Extra qui me répond plus depuis 20 000 ans car il sait que j'ai raison

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2013 à 00:23:03

J'ai l'impression que GDM est tout le temps en train de bouffer, a chaque fois que quelqu'un dit quelque chose de drôle il est toujours en train de recracher un truc. :o))

Troveno
Troveno
Niveau 10
06 juin 2013 à 00:23:05

Extra :d)

" Showed Voir le profil de Showed
Posté le 6 juin 2013 à 00:10:57 Avertir un administrateur

:d) #A défaut de ne pouvoir toucher Dofla par ses fils#, Ener pourra toujours esquiver ses derniers à l'aide de son agilité phénoménale, jusqu'à trouver une ouverture. "

Voilà ce que pense que gars qui m'a (peu être dans un univers parallèle) démonté de A à Z avec mes arguments scientifik tro dark, je pense que t'en as eu assez pour aujourd'hui je vais te laisser tranquille.

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
06 juin 2013 à 00:23:25

Saso :d) Je suis un homme de la nuit :hap: !

Showed
Showed
Niveau 10
06 juin 2013 à 00:23:40

Troveno
Posté le 6 juin 2013 à 00:18:50
Showed " A défaut de ne pouvoir toucher Dofla par ses fils, Ener pourra toujours esquiver ses derniers à l'aide de son agilité phénoménale, jusqu'à trouver une ouverture.

Son ingéniosité lui permettra à la longue de trouver une faille dans la garde du flamant, qui sera lui-même incapable de toucher le Dieu de la foudre. "

A partir de la première phrase le débat est fini et la suite n'a aucun rapport avec le sujet principal, donc j'ai raison.

:d) Tu me demandes comment Ener touche Dofla autrement que par la possible conductibilité de ses fils, je répond. Ta mauvaise foi a vraiment pas changé depuis le temps :hap:

Et non, c'est pas HS, c'est juste une des principales caractéristiques du perso que d'improviser des plans sur le tas, on l'a vu pendant son combat contre Luffy. Si le fruit de Dofla a une faiblesse, Ener saura vite en tirer parti pour le poutrer. :ok:

Ah, et au passage : Haki de l'observation d'Ener > Celui de Dofla. :oui:

CraiigManga
CraiigManga
Niveau 10
06 juin 2013 à 00:23:57

Tsss, les gens pensent que Mihawk surpasse Shanks car c'est le meilleur épéiste du monde, & car Shanks à perdu un bras. :(

Mais les fanboys Mihawk, vous n'avez encore rien vus de Shanks. :ok:

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
06 juin 2013 à 00:25:37

Je vois ça GDM. :hap:

Showed
Showed
Niveau 10
06 juin 2013 à 00:25:41

Troveno
Posté le 6 juin 2013 à 00:23:05
Extra

" Showed Voir le profil de Showed
Posté le 6 juin 2013 à 00:10:57 Avertir un administrateur

#A défaut de ne pouvoir toucher Dofla par ses fils#, Ener pourra toujours esquiver ses derniers à l'aide de son agilité phénoménale, jusqu'à trouver une ouverture. "

Voilà ce que pense que gars qui m'a (peu être dans un univers parallèle) démonté de A à Z avec mes arguments scientifik tro dark, je pense que t'en as eu assez pour aujourd'hui je vais te laisser tranquille.

:d) Non mais t'es sérieux ? :rire: :rire:

Tu connais le conditionnel ? Tu me demandes comment Ener touche Dofla sans que ses fils soient conducteurs, j'vais pas te répondre qu'il y a des chances qu'ils le soient, réfléchis. :hap:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
06 juin 2013 à 00:25:55

Mortd :d) *Recrache son coca* Même pas vrai d'abord! :nah:

Troveno
Troveno
Niveau 10
06 juin 2013 à 00:26:11

Showed :d) non t'as rien compris le débat c'était juste de savoir pour quelles raisons Ener pourrait toucher Dofla en l'électrocutant par ses fils dont on ne sait rien, le reste on s'en fou et Dofla >>> Ener.

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
06 juin 2013 à 00:26:13

T'as raison, tu n'as JAMAIS mis Jura au-dessus de Laxus en termes de force

:d) Oui apprend à lire ce que tu écris espèce de singe "LARGEMENT AU DESSUS" et j'ai dis 29383438548fois qu'ils étaient interchangeable.

Je vois pas pourquoi on écoute encore un orang-outan comme toi qui prouve à chaque message et pour chaque manga qu'il évalue les rapports de force n'importe comment selon de qui il a décidé d'être le fanboy ou le hater en fait

:d) A bon? Donc explique moi pourquoi des tonnes de mecs bien plus calé que toi pensent exactement comme moi le singe?

T'as arrêté d'être crédible l'été dernier quand t'as décidé que Jellal était faible bonhomme.

:d) Je le met >= a Bluenote et tu me dis que je le dis faible?
Ah j'ai compris t'es un fanboy Jellal vexé car j'ai prouver à tout le monde y compris Maormer le pyj qu'il s'est fait dominer par Jura même pas sérieux? :rire: :rire:

Extra ou le mec qui te sort des "arguments" inventés

:d) Ta raison Mihawk n'a jamais combattu Shanks.

[Wisely]
[Wisely]
Niveau 10
06 juin 2013 à 00:26:15

C'est pas encore sur que Doflamingo utilise des fils, ou en tout cas on ne connait pas assez son fruit.
D'ailleur y'a eu un spoil sur Internet ... si je dis paralysé ? :hap:

CraiigManga
CraiigManga
Niveau 10
06 juin 2013 à 00:26:15

Luxus > Jura & Gildarts > Jose. :ok:

Beelze
Beelze
Niveau 10
06 juin 2013 à 00:26:54

Le plus gros bullshiteur du topic reste BJHV,combien de fois je l'ai piétiné ce type :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2013 à 00:27:20

T'as raison Mihawk a le physique de Sakazuki, le Haki des Amiraux, le talent de combat au CaC de Garp le talent de Sniper de Yassop :ok: :rire:
Ridicule :rire:

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
06 juin 2013 à 00:27:40

Un pur épéiste c'est un mec style Zoro qui utilise que son/ses sabres.

Un épéistes simple c'est un mec avec une épée mais qui a d'autres ressources comme les coups de pied, coude... (Ex: Nightmare Luffy, Kuzan, Borsalino...)

CraiigManga
CraiigManga
Niveau 10
06 juin 2013 à 00:28:16

Mihawk il sait juste bouger une épée & rien d'autre. :ok:

Il est peut-être charismatique mais stop le sur-estimé.

Showed
Showed
Niveau 10
06 juin 2013 à 00:29:37

Troveno
Posté le 6 juin 2013 à 00:26:11
Showed non t'as rien compris le débat c'était juste de savoir pour quelles raisons Ener pourrait toucher Dofla en l'électrocutant par ses fils dont on ne sait rien, le reste on s'en fou et Dofla >>> Ener.

:d) Et je dis que tu esquives parce que t'as rien à répondre à mes arguments. :hap:

Je vois que ça, parce que la teneur de ton "débat" est vachement merdique. :rire: Si on peut pas savoir dans l'immédiat si ses fils sont conducteurs (Ce qui est probablement le cas), pas la peine de s'attarder là-dessus et d'en faire un pseudo-débat, c'est stupide. Autant aller plus loin et passer à autre chose.

Ener > Dofla. :ok:

Beelze
Beelze
Niveau 10
06 juin 2013 à 00:30:20

" http://img.mangastream.to/manga/one-piece/292/292-02.png "
NORLAND NETAIT PAS UN MENTEUR!!!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-38916133-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment