CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ssj44
ssj44
Niveau 10
25 août 2013 à 23:51:38

123 :d) Pour moi l'os est déjà réparé (Sanji qui décolle vers un Sniper à plus de 8m en un instant), donc le "l'os va se casser à coup sûr" j'y crois moyen. :o))

Rayleigh
Rayleigh
Niveau 10
25 août 2013 à 23:51:38

Troveno Voir le profil de Troveno
Posté le 25 août 2013 à 23:48:29 Avertir un administrateur
Est-ce que quelqu'un ici rigole des trolls de Dofia ? :hap:

Avant c'était drôle, déjà c'était plus occasionnel et il insistait pas comme un teubé en gueulant sa rage sur des persos fictifs pendant plus de 10 pages. Il a bien changé depuis. :-(

Neoriku13
Neoriku13
Niveau 27
25 août 2013 à 23:51:43

Extra :d) Tu dis que Smoker est un perso qui impose le respect alors que le mec il perd 4 combat dont un ou il se fait laminer comme une merde :rire: :rire:

Si ça c'est une preuve de respect :rire:

MaitreKaliptruc
MaitreKaliptruc
Niveau 10
25 août 2013 à 23:51:46

Joz qui patine pendant que bb se fais canarder par akainu marco ki crie papa chaque seconde on sait pas pourquoi :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2013 à 23:52:12

| 123_bou  -  le 25 août 2013
| En plus c'est qu'une fissure de rien du tout, Sanji continue de parer des coups juste après et il se met aussi à courir en portant des types... rien de bien méchant ni même ce qu'on pourrait assimiler à des sequelles.
|
|
|
|
| :d) Tu sais que dans notre monde c'est "ca" une fracture de tibia ? Littéralement (pour en avoir eu une). Ok, il marche parce que c'est Sanji (ce qui n'est pas trop possible en faite), mais dans le prochain gros combat, ca va craquer a coup sur et pour de bon (si Oda est gore, l'os va sortir du pied comme IRL).
|
| Et je ne pense pas que Chopper va reparer ca en 4 jours, ni meme Sanji avec ces soupes :hap:
|
| Apres, Oda fait ce qu'il veut aussi. Si Chopper peut guerir des fractures (Connaissance OP) en 24H... GG :hap:

Ca m'étonnerait, vu comme la blessure est totalement passée à la trappe, qu'Oda s'amuse à la faire s'aggraver par la suite.

Déjà parce qu'un Sanji sans jambes, c'est totalement sans intérêt (ça vaut pour à peu près tous les persos d'ailleurs :( ).
Ensuite parce que la case est tellement cachée qu'à mon avis, la plupart des lecteurs ont déjà du oublier que sa jambe était fracturée

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2013 à 23:52:46

Doflamingo > Law

MaitreKaliptruc
MaitreKaliptruc
Niveau 10
25 août 2013 à 23:52:49

Monstar6 Voir le profil de Monstar6
Posté le 25 août 2013 à 23:51:10 Avertir un administrateur
Doflamingo le forumeur est comme Doflamingo le personnage, depuis PH il perd de sa superbe :(

:hap:

Arrête d'ouvrir ta bouche il est plus utile que toi jeremy :ok:

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
25 août 2013 à 23:53:21

Et Doflamingay est la pire honte des pirates, consanguin tenryuubito, demande l'aide de son papa pour sortir de la merde et est un métrosexuel qui se fait trahir et baizer par un gamin comme Law :rire: :rire:

:d) Parlons des personnages préférés d'Extra :rire:

Citons Smoker, le seul perso qui s'est pris 4 branlées d'affilées dans le même arc, et qui a ainsi gagné le nom de "Paillasson Blanc" :rire:

Intéressons nous à Barbe Blanche, l'éternel second derrière Roger, incapable de faire preuve d'intelligence et d'attaquer Impel Down au lieu de MF, et qui au final n'a rien réussi a sauver du tout malgré les avertissements de Shanks :rire:

Tashigi, la chère disciple de Smoker qui l'accompagne dans ses défaites :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/09/1362332691-2987721362350569-dcjk.gif :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2013 à 23:53:37

En plus, si une fracture devait être réellement grave dans One Piece, bonjour Usopp le nouveau Barbe Blanche, qui résiste sans problèmes à une fracture du crâne, avec uniquement les premiers soins de Chopper

Troveno
Troveno
Niveau 10
25 août 2013 à 23:54:50

" :d) Le databook va jusqu'a l'arriver de Garp a W7.
Les gears, la diable jambe et l'asura sont présent donc les combats que le M3 a fait sont pris en compte pourtant il est bien indiqué que Zoro est aussi puissant que Luffy. "

Et pourtant ça ne justifie tout ce que j'ai cité jusqu'à présent.
Surtout que la phrase faisait pas directement référence à leurs prouesses à EL mais au fait que Zoro ait décidé de suivre Luffy ou une connerie du genre.

Luffy a mit un écart entre Zoro/Sanji avec le gear il suffit d'ouvrir les yeux.

MaitreKaliptruc
MaitreKaliptruc
Niveau 10
25 août 2013 à 23:55:48

"Et Doflamingay est la pire honte des pirates, consanguin tenryuubito, demande l'aide de son papa pour sortir de la merde et est un métrosexuel qui se fait trahir et baizer par un gamin comme Law :rire: :rire: "

oh putain de merde :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2013 à 23:55:55

La question se posait avant, mais depuis l'ellipse clairement : Luffy > Zorro > Sanji, point.

123_bou
123_bou
Niveau 10
25 août 2013 à 23:56:24

J'ai rarement vu Oda blessé un de ses personnages pour le fun(dans le genre de blessure grave). Zoro que je croyais en full forme a Cocoyachi, sa blessure est revenu en plein combat.
BB est sa maladie qui l'attrape a la Plaza.

Je revois bien la blessure revenir en surface perso. (par contre si Chopper peut vraiment guérir Sanji, c'est plus drole parce que les blessures ne signifieront plus rien).

"Ca m'étonnerait, vu comme la blessure est totalement passée à la trappe"

:d) Euh, y'a eu comme 4 cases sur la blessure.

Neoriku13
Neoriku13
Niveau 27
25 août 2013 à 23:56:31

Dofla :d) Putain jerry de l'image :rire: :rire:

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
25 août 2013 à 23:56:39

Niveau databook,le Green c'est avant ou après le Yellow ? :noel:

Ecchi-ro-Oda
Ecchi-ro-Oda
Niveau 9
25 août 2013 à 23:56:46

Non mais dans les pages précédentes on te voit t'adresser à moi en essayant d'être marrant ce qui n'est pas le cas, sans avoir de réponse juste parce ce que tu n'es qu'un insecte insignifiant qui essaie d'être drôle et qui se rebelle car il se fait piétiné. :-(

ssj44
ssj44
Niveau 10
25 août 2013 à 23:56:48

Zygo :d) Noraj que Usopp soit l'Homme le plus recherché du monde. :cool:
Un doigt à 120 Millions, un dos à 400 Millions, et une tête-cachée à 33 Millions. :cool:

MaitreKaliptruc
MaitreKaliptruc
Niveau 10
25 août 2013 à 23:57:03

Zoro>Luffy>sanji

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
25 août 2013 à 23:57:20

Le Green c'est après le Yellow :ok:

Ensuite y'a le Deep Blue je crois :(

naruto223
naruto223
Niveau 10
25 août 2013 à 23:57:33

Sanji>Robin>Luffy>Zoro

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-38916133-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment