CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

DharmaHorse
DharmaHorse
Niveau 10
04 juin 2013 à 00:30:25

Tss :hap:

zepairo
zepairo
Niveau 10
04 juin 2013 à 00:30:35

J'ai été assez dur sur ms propos.
Cette épisode était bon dans l'ensemble mais ils auraient au moins pu faire la fin comme dans me livre :hap:

zepairo
zepairo
Niveau 10
04 juin 2013 à 00:31:06

le*

DharmaHorse
DharmaHorse
Niveau 10
04 juin 2013 à 00:32:32

Bien de s'applatir devant Bloody ? :hap:

zepairo
zepairo
Niveau 10
04 juin 2013 à 00:34:07

Quand j'ai écris le message, je n'avais pas vu celui de Bloody.
Mais je vais pas argumenter ici. Je n'ai pas envie de spoil

Beelze
Beelze
Niveau 10
04 juin 2013 à 01:30:32

Le pire type fanboy dans le monde shonen actuel :
Les fanboys One Piece.
Pourquoi pas les fanboys de Naruto,Bleach,FT... ect,ect...?Car ils sont trop simple : Ils pensent juste que leur manga est le meilleur que ceux qui le critiquent n'ont qu'à arrêter de lire mais ça s'arrête là.

Or les fans d'One Piece sont plus évolué : Plus intelligent (Enfin ils croient l'être),plus sournois,plus hypocrite,plus arrogant,ils manient parfaitement le double standard,bien que ce soit peut-être inconsciemment pour certains sur le dernier point.
Même les fanboys d'HxH sont pas aussi tête claque,car ils au moins ils ont le mérite de pas être en déni sur certains défauts de leur manga comme les dessins et l'auteur qui est putain de branleur.

Le fan d'OP par contre est persuadé que son manga (ou presque) parfait,et si il arrive à admettre un défaut ou deux ce sera un défaut superficiel style le fanservice, histoire de détourner l'attention des vrais défauts. Bien que cet espèce de trouduc sera en même temps content car il aura plus du fap material sur Nami par exemple (Mais attention,malgré tout il déteste le personnage car c'est une "whore" )

Il est persuadé que le rythme est parfait dans le manga et que les rallonge et les ralentissement sont juste là pour ajouter du background,même parfois si il déteste Skypiea et East Blue et qu'il a parfois commencé a vraiment aimé le manga à partir de W7.

Il croit aussi que les combats sont de de très bonne qualité alors que les chorégraphies sont assez moyenne la plupart du temps et que les fight sont rempli de PIS (plot induced stupidity) Lol@Smoker qui n'utilise pas le hardening contre Law. Aussi les fight de Luffy sont parfois monstrueusement rallongé,on se souviendra tous de Luffy vs Hody qui aura donner des cauchemars à cause de la nullité du combat (Remarque c'est pareil pour toutes les fight de l'ile HP) . Après oui il y a quelques bons combats mais pour un manga de plus de 70 tomes c'est vachement moyen.

Il pense que les persos principaux de l'histoire sont très bien développé psychologiquement et donc se montre méprisant envers les autres shonen. Mais oh mon gars c'est pas parce qu'ils ont ont eu un FB de 3-4 chapitres pour certains ça en fait des Guts-like, ce sont juste des stéréotypes sur pattes.Et oui désolé de vous l'apprendre mais c'est pas parce que des perso ont un passé trop "ouin-ouin jen ai marre jveu mourir mtn" que le manga est un exemple de développement parmi les shonen.

Dernier point,il pense que ses goûts sont supérieur à ceux des fans des autres shonen mais ses persos préférés sont le plus souvent Zoro,Law et cie car ils sont trop cool et badass (Bien qu'ils n'osent pas admettre les raisons) Ainsi que Luffy bien entedu même si il le trouve un peu chiant parfois,mais c'est le héros hein.

Le pire c'est qu'ils se permettent d'être méprisants,bref des personnes très peu fréquentable.

Aaaah ça fait du bien de cracher son venin :content: Je ne vise pas personne sur ce topic mais je devais poster ça quelque part :bye:

DharmaHorse
DharmaHorse
Niveau 10
04 juin 2013 à 01:36:15

Je trouve toujours que les fanboys FT & FMA sont les pires :o))

Mais nice pavé :noel:

Beelze
Beelze
Niveau 10
04 juin 2013 à 01:37:31

Fanboy FMA sont hors-catégorie j'aurais du préciser :hap:
Quant aux fanboys FT,bof ils sont tellement débile... :hap:

DharmaHorse
DharmaHorse
Niveau 10
04 juin 2013 à 01:40:06

Pourquoi hors catégorie ? :hap:

Beelze
Beelze
Niveau 10
04 juin 2013 à 01:43:19

Car je parle de shonen actuel (Encore en cours) et de toute façon j'ai juste un mot pour les fanboys FMA : LOL
Le manga est bon,voir très bon mais limite ils t'en dégoutent :hap:

Un bon point pour Toriko : Jamais vu de fanboy insupportable sur ce manga :noel:

Beelze
Beelze
Niveau 10
04 juin 2013 à 01:43:46

Même si tu soules avec ta pub agressive :hap:

DharmaHorse
DharmaHorse
Niveau 10
04 juin 2013 à 01:44:58

:o))

Beelze
Beelze
Niveau 10
04 juin 2013 à 01:47:03

Falco go topic Toriko

Bloody_Tears]
Bloody_Tears]
Niveau 10
04 juin 2013 à 02:12:31

Le pire sont encore ceux qui crachent sur les fanboys ou l’œuvre en question sans raison. Je suis un fanboy One Piece, et c'est pour ça que je suis ici, je m'assume parfaitement. Problem?

Beelze
Beelze
Niveau 10
04 juin 2013 à 02:13:36

Fan =/= fanboy

Beelze
Beelze
Niveau 10
04 juin 2013 à 02:15:45

Surtotu que je ne te visais point :hap:

Bloody_Tears]
Bloody_Tears]
Niveau 10
04 juin 2013 à 02:16:11

À part le fait qu'il n'y ait pas de genre dans "fan", y a aucune différence a priori.

En ce-moment c'est à la mode de dire que One Piece est mauvais. M'enfin si le rythme est mauvais, que les personnages sont mauvais et que les combats sont moyens, je vois pourquoi tu continues l’œuvre, ou en tout cas pourquoi tu t'investis autant dedans.

Bloody_Tears]
Bloody_Tears]
Niveau 10
04 juin 2013 à 02:16:46

Comme je suis un "fanboy", je me suis senti visé, après tout c'est nous que tu critiques. :hap:

Beelze
Beelze
Niveau 10
04 juin 2013 à 02:34:03

1) Le rythme est moyen,c'est un fait. (Pour moi en tout cas) Après ça permet d'étoffer le background du manga donc c'est un mal pour un bien,par exemple j'aime beaucoup Skypiea et le DBF qui sont souvent décrit comme des arc avec des rythme mauvais.

2)Les persos ne sont pas mauvais,ils sont même bon dans le standard shonen. Malgré tout certains fans exagèrent sur ce point à cause des FB ou autres conneries. Je viens juste de voir il y a quelques heures un débat entre des perso d'un autre manga vs les mugis,et bordel quel attitude de merde de la part des onepiecienn. Leur seul argument pour défendre les persos de leur série préféré est "FB,FB,FB ils ont un background sur leur enfance et les autres non"
J'ai envie en quoi ça fait la qualité du perso merde quoi?
Avec cette logique de merde,Goku est un des meilleurs perso existant vu qu'on le suit depuis son enfance jusqu'à ses 50 ans,bah non là marcherait pas.Hypocrisie quand tu nous tiens.
Car désolé c'est pas l'enfance de Zoro avec sa promesse avec Kuina qui va en faire un perso avec une personnalité complexe,ça reste le bada$$ cool du manga.

3)Oui les combats sont moyen,Oda est plutot bon pour les batailles de masse mais franchement les 1 vs 1 c'est vraiment moyen. Mais ça c'est surtout du au fait qu'Oda insiste pour faire des petites cases et foutre pleins de détails dans les décors par exemple, MAIS ON S'EN FOUT. ça le rend tout brouillon et pas agréable à lire.
Faudrait des pages style King Punch et Oni Take plus souvent en combat,je sais qu'Oda sait rendre les coups dynamique.

Beelze
Beelze
Niveau 10
04 juin 2013 à 02:38:36

Et aussi que ça manque de violence dans les combats,on ressent pas assez l'impact des coups ça,enfin ça s'applique surtout aux épéistes qui ne coupent jamais rien de vivant (Sauf les animaux bien entendu :sarcastic: )
A cause de ça je supporte pas les combats de Zoro

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-38916133-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment