CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Monkey_D_Shioon
Monkey_D_Shioon
Niveau 9
24 août 2013 à 05:39:43

Masahashi :d) non je suis pas aussi con et c'est pas rond comme luffy :( pas du tout au faite t'as pas compris et t'as peut-être même pas regarder l'image sinon la situation est pire mais je vais être plus clair, je parle du regard. tu as bien vu que si tu imagine les rond rond blanc comme deux yeux que ce n'est vraiment pas le même regard où les même yeux que luffy, ce que je veux dire c'est que bon dofla à surement les yeux normaux genre comme n'importe quel perso de one piece seulment je parle du regard au travers des lunette ou du regard qu'il aura quan il sera style véner dans la pénombre face à luffy. Tu vois mieux ce que je veux dire?

123_bou
123_bou
Niveau 10
24 août 2013 à 05:40:14

Personne ne me croit mais les mugi vont tout perdre.

Le Fruit, la bataille et tout et tout... Mais personne ne me croit donc je me cache dans un trou comme les troll sous les ponts.

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
24 août 2013 à 05:42:02

Si les mugis perdent, je pense que je drop OP.

Sérieux, 2 ans d'ellipse, les mugis en sortent et sont en train de rolfstomp tout le NW (sur 2 arcs - pourris qui a détruit la plupart des persos que j'aimais bien, surtout chez les mugis), et au premier arc intéressent avec leur PREMIER combat sérieux ils perdraient ? MEh :hum:

Sauf évidememnt si c'est un combat sur plusieurs round - ce qui est fait en général, je pense que Luffy va perdree au premier round un truc du genre

Monkey_D_Shioon
Monkey_D_Shioon
Niveau 9
24 août 2013 à 05:42:04

]trichelieu[ :d) et bien non je viens de regarer et ce sont des reflet normaux pas comme avec dofla.

faite l'effort de bien observer l'image de dofla et vergo vous verrez surement ce que je veux dire

123_bou
123_bou
Niveau 10
24 août 2013 à 05:44:26

Je me sens ignoré par Monkey.

Trich : Luffy ne perd jamais contre qui que se soit. Je le vois en plusieurs round sur 1 voir max 2 arcs.

Apres, on va dire que je suis en delire fanboy mais bon...

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
24 août 2013 à 05:44:37

Monkey :d) okay je comprend mais en bre ftu specule sur ses yeux et tu pense que ca aura une influence sur son mode "vener"
bref ca n'influera pas sa puissance :(

boo :d) non effectivement personne ne te crois , c'est mal barré la , mais les choses s'activent

Le fruit , bof ils le perdent et arrivent a BN ou jesus c'est loin d'etre ettonant , la bataille contre kaidou ou dofla ?
Et oui cache toi , je te venererai pendant un mois et je prendrai ton parti et mettrait des +1 VDD etc pendant 1 mois si tu as raison :hap:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
24 août 2013 à 05:44:57

bou :d) C'est quoi que tu appelles arc au juste ? :(

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
24 août 2013 à 05:45:50

Ils y en a vraiment qui en ont quelque chose à foutre du mera mera ? :ouch2:

Je voulais dire, à part Monstar qui fantasme sur mera mera Zoro... :(

Bleach975
Bleach975
Niveau 18
24 août 2013 à 05:47:02

Oui cache toi dans un trou :hap:

Non mais sérieusement vous parlez depuis 2 pages des lunettes de dofla :-( :peur:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
24 août 2013 à 05:47:25

en fait je viens de voir , pourquoi veux tu qu'ils perdent ? c'est pas si mal barré que ca en fait :(
ils se font des alliées , ils ont une armée , le colisée n'a pas l'air d'un tres grand niveau au final , ils ont un plan de l'usine , mis a part law qui s'active rien d'anormal ah et jola mais zoro arrive dans pas longtemps

Bleach975
Bleach975
Niveau 18
24 août 2013 à 05:48:47

Moi je veux juste pas que le mera mera tombe dans les mains de n'importe qui.

