CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2013 à 20:34:48

Ah, contre Magellan, je pense que Hancock gagne
On a bien vu qu'il était clairement pas insensible à ses charmes.
Je me doute que lors d'un vrai combat il serait plus attentif, mais ça veut quand même dire que ses rayons le pétrifieraient.
Peut-être même qu'elle peut pétrifier les monstres de poison, qui sait ?

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
02 juin 2013 à 20:34:56

Ouais je pense que la seconde fight c'est 100% pour Kuzan de toute façon :o))

VD2611
VD2611
Niveau 10
02 juin 2013 à 20:35:00

On voit bien que tout le monde n'est pas d'accord :hap:

Neoriku13
Neoriku13
Niveau 27
02 juin 2013 à 20:35:01

En gros on a le même avis VD :hap:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
02 juin 2013 à 20:35:30

Tout le monde voit aussi Shanks/Rayleigh dominer Sengoku/Garp :p)

CraiigManga
CraiigManga
Niveau 10
02 juin 2013 à 20:35:50

On est pratiquement tous du même avis. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2013 à 20:36:05

Dofla + Vergo >> M3. :oui:

Neoriku13
Neoriku13
Niveau 27
02 juin 2013 à 20:36:37

M3 > Dofla et Vergo :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2013 à 20:36:54

Non. :o))

VD2611
VD2611
Niveau 10
02 juin 2013 à 20:37:18

Neo toi et moi ouai :hap:

Triche bah Shanks est meilleur et Rayleigh doit étre dans le méme ordre de puissance que Garp/Sengoku donc normal je pense :hap:

Et ouai en fait pour Kuzan vu sa très grande vitesse et son logia ça peut aller vite ouai :hap:
Techniquement à PH il aurait pu finir Dofla en 2 coup :hap:

Le coup qui le géle puis un autre ou il le tue pendant qu'il est geler :hap:

kiukiu
kiukiu
Niveau 10
02 juin 2013 à 20:38:48

Alors :

Hancock vs Magellan = Hancock win en hard diff, trop agile pour le Magellan + Capacité de OS de Hancock

Doflamingo + Vergo + Caesar .... vs Kuzan = Je sais pas, à vrai dire la moitié que tu as cité se fait OS donc ça finirait en Doflamingo et Vergo ( à la limite Caesar) vs Kuzan, Egalité, encore trop d'imprécision sur la puissance de Doflamingo :ok:

Law + Luffy + Zoro vs Joz et Vista = Victoire de Joz et Vista mid diff, Vista reste encore bien meilleur sabreur que Zoro et Joz est physiquement supérieur à Luffy et Law, faut voir si Law peut découper Joz après mais il est rapide contrairement aux apparences, victoire de Joz et Vista pour moi :ok:

Jinbe + Luffy vs Law + Vergo = GENRE UN FUCKIN POISSON VA GAGNER ? BORDEL :rire:

Luffy + Sanji + Zoro vs Doflamingo + Vergo = Victoire de Vergo et Doflamingo mid diff, on connait pas trop la force de Doflamingo mais pour moi il peut 1v1 n'importe qui des adversaires cités, on a déjà vu le résultat du Sanji vs Vergo 40% :(, reste à voir si Zoro peut découper le hardened Vergo :ok:

-Shanks + Rayleigh vs Garp + Sengoku = Shanks et Rayleigh hard diff, Rayleigh est plus tout frais comme Garp et Sengoku, alors que Shanks lui est dans son apogée, donc je le vois dominer son combat, quant à Rayleigh je le vois perdre en extrême diff pour Garp ou Sengoku, mais Shanks est derrière :ok:

Voilà voilà t'en penses quoi VD

Bloody_Tears]
Bloody_Tears]
Niveau 10
02 juin 2013 à 20:38:58

Rayleigh meurt de fatigue après un échange de trois coups puis Shanks s’énerve et le venge en hommage à leur ancien capitaine. :ok:

:noel:

VD2611
VD2611
Niveau 10
02 juin 2013 à 20:38:59

Pour moi on met Luffy qui tient Doflamingo un peu(il en est capable je pense), Zoro/Sanji(on met les 2 car Vergo est résistant donc on le finit pas facilement) pour aller plus vite contre Vergo et finir avec un minimum de blessure.
Puis ils reviennent sur Dofla et à 3 contre 1 ils gagnent :oui:

thopani34
thopani34
Niveau 11
02 juin 2013 à 20:39:00

-Hancock vs Magellan
:d) Assez indécis pour moi : Hancock frappe plus fort, mais Magellan la OS (un coup et c'est finit), mais Hancock pétrifie et si on part dans le "comique" elle se fout à poil et Magellan est foutu. C'est le premier qui touche pour moi. :(

