CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
25 août 2013 à 12:10:42

Raconte Bilbo :hap:

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
25 août 2013 à 12:10:45

Bah alors le manga perdrait toute crédibilité.

AcceIerator
AcceIerator
Niveau 10
25 août 2013 à 12:14:09

Ouah bof, c'comme pour Fairy Tail : y a beau avoir un côté bisounours et un héros relou, ça n'empêche pas ces scènes ( http://images.wikia.com/fairytail/images/9/99/Natsu_dragon_force.png + http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20120310203046/fairytail/es/images/1/18/Natsu_vuelve_a_entrar_a_Dragon_Force.jpg ) d'être classes.

Bilbo :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2013/31/1375298985-94577772.jpg

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
25 août 2013 à 12:15:45

Il reste combien de pages avant le split exactement ? :hap:

AcceIerator
AcceIerator
Niveau 10
25 août 2013 à 12:15:57

3.

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
25 août 2013 à 12:17:16

:(

Va falloir que je change le lien de JVIrc :sleep:

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
25 août 2013 à 12:17:34

Justement le coter bisounours de FT brise totalement l'intrigue.
Comment veux-tu bien suivre une oeuvre si tu mets en doute la mort des personnages ?

Peil
Peil
Niveau 61
25 août 2013 à 12:19:38

Falco : Je te raconte pas tout le rêve parce que j'ai fait pleins de trucs ( voler, etc... ) mais à la fin, j'ai trouvé un taxi et j'ai demandé au chauffeur de m'ammener voir mon animal-totem ( j'avais vu cet objectif sur internet et ça me semblait intéressant de voir à quel animal ou quelle créature j'étais rattaché )

J'ai même dit au chauffeur "putain j'espère que j'aurais pas un animal pourri, pour une fois que je suis super lucide"

Il m'a emmené dans une espèce de salle avec un bassin-aquarium, comme au Marineland, et une vieille femme toute moche et intégralement nue m'attendait.
Elle m'a sauté dessus avec des dents monstrueuses mais je l'ai esquivé et elle a sauté dans l'eau ou elle a rajeunit et s'est transformée n jeune fille ( qui respirait sous l'eau et tout ) mais qui me lançait des regards super agressifs genre "viens un peu dans le bassin pour voir ce que je vais te faire"

Après j'ai perdu ma lucidité et je suis tombé dans un RN.

Par contre ce rêve lucide m'intrigue. Apparemment, mon animal-totem est une sirène ( une fille qui respire sous l'eau, même si elle n'a pas de queue de poisson ) mais WTF, pourquoi déjà elle était vieille et pourquoi elle m'a attaqué ?

Je pense que c'est symbolique : Je déteste les hommes-poissons et les hybrides dans OP, donc pour m'apprendre l'humilité, mon subconscient m'a doté d'une sirène comme animal-totem ( je me sens sale :malade: ) comme dans Game Of Thrones les dieux ont appris l'humilité à Tiwyn Lannister en lui donnant comme fils un nain.

Et elle était sûrement agressive avec moi car je le suis avec les HP, je ne vois que ça :(

Peut-être est-ce un signe que je devrais faire la paix avec eux et me réconcilier avec leur peuple, et que je ne devrais pas leur cracher dessus :(

Qu'en penses-tu ? :(

VD2611
VD2611
Niveau 10
25 août 2013 à 12:21:17

:spoiler: 719

-Luffy vs Don Chinjao
-Chinjao headbutt is blocked and hurted by a hawk bazooka
-Chinjao reminded what Garp did to him(a little flashback)
-Luffy beats Don Chinjao with a new move
-Luffy idendity was discovered
-Burgess contacts Blackbeard to tell him that Mugiwara is in Dressrosa

:spoiler:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
25 août 2013 à 12:21:59

Fake, Luffy est le roi de la discretion :ok:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
25 août 2013 à 12:22:05

Je ne sais pas Bilbo , j'ai toujours voulu apprendre à controler les reves lucides mais j'ai toujours eu la flemme de commencer la pratique :hap:

Mais ouaiis la piste des HP m'a l'air probable :hap:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
25 août 2013 à 12:22:23

Taggle avec ton fake VD :hap:

AcceIerator
AcceIerator
Niveau 10
25 août 2013 à 12:22:59

J4sais pas, perso j'osef de la mort d'un perso c'pas vraiment important : ce qui importe c'est la manière dont il est "sorti de l'histoire". Pour Bentham par exemple je le trouvais assez cool dans son départ avec son "on se reverra au paradis des travestis !", et après avoir vu qu'il était en vie j'ai ragé cinq minutes... mais finalement comme il ne servira plus à grand chose dans le scénario osef total.
Pareil pour les deux autres : s'ils sont en vie mais hors du scénario j'osef total de leur "retour à la vie", mais s'ils ont encore un but... ben comme pour Bentham je ragerai cinq minutes (parce que du coup ça remet en question le "retour à la vie" de Bentham), mais finalement je relativiserai et je me dirai que c'est pour la bonne cause.
'fin bref, vie ou mort j'osef total, c'pas vraiment un point qui mérite que l'on dise "mais c'est trop nul !!", surtout pas après mes déceptions (mecs du G5, etc.) :hap:

"Luffy est le roi de la discretion"
:d) Ben oui, pourquoi quelqu'un en doute ? :(

Peil
Peil
Niveau 61
25 août 2013 à 12:23:03

Dofla va me détester si je me réconcilie avec les HP.

J'avais même créé un Parti Anti-Homme-Poisson :-(

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
25 août 2013 à 12:23:09

Ils ont viré le 718 de Batoto, sans doute à cause de la mauvaise trad à la fin :(

VD2611
VD2611
Niveau 10
25 août 2013 à 12:24:20

Mais euh :-(

Peut etre triche :(

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
25 août 2013 à 12:24:33

Bilbo fait parti des anciens du forum, comme moi :cool:

On a connu tout les splits, on est là depuis le premier :cool:

Peil
Peil
Niveau 61
25 août 2013 à 12:24:45

"j'ai toujours voulu apprendre à controler les reves lucides mais j'ai toujours eu la flemme de commencer la pratique :hap: "

Tu rates un truc de ouf, c'est une expérience énorme, les sensations sont exactement comme IRL :bave:

Dans mon prochain rêve lucide j'essaierais d'entrer dans le monde de One Piece, genre rencontrer Luffy et tout ( matérialisés par mon subconscient )

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
25 août 2013 à 12:25:55

Non mais tu fricotte pas avec cette sous-race Bilbo stp hein :rire:

A moins que t'ai plus de respect pour toi même ? :-)))

Peil
Peil
Niveau 61
25 août 2013 à 12:26:29

Dofla, maintenant que tu es là, conseille-moi. Dois-je envisager une réconciliation avec les HP ? Je me sentirais sale mais si c'est le seul moyen pour obtenir la paix avec une partie de mon subconscient...

Je suis tiraillé entre mon dégoût pour ces sales poiscailles et mon désir de changer mon regard sur eux :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-38916133-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment