CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

123_bou
123_bou
Niveau 10
24 août 2013 à 05:58:47

Perdre dans le Shin sekai. C'tout. Faut qu'il perdre a un moment et je le vois mal perdre contre une team random, Kaido/BM ou BN.

C'est le moment parfait pour que les mugi se bouffent une bonne baffe qui leur rappelle que c'est le shin sekai et pas paradise (vu comment ils se font avoir, genre YCB).

Apres, ils pourront revenir biffler du Doflamingo.

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
24 août 2013 à 06:00:16

Ah mais qu'ils perdent le round 1, ça c'est normal oui :noel:

Arlong, Crocodile et autres ont toujours gagner en premier avant le comeback :noel:

Monkey_D_Shioon
Monkey_D_Shioon
Niveau 9
24 août 2013 à 06:00:21

bleach975 :d) pas cette lunette sont regard! pas que ça va influer sur le combat mais ça donne l'idée ou l'impression qu'il doit pas être si faible que ça le dofla et qu'il y aura un beau combat. et dis comme ça fait un peu bête mais ça fonctionne comme ça dans les manga faut pas être de mauvaise fois e toute façon nous verrons bien

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
24 août 2013 à 06:01:06

donc charisme influe sur le combat ? :rire:
+ yeux = charisme ?
+ tu n'a pas vu les yeux boo a demontré le contraire , c'est assez simple

trichelieu :d) je le connais pas trop ici , mais c'est un fanboy de zoro ? :noel: (avatar + wak sur zoro + mera mera ) etc etc

boo :d) arc =/= ile hein :hap: dans Op si mais je veux m'assurer que tu le sais :hap:

ensuite :d) ils se sont retrouvés au milieu d'un buster call et tu trouve ca enorme ?

cavendish :d) semi random de l'arc
DC :d) jusqu'a ce qu'il n'explique pas le vrai objectif de kanokuni ca sera un random du colisée comme les autres pour moi
barto :d) on ne connait pas ses liens avec luffy
et eux font parti du colisée , luffy jusque la s'en sort tres bien
fuji :d) il ne l'affronteront pas , il foutrait en l'air l'arc a lui tout seul , meme dofla se retrouverai en position foetale si il prend un role trop important
bastille :d) rien d'exceptionelle
marine :d) Random et avec tout les evenement , meme pa ssur que ce sont les mugi qui les shooteront
DF :d) vrais ennemies si on passe les faible qui vont se faire OS
luffy a un equipage surpuissant , des alliés surpuissant (puissant du moins ) aussi , des nains a fdd qui valent mieux que n'importe quel armée , et un jouet qui a beaucoup d'info

Bleach975
Bleach975
Niveau 18
24 août 2013 à 06:01:06

Mais perdre contre dofla reviendrai a perdre contre les yonkou et autres.
Comment combleraient-ils leur faiblesse(a part par des alliances) ?
Ou faut bien qu'ils perdent dans le nouveau monde mais pas la.

123_bou
123_bou
Niveau 10
24 août 2013 à 06:01:51

je ne pense pas les mugis ont eu des aventures plus showtime que ça je pense qu'il sont toujours dans la course

:d) Les deux capitaines sont encore frais mais pas en top forme quoi(Sanji non plus est pas tres frais vu la baffe qu'il a eu de la DF). Jola qui commence son 1v3 ... ils sont pas top top les mugi.

Les plus frais sont : Zoro/Franky/Robin/Ussop. Le reste est plus ou moins encore frais mais pas a 100% quoi.

MON POISSON IL EST FRAIS, IL EST FRAIS MON POISSON.

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
24 août 2013 à 06:02:53

Cavendish : Allié malgré lui, et un de mes nouveaux persos préférés franchement :noel:

Bleach975
Bleach975
Niveau 18
24 août 2013 à 06:05:02

Après je suis plus d'accord avec trichelieu.
Il lui aura bien fallu trois essais contre crocodile,mais même ça je vois pas luffy revenir deux fois conte dofla.
Et puis dofla se cache bien derrière des plans et tout et tout,si ça tombe a l'eau il l'a dans le cul.

123_bou
123_bou
Niveau 10
24 août 2013 à 06:06:31

Oui, arc=/=ile. Je le sais :noel:

Monkey_D_Shioon
Monkey_D_Shioon
Niveau 9
24 août 2013 à 06:07:07

Masahashi Voir le profil de Masahashi
Posté le 24 août 2013 à 06:01:06 Avertir un administrateur
donc charisme influe sur le combat ? :rire:
+ yeux = charisme ?
+ tu n'a pas vu les yeux boo a demontré le contraire , c'est assez simple

:d) encore une fois pas la forme de ses yeux ou ses yeux tout cour mais le regard qu'il à au travers de ses lunettes
http://1.bp.blogspot.com/-kmnWIamjNvw/TYdUCM2bw_I/AAAAAAAAGdY/2bfJ9Uh2cF0/s1600/Donquixote%2BDoflamingo.jpg

j'espère que c'est clair là parce-que j'ai pas tarder :hap:

je dis juste qu'il à l'air plus balaise que Oda veut le faire penser c'est tout pas la peine de penser que j'suis juste un con qui à envie de parler je dit juste quelque de simple et plausible et savoir ce que vous en penser mais c'est déjà fait donc merci à certain et pour d'autre...bah dommage

Bleach975
Bleach975
Niveau 18
24 août 2013 à 06:09:04

Sur ce,Bou reste dans ton trou en attendant ton heure de gloire :hap: (mais meurre pas étouffe ça serai dommage :( )
Bye :hap:

123_bou
123_bou
Niveau 10
24 août 2013 à 06:09:38

"je dis juste qu'il à l'air plus balaise que Oda veut le faire penser "

:d) Il a bien hype Doflamingo Oda (je le dis en tant que fan #2 du perso et croyant de la nouvelle ere dont on me chie dessus :noel: ).

Certains ( :rire: ) pensent qu'il peut battre des amiraux ou qu'il a le niveau Yonkou. Juste pour dire que niveau feat et hype, il est au top quoi (Marijoie, MF, Shabondy avec Disco-kun).

123_bou
123_bou
Niveau 10
24 août 2013 à 06:09:54

J'y vais. ++

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
24 août 2013 à 06:11:19

++

Bleach975
Bleach975
Niveau 18
24 août 2013 à 06:12:33

En fait tu crois que dofla a les même yeux que luffy et c'est ce qui fera un combat epic?
(je suis un peu fatigué la,alors peut-être comprendrais-je mieux demain)
Allez a+ :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
24 août 2013 à 06:13:22

trichelieu :d) cavendish futur alliée ? :pf: m'kay mais non :hap:
Bon personnage certe :oui:
bleach :d) oh contre croco , luffy a failli mourir , la contre dofla il perdra un bras a chaque tentative ? :hap:

monkey :d) mais on ne voit pas son regard , juste des effet de lumiere :fou: tu connais les contraste , jeux d'ombre et reflets ? :fou: et ca ne determine rien !!!
+ je ne t'ai jamais denigré :pf: commence pas a raler j'ai deja vu l'elite dire une merde pas possible et des random prevoir le futur
bref on ne peut pas se baser sur un pseudo regard pour juger une puissance que oda cacherait

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
24 août 2013 à 06:13:57

Masashashi :d) Allié malgré lui*, il voudra toujours tué Luffy & Zoro, c'est juste que j'ai envie le voir un peu plus :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
24 août 2013 à 06:15:38

oui delire de fanboy quoi :hap: pour l'instant c'ets un random du colisée rien de +
puis bon il se fera OS par sanji si il integre l'equipage :hap:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
24 août 2013 à 06:16:21

Cavendish un random avec une des épées légendaire et une force suffisante pour bloquer Chinjao ? Moui :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
24 août 2013 à 06:17:21

random =/= faible :pf:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-38916133-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment