CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Bloody_Tears]
Bloody_Tears]
Niveau 10
25 août 2013 à 01:47:26

Sans son FDD il a pas ses gears, ni sa portée et sa puissance actuelles. Il serait nettement moins bon. :hap:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
25 août 2013 à 01:47:48

Baggy qui a déjà assisté aux Shanks VS Mihawk :cool:

Qui aujourd'hui doit être l'équivalent de Zoro vs Daz Bones :hap:

ssj44
ssj44
Niveau 10
25 août 2013 à 01:47:58

Le fruit prime tout le temps (pas de contre-coups sur ses attaques, et puis ça lui permet de faire des attaques types Jet Pistol pour OS le géant), mais sans ça et vu son entraînement dès son plus jeune âge, il aurait eu un style de combat différent mais ça aurait été un monstre quand même.
'fin on divague là. :hap:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
25 août 2013 à 01:48:43

Le fdd de buggy est un cas spécial, le haki permet de toucher le vrai "corps" des utilisateurs de FDD hors buggy c'est son vrai corps qui se découpe :( .

123_bou
123_bou
Niveau 10
25 août 2013 à 01:48:58

C'est comme la théorie foireuse qui voudrait que Baggy soit une beast au combat qui se cache et qui va arriver le 1er sur Raftel pour expliquer toute la verité sur sa force et co, en proposant au mugi deux choix : entrer et tout savoir ou partir et vivre libre.

C'est bidon mais voila :hap:

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
25 août 2013 à 01:49:19

Non.
Son vrai corps logiquement, c'est celui qui ne se fragmente pas.
C'est comme un Logia, si tu lui coupe une jambe avec le Haki il perdra vraiment sa jambe.

ssj44
ssj44
Niveau 10
25 août 2013 à 01:51:14

Sauf que le Haki n'annule pas le fruit : logiquement, si tu découpes Baggy, même avec du Haki, tu ne déocupes pas le corps car il se défragmente. C'est comme Garp qui pince la joue de Luffy en lui faisant mal, mais avec Luffy qui a la joue qui s'étend ( http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/Garp___vice_amiral___Luffy.png ). :(

mr-grinch
mr-grinch
Niveau 6
25 août 2013 à 01:51:31

Je soutiens que Haki ou pas Baggy pourra se refaire Son fdd ne substitue pas son corps à un autre truc. Le mécanisme est différent.

Je pensais plus à un sabre qui renferme un fluide permanent. Attention je suis loin d'être sur de ce que j'avance. Je me dis que les sabres d'exceptions doivent avoir des propriétés qu'aucun autre sabre ne peut avoir.

123_bou
123_bou
Niveau 10
25 août 2013 à 01:51:51

Son vrai corps logiquement, c'est celui qui ne se fragmente pas.

:d) J'ai jamais compris ce truc. Y'a pas un corps invisible qui traine hein. Le corps des logia, c'est toutes les particules. Il faut attendre qu'il reprenne sa forme pour le toucher.

Baggy, quand il se coupe et part, si tu coupe entre les corps, tu le touche pas... :pf:

Ou j'ai mal compris ta phrase.

kamelo2
kamelo2
Niveau 20
25 août 2013 à 01:51:51

Le fdd de buggy est un cas spécial, le haki permet de toucher le vrai "corps" des utilisateurs de FDD hors buggy c'est son vrai corps qui se découpe.

:d) Pas vraiment c'est un peu comme un logia. Si Baggy ne fait rien contre un utilisateur de haki, il se prendra forcement le coup puisque le haki annulerait le système d'auto défense du fruit.

Par contre si c'est Baggy qui l'active de lui même alors il n'aura rien

Bloody_Tears]
Bloody_Tears]
Niveau 10
25 août 2013 à 01:52:19

Suffit de le frapper avec le plat de la lame. :hap:

ssj44
ssj44
Niveau 10
25 août 2013 à 01:52:30

Zoro-style. :cool:

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
25 août 2013 à 01:52:44

Le Haki n'annule pas le fruit.
Mais il touche le vrai corps.
C'est comme Luffy, si tu le tapes sans Haki, tu ne lui feras pas de grand dégat (Je parle de coups normaux bien sur), mais si tu lui donnes un coup c'est comme si son corps n'était pas fait un caoutchouc, pourtant c'est toujours son "vrai corps".
C'est pareil pour les Logia et surement pour Baggy.

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
25 août 2013 à 01:53:24

"J'ai jamais compris ce truc. Y'a pas un corps invisible qui traine hein. Le corps des logia, c'est toutes les particules. Il faut attendre qu'il reprenne sa forme pour le toucher. "

C'est pas que t'as pas compris ma phrase, c'est que t'as pas compris le manga surtout.

ssj44
ssj44
Niveau 10
25 août 2013 à 01:55:08

Hm... j'attends quand même confirmation de Oda, j'suis pas vraiment convaincu vu le côté wtf de son pouvoir (qui de base est complétement absurde). :(
Parce que ce qui me chiffonne le plus c'est que j'ai du mal à voir Baggy se faire couper par une épée.. même avec du Haki, l'image n'encre pas (et puis, le face à face avec Mihawk n'arrange rien).

123_bou
123_bou
Niveau 10
25 août 2013 à 01:55:47

C'est pas que t'as pas compris ma phrase, c'est que t'as pas compris le manga surtout.

:d) Non non non. J'ai pas vu pour le moment un logia se faire couper en forme "intangible"(par exemple, quand Crocodile est en full sable ou monet dans la neige). Chaque fois, il y avait une partie du corps qui trainait(Genre Kizaru qui part et Ray le touche, ou Monet qui bouffe Tashigi).

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
25 août 2013 à 01:57:23

SSJ :d) Bah c'est pareil qu'un Logia en fait.
Le logia si tu lui coupe un bras sans le Haki son bras sera toujours attaché au corps, mais si tu lui coupe le bras avec le Haki, le bras est coupé pour de bon :hap:

MortNaturelle
MortNaturelle
Niveau 10
25 août 2013 à 01:57:34

V'la le FDD useless de Baggy si le haki marche sur lui. :o))

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
25 août 2013 à 01:57:37

| kamelo2  -  le 25 août 2013
| Le fdd de buggy est un cas spécial, le haki permet de toucher le vrai "corps" des utilisateurs de FDD hors buggy c'est son vrai corps qui se découpe.
|
| :d) Pas vraiment c'est un peu comme un logia. Si Baggy ne fait rien contre un utilisateur de haki, il se prendra forcement le coup puisque le haki annulerait le système d'auto défense du fruit.
|
| Par contre si c'est Baggy qui l'active de lui même alors il n'aura rien

Je ne pense pas qu'il active son fruit sinon buggy doit-être un dieu vu à la vitesse ou il active quand Mihawk le découpe en lamelle . Et la différence avec un logia c'est que eux tu les découpes une jambe une autre repousse alors que buggy lui tu le découpes, ça se sépare puis il les recolle.

mr-grinch
mr-grinch
Niveau 6
25 août 2013 à 01:57:40

On ne peut jamais débattre sans qu'il y en ait un qui tienne ce genre de propos insultant :honte: .

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-38916133-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment