On parle du mec qui est fanboy absolu de Jura et prétendait sur le topic Fairy Tail que son petit perso préféré était largement plus fort que Laxus, jusqu'à ce que vingt chapitres plus tard Laxus étale Jura comme une sombre bouse et lui fasse fermer sa gueule définitivement
Oh my god suicide toi espèce de singe j'ai TOUJOURS préférer Laxus a Jura et j'ai TOUJOURS espérer qu'il gagne contre Jura et je n'ai JAMAIS dit qu'il était largement plus fort que Laxus
Encore un putain de random insecte SSS qui rage comme un porc
La différence c'est que t chez la marine on doit surement d'apprendre à te battre un minimum au CàC,suffit de voir que Kuzan maitrise des éléments du rokushiki comme le soru donc Kuzan fodderize Luffy
Par contre on a aucune que Mihawk a des techniques au CàC.
Je m'en branle de ça t'a pas répondu, comment ton Luffy actuel est censé donner la moindre difficulté à Mihawk sans épées en sachant que Mihawk va encaisser un bon nombre de coups de EoS Zoro et qu'il en a déjà encaisser de combattant d'élite comme Shanks?
Mihawk les turboviole tout comme il turboviole Dofla, donner un coup de poing est à sa portée tout comme c'est à la portée de Zoro.
Ce que t'es entrain de dire à mes yeux c'est que Zoro sans épées ne se fait pas Bellamy malgré qu'il soit plus fort physiquement, plus endurant et qu'il est un meilleur haki.