CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
24 août 2013 à 06:18:48

sur ce j'y vais si vous n'avez rien de mieux a m'offrir qu'une defaite total des mugis basée sur "il faudra bien qu'il perdent un jour" et un debat sur un pseudo regard avec un haki surpuissant :hap:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
24 août 2013 à 06:19:15

(C'est plus un délire de fanboy oui :noel: )

C'est pas un random, c'est un cible pour Tashigi :ok:

Dans 200 chapitres :ok:

:hap:

Monkey_D_Shioon
Monkey_D_Shioon
Niveau 9
24 août 2013 à 06:21:23

bleach975 :d) vu ton niveau de compréhension ça m'étonnerais :) mais c'est pas grave ton avis n'est pas indispensable tu peux tout aussi bien m'ignorer :hap:

Masahashi :d) laisse tombé d'accord? si toi même t'es pas capable de voir une différence entre des reflets et des yeux au travers de lunette tu sera pas le premier ni le dernier ce qui n'est pas mon cas qui suis infographiste. en ce qui ne conserne je suis sur que ses son regard que Oda laisse transparaître expret pour faire passé un message du style "il est complètement taré ce type" c'est tout

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
24 août 2013 à 06:22:44

J'ai rien contre ta théorie Shioon (C'est vraiment pas celle qui m'aura le plus surpris de tout ce topic) mais... t'as vraiment ignoré bou pour le coup :hap:

Monkey_D_Shioon
Monkey_D_Shioon
Niveau 9
24 août 2013 à 06:27:47

]trichelieu[ non pas du tout je l'ai répondu bien plus tard mais bon si Masahashi n'arrêtais pas de lancer des répliques complètement logique et débile dans l'espoir de me faire passé pour un con je lui aurait répondu + tôt et puis à propos du sujet lancé j'ai bien dit au début que c'est plus une impression qu'une théorie

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
24 août 2013 à 06:28:53

de retour :hap:
pourquoi laisse tomber ? car je ne supporte pas ton hypothese ? enfin ne fais pas l'enfant + tu as bien + sous entendu et meme dit qu'un simple "il est cmpletement taré ", tu a dit que ca refleterai un caractere donnant un combat (comme si les gros combat de OP n'etait pas epic :sarcastic: ) et que ca pouvait cacher un haki surpuissant (bah voyons :sarcastic:
rien de logique + toi tu vois des yeux tres bien pour toi :pf: je doute qu'on les ai tous vu , on attendra de voir ses vrai yeux pour confirmation en attendant ni toi ni moi n'a raison donc la theorie ne vaut rien

Monkey_D_Shioon
Monkey_D_Shioon
Niveau 9
24 août 2013 à 06:30:24

et avoue ]trichelieu[ que si on cache les deux rond blancs, le reflet il est déjà dessiner

http://1.bp.blogspot.com/-kmnWIamjNvw/TYdUCM2bw_I/AAAAAAAAGdY/2bfJ9Uh2cF0/s1600/Donquixote%2BDoflamingo.jpg

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
24 août 2013 à 06:31:20

putain arrete de te sentir victime guignol :pf:
je t'ai jamais decridibilisé , ni denigrer , je t'ai repondu sagement etc chose que tu trouvera rarement ici et toi tu dis que je veux te faire passer pour un con :pf:
+ une impression fausse qui confirme juste ce que l'on sais deja (que le combat sera epic et que c'est un psychopate) et qui specule ( haki surpuissant olol )
oui je te denigre :ok:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
24 août 2013 à 06:31:21

... Perso, en regardant son visage dans ton image, on voit que la lumière vient de la gauche (les ombres), ce qui correspond à la lumière dans ses yeux. :(

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
24 août 2013 à 06:33:25

donc il a 3 yeux par lunette ?
demandez vous ce qui fait les autre ombre alors :sleep:
et meme si on a la forme des yeux ( ou plutot du creusement oculaire ) , ca n'indique rien du tout il peut avoir des yeux de tapette :sarcastic:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
24 août 2013 à 06:34:11

Ce qui correspond à la lumière sur ses lunettes je voulais dire* :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
24 août 2013 à 06:34:41

ensuite , quand vous mettez des lunette de soleil et que la source de lumiere vient de la gauche devant vous (comme sur dessin ) , vos yeux ne reflete aucune ombre , de + si sont deja "ombragés "

Monkey_D_Shioon
Monkey_D_Shioon
Niveau 9
24 août 2013 à 06:34:55

Masahashi :d) pour le haki c'était juste pour appuyer ma pensé et si je t'ai dit de laisser tomber c'est parce-que tu m'as toujours pas compris et tu n'en as pas envie vu toute tes réponse se ressemble donc laisse tombé :hap:

PS: je répète et je me reprend une dernière fois je n'est pas voulu dire que ce sont ces yeux mais j'ai voulu parler DU REGARD QU'IL POSSEDE AU TRAVERS DE SES LUNETTES.
http://1.bp.blogspot.com/-kmnWIamjNvw/TYdUCM2bw_I/AAAAAAAAGdY/2bfJ9Uh2cF0/s1600/Donquixote%2BDoflamingo.jpg

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
24 août 2013 à 06:36:54

j'ai compris , ne t'inquiete pas , je conteste juste ton hypothese
Pas besoin de dire que je ne l'ai pas compris pour m'ecarter de toute remarque sur ton hypothese
+ si je n'ai vraiment pas compris c'est ton hypothese , c'est a toi de bien t'exprimer pour nous , sinon ne fais pas d'hypothese tout court

+ il ne possede aucun regard a travers ses lunettes , meme si on avait le creusement oculaire au risque de le repeter

Monkey_D_Shioon
Monkey_D_Shioon
Niveau 9
24 août 2013 à 06:38:35

]trichelieu[ :d) à part les reflet sur le bas de ses lunette il y a un gros et un petit rond sur chaque verre, je pense que les gros ronds ses son regard en faite et les petits sont les reflets.

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
24 août 2013 à 06:41:13

les petits rond blanc sont la lumiere des yeux de dofla ? :rire: qui se refleterai pile a coté ? :hap:
T'a raté ta 4e ou on parle du cycle lumiere ?

les yeux ne sont pas une source lumineuse :rire: et indique encore moi un regard

Monkey_D_Shioon
Monkey_D_Shioon
Niveau 9
24 août 2013 à 06:41:34

Masahashi nous pète un câble :rire:

tu m'répond comme une bouffon alors je te traite comme tel :rire:

si tu m'avais dit "je ne te suis pas explique toi mieux" je l'aurais fait mais il a fallu que toi tu fasse le guignol donc...

Monkey_D_Shioon
Monkey_D_Shioon
Niveau 9
24 août 2013 à 06:42:56

je préfère cette réponse aux autres mais bon

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
24 août 2013 à 06:43:43

d'ou je te repond comme un bouffon ? :rire: cite precisement :ok:
je t'explique les loi de la lumiere :sleep:

+ je continue encore a repondre serieusement alors arretons la , je n'essaye pas de te denigrer , tu n'essaye pas de me denigrer on reprend sur des bases saine , ou fuis mes arguments serieux :sleep:

Monkey_D_Shioon
Monkey_D_Shioon
Niveau 9
24 août 2013 à 06:47:12

Masahashi :d) si Oda à dessiner son regard comme "une source de lumière" comme tu dit c'est pour mieux appuyer l'expression du regard pour donner un regard plus intimidant comme quand zaraki retire son genre de bandeau et qu'il est d'un genre déter c'est un dessin ou plutôt une parti du dessin qui est "trash" je pense que tu connais cette expression c'est quand on veut représenter quelque chose en exagérant exprès sur cette même chose

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-38916133-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment