Extra " J'ai dis que Mihawk > Dofla dans ton lien consanguin" t'as rien compris OMG
Bah explique couillon.
Dis plutôt que t'as aucun argument valide pour prouver qu'Ener peut toucher Dofla par des fils qui sont peu être même pas conducteurs tout en contournant son haki
Si il peut le toucher via ses fils je l'ai prouver.
Quand on était le premier à prendre Mihawk comme une merde à dire qu'il était impossible qu'il soit lv amiral alors que maintenant on le suce comme c'est pas permis et qu'on insultait tout le monde à dire "ololz Smoker peut pas perdre 3 fois il va battre Smoker" on ferme saggle et on la ramène pas
Je n'ai jamais dit que Mihawk était une merde, avant je disais qu'il était dans le même groupe que Garp/Sengoku mais pas dans celui des Amiraux/Yonkou.
Quand a Smoker je pensais qu'il était au dessus de Vergo et Law qui sont un peu au dessus de lui.
Bref que des écarts minuscules des erreurs normals, toi par contre = attardé surement persuadé que Luffy après ellipse pouvait fodderize les VA sans soucis au début de l'ellipse parce que t'es un clown de rang S
Shanks a fait égalité avec BB alors qu'il a qu'un seul bras.
Et Akainu a bloquer la même attaque de BB (sauf que y avait le fdd en +) avec son pied loulilolz Akainu > Shanks.
Il a un Haki tellement incroyable que Zoro a développé un Haki assez moyen
Luffy aussi a un haki moyen donc Hancock > Rayleigh en haki? OLOLZ.
Marrant venant d'un gus qui trollait les Fanboys Mihawk en disant qu'il avant balancé son meilleur coup
Son meilleur slash, pas son meilleur coup.