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
24 août 2013 à 05:49:40

trichelieu :d) il t'a fait le coup aussi :rire: il se wank sur le fdd de zoro , mais il a refusé de debattre des probabilités avec moi , il dit juste que c'est une "possibilités" et refuse en bloc pas mal d'argument et repete "rien de canonique ne permet de le dire que il ne le mangera pas "

Perso mera mera = orange de belmer hein :hap: ou dans le ventre de BN's crew faite pas chier avec :hap:

bleach :d) mais enfin les lunette revele des yeux trop deter qui vont rendre le combat epic :pf:

Monkey_D_Shioon
Monkey_D_Shioon
Niveau 9
24 août 2013 à 05:51:52

123_bou :d) ce n'est pourtant pas le cas :hap:

Masahashi :d) ce ne sont pas des spéculation j'ai eu une impression et je voulait avoir vos avis et même ci cela n'influs pas sur sa puissance je trouve que ça influe beaucoup sur son charisme ce qui me laisse penser que le combat entre lui et luffy sera épic

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
24 août 2013 à 05:52:19

Ça fait depuis le début de l'arc - depuis qu'on a vu qu'il avait le mera mera no mi - que Monstar a cette théorie :hap:

123_bou
123_bou
Niveau 10
24 août 2013 à 05:52:22

C'est quoi que tu appelles arc au juste ?

:d) Une ile. Si on passe a une autre ile, on change d'arc pour moi (exemple W7-EL). Bien sur l'ile, l'arrive et le depart forme l'arc pour moi.

en fait je viens de voir , pourquoi veux tu qu'ils perdent ?

:d) Parce que n'importe quel gus sur Dressrosa veut la mort de Luffy Dont Cavendish, "Feu" Don Chinjao, Barto, Fujitora, Bastille, Marine, Colisée, la DF ... C'est trop. En face, Luffy il a quoi ? Des nains et 1 jouet. Wouuuh.

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
24 août 2013 à 05:53:39

Donc s'ils font Dressrosa -> île du crew de Law -> Dressrosa, c'est 3 arcs ? :(

123_bou
123_bou
Niveau 10
24 août 2013 à 05:54:34

Je precise (avant d'aller dormir grrr) que Luffy est en sang, Law aussi alors que leur adversaire vont plutot bien (Burgess sans aucune blessure...).

Mais bon je fonce dans mon trou et j'arrete d'en parler, sinon on va frapper du boo assez fort sur ce topic.

J'attendrai mon heure de gloire !! :sournois:

123_bou
123_bou
Niveau 10
24 août 2013 à 05:56:02

]trichelieu[ Voir le profil de ]trichelieu[
Posté le 24 août 2013 à 05:53:39 Avertir un administrateur
Donc s'ils font Dressrosa -> île du crew de Law -> Dressrosa, c'est 3 arcs ? :(

:d) Ah oui, s'il revienne dans une ile assez tot, ca reste deux arcs.

Je sais pas comment l'expliquer, mais bon. Arc = histoire avec son ile. Genre arc Arabasta, arc Drum, arc W7, arc EL ... :(

Bleach975
Bleach975
Niveau 18
24 août 2013 à 05:56:34

Je respecte ton avis,m'enfin si les lunettes de dofla influe sur son combat moi je dis:"Oda is fucking god :rire:

Non mais si luffy perd maintenant a quoi ça rime?Deux ans pour qu'il est atteint ses limites dix mangas apres(en sachant qu'il n'as pas eu de vrai combat) Ou es la logique?

Monkey_D_Shioon
Monkey_D_Shioon
Niveau 9
24 août 2013 à 05:57:17

123_bou :d) je ne pense pas les mugis ont eu des aventures plus showtime que ça je pense qu'il sont toujours dans la course

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-38916133-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment