Falco : Je te raconte pas tout le rêve parce que j'ai fait pleins de trucs ( voler, etc... ) mais à la fin, j'ai trouvé un taxi et j'ai demandé au chauffeur de m'ammener voir mon animal-totem ( j'avais vu cet objectif sur internet et ça me semblait intéressant de voir à quel animal ou quelle créature j'étais rattaché )
J'ai même dit au chauffeur "putain j'espère que j'aurais pas un animal pourri, pour une fois que je suis super lucide"
Il m'a emmené dans une espèce de salle avec un bassin-aquarium, comme au Marineland, et une vieille femme toute moche et intégralement nue m'attendait.
Elle m'a sauté dessus avec des dents monstrueuses mais je l'ai esquivé et elle a sauté dans l'eau ou elle a rajeunit et s'est transformée n jeune fille ( qui respirait sous l'eau et tout ) mais qui me lançait des regards super agressifs genre "viens un peu dans le bassin pour voir ce que je vais te faire"
Après j'ai perdu ma lucidité et je suis tombé dans un RN.
Par contre ce rêve lucide m'intrigue. Apparemment, mon animal-totem est une sirène ( une fille qui respire sous l'eau, même si elle n'a pas de queue de poisson ) mais WTF, pourquoi déjà elle était vieille et pourquoi elle m'a attaqué ?
Je pense que c'est symbolique : Je déteste les hommes-poissons et les hybrides dans OP, donc pour m'apprendre l'humilité, mon subconscient m'a doté d'une sirène comme animal-totem ( je me sens sale
) comme dans Game Of Thrones les dieux ont appris l'humilité à Tiwyn Lannister en lui donnant comme fils un nain.
Et elle était sûrement agressive avec moi car je le suis avec les HP, je ne vois que ça
Peut-être est-ce un signe que je devrais faire la paix avec eux et me réconcilier avec leur peuple, et que je ne devrais pas leur cracher dessus
Qu'en penses-tu ?