VD2611
Posté le 2 juin 2013 à 20:29:20
-Hancock vs Magellan
Hancock le OS avec son FDD. Vu comment il t-était déja à ses pieds alors qu'elle avait du granit marin sur les poignets, j'imagine si elle use de ses pouvoirs sur lui.
De plus, comme elle maîtrise le haki de l'armement, elle n'a pas grand chose a craindre des poisons de Magellan.
Hancock sans difficulté.
-Doflamingo + Vergo + Caesar + Monet + Baby 5 + Buffalo + Yéti Cool Brother vs Kuzan
Kuzan OS tout ce beau monde avec un "Ice Age" des familles. Je reste convaincu que Dofla a un meilleur haki de l'armement que Vergo par conséquent vu comme Kuzan a gelé Dofla sans difficulté, il n'aurait aucun mal à faire de même avec les autres sous fifres.
-Law + Luffy + Zoro vs Joz + Vista
Le problème ici c'est qu'on ne sait pas vraiment le niveau de Vista.
Par exemple: Zoro peut il contenir Vista le temps que Law et Luffy se fassent Joz 
En admettant bien sur que Luffy+Law > Joz, ce dont je ne suis pas sur du tout.
-Shanks + Rayleigh vs Garp + Sengoku
Les anciens de Roger High Diff.
Je pense qu'on peut considérer qu'on à faire à Prime Shanks actuellement. Je pense que Garp et Rayleigh ont a peu pres la même endurance (je me base sur les propos de BB concernant le niveau actuel de Garp).
Donc Rayleigh contient Garp pendant que Shanks se fait Sengoku. Puis Shanks vient aider Rayleigh à se faire Garp.
La seule chose qui pourrait inverser la tendance est la synergie Garp/Sengoku car ils ont, semble t il, livré pas mal de bataille ensemble.
-Jinbe + Luffy vs Vergo + Law
Equilibré. Je dirais match nul. Je pense que Luffy bat Law mais je pense que Vergo bat Jinbe et qu'après les deux se mettent KO mutuellement.
-Luffy + Zoro + Sanji vs Doflamingo + Vergo
Sachant que Luffy=Zoro=Dofla>Vergo>Sanji.
Le M3 gagne mid diff.