-Doflamingo + Vergo + Caesar + Monet + Baby 5 + Buffalo + Yéti Cool Brother vs Kuzan
:d) Pour Kuzan, personne n'existe sauf Dofla (et Vergo qui pourrait éventuellement faire perdre du temps), mais Aokiji les massacre :oui:

-Law + Luffy + Zoro vs Joz + Vista
:d) Joz et Vista, surtout pour Joz qui doit pouvoir tout tanker (haki supérieur) et il a plus de force, tandis que Vista doit être meilleur à l'épée. Reste à savoir si Law peut le découper ce qui serait très embêtant à mon avis. Mais je dirais quand même Joz et Vista. :(

-Shanks + Rayleigh vs Garp + Sengoku
:d) Shanks et Rayleigh pour moi, vu que Rayleigh leur est sensiblement égal (un poil inférieur) alors que Shanks est au dessus (pas de beaucoup non plus). Ou alors égalité, si Rayleigh est en dessous :(

-Jinbe + Luffy vs Vergo + Law
:d) Jimbei et Luffy pour moi : je vois Jimbei plus fort que Vergo et Luffy se ferait Law. D'un autre côté, Law peut être décisif :(

-Luffy + Zoro + Sanji vs Doflamingo + Vergo
:d) Le M3. Jpense que ni Dofla ni Vergo (enfin pas du tout Vergo) peuvent se faire deux d'entre eux donc... :(

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
02 juin 2013 à 20:39:52

-Doflamingo + Vergo + Caesar + Monet + Baby 5 + Buffalo + Yéti Cool Brother vs Kuzan

:d) Kuzan.

:d) Joz et Vista.

:d) Shanks et Rayleigh.

:d) Jinbe et Luffy.

:d) Doflamingo + Vergo.

Beelze
Beelze
Niveau 10
02 juin 2013 à 20:40:20

" ]trichelieu[ Voir le profil de ]trichelieu[
Posté le 2 juin 2013 à 20:34:56 Avertir un administrateur
Ouais je pense que la seconde fight c'est 100% pour Kuzan de toute façon :o)) "

Le truc c'est que Kuzan est pas vraiment le genre de type auquel le nombre compte si tu fais pas parit des top tier tellement son pouvoir est abusé.
Franchement à quoi servirait Caesar,Buffalo,Monet,Baby et les YCB voir Vergo contre lui? Il refait la même chose que contre Dofla et hop.

VD2611
VD2611
Niveau 10
02 juin 2013 à 20:42:19

Beelze: c'était surtout pour le loulz, histoire de dire que kuzan seul se ferait tout les ennemis de PH :hap:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
02 juin 2013 à 20:42:50

VD2611
Posté le 2 juin 2013 à 20:29:20

-Hancock vs Magellan

:d) Hancock le OS avec son FDD. Vu comment il t-était déja à ses pieds alors qu'elle avait du granit marin sur les poignets, j'imagine si elle use de ses pouvoirs sur lui.
De plus, comme elle maîtrise le haki de l'armement, elle n'a pas grand chose a craindre des poisons de Magellan.

Hancock sans difficulté.

Kuzan OS tout ce beau monde avec un "Ice Age" des familles. Je reste convaincu que Dofla a un meilleur haki de l'armement que Vergo par conséquent vu comme Kuzan a gelé Dofla sans difficulté, il n'aurait aucun mal à faire de même avec les autres sous fifres.

:d) Le problème ici c'est qu'on ne sait pas vraiment le niveau de Vista.
Par exemple: Zoro peut il contenir Vista le temps que Law et Luffy se fassent Joz :question:
En admettant bien sur que Luffy+Law > Joz, ce dont je ne suis pas sur du tout.

:d) Les anciens de Roger High Diff.
Je pense qu'on peut considérer qu'on à faire à Prime Shanks actuellement. Je pense que Garp et Rayleigh ont a peu pres la même endurance (je me base sur les propos de BB concernant le niveau actuel de Garp).
Donc Rayleigh contient Garp pendant que Shanks se fait Sengoku. Puis Shanks vient aider Rayleigh à se faire Garp.
La seule chose qui pourrait inverser la tendance est la synergie Garp/Sengoku car ils ont, semble t il, livré pas mal de bataille ensemble.

:d) Equilibré. Je dirais match nul. Je pense que Luffy bat Law mais je pense que Vergo bat Jinbe et qu'après les deux se mettent KO mutuellement.

:d) Sachant que Luffy=Zoro=Dofla>Vergo>Sanji.
Le M3 gagne mid diff.

thopani34
thopani34
Niveau 11
02 juin 2013 à 20:44:30

C'est plus sympa que les sempiternels rapports de force, pourvu que ça dure :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2013 à 20:44:47

"Sachant que Luffy=Zoro=Dofla>Vergo>Sanji."

:rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-38916133-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment