CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
05 juin 2013 à 23:57:57
  • attrape le mouchoir donné par kiukiu*

mer..snif......snif... merci :snif2:

Waterdiver
Posté via mobile le 5 juin 2013 à 23:56:16
Il tranche le tsunami grâce à son épée c'est tout

En même temps trancher de l'eau ..... :hap:

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
05 juin 2013 à 23:57:59

Mihawk a tellement un haki de ouf qu'il tranche même pas Joz avec son slash ultime :hap:
Et il voit même pas que Luffy va éviter son attaque :hap:

Troveno
Troveno
Niveau 10
05 juin 2013 à 23:58:02

Extra :d) ah ok t'appelle ça un réponse ? :rire:

"LOL a ton lien qui date de janvier.

Et excepté le fait que je pense désormais que Law > Vergo et que Luffy = Zoro rien à changer hein. "

Qu'en est-il de Mihawk alors ? :hap:

Et soit-disant Showed qui m'a humilié de A à Z avec mes propres arguments alors que j'ai raison et que tu n'as plus rien à y redire ? :hap:

Donc oui le débatteur en carton est vite vu entre toi et moi j'ai jamais sortis des inepties aussi grosses que les tiennes, je sais rester crédible et c'est pas toi qui va me donner du tort.

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
05 juin 2013 à 23:58:14

Gnilfauk
Posté le 5 juin 2013 à 23:56:46
Je vois pas ou tu vois que Mihawk a un Haki de ouf hein

:d) Ah ouais toi tu crois que Hancock a un meilleur haki que l'objectif final de Zoro, le mec plus fort que Shanks :rire: :rire: :rire: :rire:

Mihawk est le putain de meilleur épéiste au monde quand en concurrence ta du Shanks, du Fujitora ou encore du Rayleigh.

En aucun cas tu peux croire qu'il a un haki de merde si il est supérieur à ces types.

kiukiu
kiukiu
Niveau 10
05 juin 2013 à 23:59:19

Bah oui Jura bien sûr Mihawk est le rival de Shanks d'ailleurs leur combat à mains nues faisait trembler les mers :ok:

Oh wait, c'était des combats d'épées :(

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
05 juin 2013 à 23:59:30

"le mec plus fort que Shanks :rire: :rire: :rire: "

équivalent steuplaît.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2013 à 23:59:32

Bien sur qu'elle a surement un meilleur Haki.
C'est pas parce que t'es plus fort qu'un personnage, que tu l'es dans tous les domaines :rire:

Tu peux me dire comment il pourrait avoir le Haki d'un Amiral, alors qu'il n'arrive pas à trancher Joz, le même Joz qui fait partie du Trio de BB, le même Trio qui ne fait aucune égratignure à Sakazuki ?

Oh... :hap:

Beelze
Beelze
Niveau 10
05 juin 2013 à 23:59:35

"
:d) Ferme tg sérieux t'es pathétique toi aussi maintenant.

Un mec qui a un haki level amiral, une résistance lvl amiral, une force physique lvl Amiral fait un match serré contre Luffy?

Oh wait donner un coup de poing c tro dur pr lui même si Krieg le fait lolilolz.
"

Pas la peine d'être insultant :sarcastic:

+Stop d'exagérer mes propos volontairement,a mains nues Mihawk se fait surement tous les adversaires de la première partie de la GL.

Mais pas des High mid Tier et au-dessus,c'est un trop grand handicap vu que ce type c'est un pur épéiste,on même dans son dessin petit qu'il avait déjà un sabre en bois. Oui il a la force mais c'est tout

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
06 juin 2013 à 00:00:03

Qu'en est-il de Mihawk alors ?

:d) J'ai dis que Mihawk > Dofla dans ton lien consanguin.

Et soit-disant Showed qui m'a humilié de A à Z avec mes propres arguments alors que j'ai raison et que tu n'as plus rien à y redire ?

:d) J'ai déjà répondu abruti tu fais que répéter la même chose sur 20post toi parce que tu n'a rien d'autre à ajouter que des connerieS.

+

Quand j'aurais le temps je trouverais les 384754 débats que tu as fuit qu'on rigole

--------

Donc oui le débatteur en carton est vite vu entre toi et moi j'ai jamais sortis des inepties aussi grosses que les tiennes, je sais rester crédible et c'est pas toi qui va me donner du tort.

:d) J'ai jamais sorti d'ineptie toutes les erreurs que j'ai faîtes concerné des personnages proche en pouvoirs

Toi t'es un des plus gros bullshiteur de ce topic ta jamais gagner le moindre débat ni fait changer d'avis qui que ce soit :-)))

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
06 juin 2013 à 00:01:15

MIHAWK PLUS FORT QUE SHANKS OMFG :rire:
Compare pas le plus puissant des Yonkou avec un Capitaine Corsaire stp.
Surtout quand celui-ci fuit à chaque affrontement

DracuIe-Mihawk
DracuIe-Mihawk
Niveau 10
06 juin 2013 à 00:01:29

Non mais ok les mec qui pensent que Mihawk est une merde sans ses épées :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2013 à 00:02:58

Bien sur qu'il est beaucoup moins fort sans ses épées bande de couillons :rire:
LE mec voue toute sa vie à la maitrise de lame et tu vas me dire qu'il va être plus fort que des pros du combat au corps à corps ou des types qui utilisent des FDD broken (voire les deux en même temps) ?
Faut vraiment être un ouistiti attardé de cirque roumain pour croire ça :rire:

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
06 juin 2013 à 00:03:01

Bien sur qu'elle a surement un meilleur Haki.

:d) Non le haki de Mihawk est 10fois meilleur que celui de Hancock point barre.

Tu peux me dire comment il pourrait avoir le Haki d'un Amiral, alors qu'il n'arrive pas à trancher Joz, le même Joz qui fait partie du Trio de BB, le même Trio qui ne fait aucune égratignure à Sakazuki ?

:d) Non mais bullshit incroyable seriously c'était un slash pas un coup d'épée a proprement parler c'est la même chose que Kizaru qui se fait stopper son attaque par Marco en mode full phoenix.
Ah et on a vu aucun Amiral percer le diamant de Jozu hein :-)))

+Stop d'exagérer mes propos volontairement,a mains nues Mihawk se fait surement tous les adversaires de la première partie de la GL.

:d) Troll immense.

Mais pas des High mid Tier et au-dessus,c'est un trop grand handicap vu que ce type c'est un pur épéiste,on même dans son dessin petit qu'il avait déjà un sabre en bois. Oui il a la force mais c'est tout

:d) Et ils font comment pour le mettre k.o? On parle juste du type qui va encaisser des tonnes de coups de EoS Zoro durant leur combat final

Putain ta rage est epic quand même c'est comme si je disais que Aokiji sans son DF perd contre Sanji quoi :rire: :rire: :rire:

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
06 juin 2013 à 00:03:02

DracuIe-Mihawk
Posté le 6 juin 2013 à 00:01:29
Non mais ok les mec qui pensent que Mihawk est une merde sans ses épées :rire:

Bah ouais c'est vrai.

Il doit bien se débrouiller, avoir un bon coup de poing mais il se fait niquer par ceux qui maîtrisent le rokushiki au corps à corps hein.

kiukiu
kiukiu
Niveau 10
06 juin 2013 à 00:03:13

Dracuie > Se faire niquer par Boa l'experte au CaC + Doflamingo le boss numéro 2 des shishis sans son épée =/= être une merde

Mais n'empêche que sans il prend la branlée de sa vie :hap:

Showed
Showed
Niveau 10
06 juin 2013 à 00:04:03

Troveno
Posté le 5 juin 2013 à 23:14:39
Extra le débat contre Showed celui où il racontait de la merde sur les fils de Dofla et t'ose dire qu'il m'a humilié alors qu'il s'est fait tout petit et qu'on l'a plus jamais revu après ça tellement je lui ai fait comprendre qu'il disait de la merde

:d) La seule véritable rage qui peut faire jubiler un homme, c'est celle qui perdure à travers les âges :content: :noel:

CraiigManga
CraiigManga
Niveau 10
06 juin 2013 à 00:04:16

Shanks > Mihawk

Shanks a fait égalité avec BB alors qu'il a qu'un seul bras. :ok:

Mihawk >>> Luffy hein. :o))

Troveno
Troveno
Niveau 10
06 juin 2013 à 00:04:38

Extra :d) " :d) J'ai dis que Mihawk > Dofla dans ton lien consanguin" t'as rien compris OMG :rire:

Dis plutôt que t'as aucun argument valide pour prouver qu'Ener peut toucher Dofla par des fils qui sont peu être même pas conducteurs tout en contournant son haki :rire:

Quand on était le premier à prendre Mihawk comme une merde à dire qu'il était impossible qu'il soit lv amiral alors que maintenant on le suce comme c'est pas permis et qu'on insultait tout le monde à dire "ololz Smoker peut pas perdre 3 fois il va battre Smoker" on ferme saggle et on la ramène pas :rire:

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
06 juin 2013 à 00:04:51

Compare pas le plus puissant des Yonkou avec un Capitaine Corsaire stp.

:d) Je compare le meilleur épéiste au monde avec un autre épéiste.

LE mec voue toute sa vie à la maitrise de lame et tu vas me dire qu'il va être plus fort que des pros du combat au corps à corps ou des types qui utilisent des FDD broken (voire les deux en même temps) ?

:d) Putain mais quel raisonnement horrible que de croire que Mihawk a juste perfectionner l'épée et pas le haki, la résistance ou la force physique alors qu'on voit que Zoro a la plus grande résistance de l'équipage, qu'il perfectionne son physique (égalité avec Luffy sur ce point) et qu'il a appris le haki a bon niveau.

Mauvaise fois epic.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2013 à 00:05:10

"Non le haki de Mihawk est 10fois meilleur que celui de Hancock point barre. "

SHULOULOULOULOULOUZ :rire:
Il a un Haki tellement incroyable que Zoro a développé un Haki assez moyen :rire:

" Non mais bullshit incroyable seriously c'était un slash pas un coup d'épée a proprement parler c'est la même chose que Kizaru qui se fait stopper son attaque par Marco en mode full phoenix.
Ah et on a vu aucun Amiral percer le diamant de Jozu hein :-))) "

:d) Marrant venant d'un gus qui trollait les Fanboys Mihawk en disant qu'il avant balancé son meilleur coup :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-38916133-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment