CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Tony-chopper59
Tony-chopper59
Niveau 24
23 août 2013 à 04:27:59

Dans cette échange vocale*

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
23 août 2013 à 04:29:30

C'est juste que Law a le coeur de CC hein, Dofla lui demande même de lui rendre. S'il attaque Law, il peut toucher le coeur de CC avec son attaque et le tuer, c'est trop risquer.
La supériorité est cependant là, puisque Fuji a bien blesser Law et que se dernier doit économiser son énergie pour la fuite :(
Cependant Dofla n'a toujours pas compris le plan de Law... On va voir comment ça va évoluer, mais tant que Law reste dans cette position, il ne court pas grand risque et continue de faire perdre du temps à Dofla :(

Pauvre CC dans tout ça qui se fait balader :hap:

Bleach975
Bleach975
Niveau 18
23 août 2013 à 04:31:02

Je pense que si dofla tue pas law c'est qu'il y a une raison,on sait que law le connaît donc connait bien ses pouvoirs.Ptet que ça marche pas contre law et qu'il arrive pas a le tuer autrement(Ptet même que law est plus fort :-))) )

Pour moi luffy>smoker.Et je pense que est luffy qui va le battre d'une manière symbolique car ça montrerait bien ses progrès et son niveau.

Tony-chopper59
Tony-chopper59
Niveau 24
23 août 2013 à 04:35:46

C'est claire que Law essaye de faire chanter Dofla avec ce coeur mais perso je vois mal Law faire queue chose à Dofla. (après je peux le tromper, mais j'ai l'impression que Dofla est beaucoup plus puissant qu'on le crois : il immobilise Joz comme un
Vulgaire chien, il fait le malin face à Aokiji ...) je sais pas comment ça va finir, mais à moins que luffy est eu un PU caché par Oda cela reste compliqué.

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
23 août 2013 à 05:19:14

Le truc c'est que comme beaucoup tu surestimes grandement Dofla et tu ne prends pas en compte certains éléments dans ton analyse:

-On ne connaît pas encore le niveau plafond de Luffy
-Dofla n'a contrôlé de face que des gens qui n'avaient pas le haki. Face a des utilisateur du HDA, il a toujours agit par derrière
-Dofla voulait tuer Smoker et le G5, pourtant la seule présence de Kuzan l'en a empêché
-Il flippe d'un empereur
-Face a un Law blessé et fatigué il est incapable d'utiliser son pouvoir de contrôle et essaie désespérément de le faire craquer psychologiquement. Pourtant s'il voulait jouer avec lui le manipuler comme une marionnette serait mieux.
-Law fatigué et blessé arrive a ne pas se faire manipuler par Dofla ce qui prouve que son HDA est suffisamment puissant pour contrer le pouvoir de Dofla et/ou que leur niveau respectif ne sont pas si éloignés.

Si Oda a ellipsé le combat Dofla/Smoker c'est pour justement renforcer cette aura de puissance et le hyper, pour que le lecteur se dise "mais comment Luffy va faire :doute: ".
Il a utilisé le même procédé avec Sir Crocodile (ellipse la "mort" de Mr 3, on apprends que Sir Crocodile est un logia) , Ener(OS tout e monde à Skypea et est un logia) et le CP9 (OS Luffy et Zoro à W7)....on sait tous comment ça a finit.

123_bou
123_bou
Niveau 10
23 août 2013 à 05:19:22

J'ai un gros probleme avec cet arc. Y'a trop d'ennemi pour les mugi.

Rien qu'au colisée tout le monde veut tuer Luffy... Et quand je dis tout le monde, ca va tu gladiator random, aux top pirates qui participent.

Mais le PIRE, c'est qu'on a un Luffy en sang(3 blessures sur le visage, ptet plus sur le corps ?!) qui devra se faire 3 match supp (les semi finales, les demi et la final). Il peut tomber sur un combo Lao G/Cavendish/Diamante ou même Burgess...

Adieu mera mera no mi si Luffy perd ou si les nains débarquent et foutent le bordel. :(

123_bou
123_bou
Niveau 10
23 août 2013 à 05:24:29

@Monstar : La seul différence, c'est la nouvelle e... :hap:

http://puu.sh/48CBY.jpg :noel:

Sérieusement, je veux voir ce que Doflamingo a/avait prévu depuis plus de 10 ans, c'est LA chose qui m'intéresse dans cet arc. C'est LE point qui doit être vu. Et j’espère ne pas être déçu.

DonLuffyKun
DonLuffyKun
Niveau 6
23 août 2013 à 05:37:24

Luffy a le haki maintenant ! Smoker ne peut pas rivalisé avec la vitesse de luffy en gear² !
Le HAKI + Gear² = Luffy >>>>>>>>>> smo-ya !
A marine ford si luffy aurait le haki il aurait OS smoker !
Luffy est + rapide que smoker donc smoker ne peut pas le toucher !
Smoker est NUL !
Smoker se fait troller et niquer par tous le monde !
Donc stop de dire Luffy = Smoker ! C'est faux !
Donc voila ma logique j’espère que vous la comprendrez !

DonLuffyKun
DonLuffyKun
Niveau 6
23 août 2013 à 05:42:43

Et monsta c'est se que je n’arrête pas de leur dire !
Luffy n'a pas encore montrer les fruits de sont entrainement mais ils arrête pas de rigolé ensuite et me sorte l'arc HP --'

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
23 août 2013 à 06:57:57

bou :d) On va clairement le voir. Luffy n'a pour le moment aucune raison de casser la gueule de Dofla. Son histoire nous devoloiera sans doute son plan (enfin, un point de vue de son plan, celui des "gentils"), puis lorsque Luffy sera contre lui (luffy ou autre, quand il aura son gros combat), il dévoilera peut-etre un autre point de vue de son plan (à la Crocodile quoi) :(

KellyFunk
KellyFunk
Niveau 10
23 août 2013 à 07:32:01

Stop les excuses,Dofla veut tuer Law en prenant son temps pourtant il n'en fait rien et lui demande d'abandonner alors qu'il a des pouvoir pour immobiliser ou controler sa cible,il pourrait très bien reprendre le coeur de CC sans risquer quoi que ce soit si il avait un niveau si supérieur que ça

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
23 août 2013 à 08:54:50

Et stop l'excuse du coeur.
Fujitora a roulé sur Law (Et oui Dofla n'a rien fait) dans toute l'île, c'pas pour autant que le coeur a éclaté en mille.
De plus, Doflamingo peut paralyser instantanément ses adversaires, y a pas de délai, donc Law peut surement faire quelque chose contre son pouvoir (Haki surement).
En ce qui concerne les raisons pour un Luffy vs Doflamingo, vu ce que Oda est en train de préparé (Jouet, nain, Rebecca) oui, on se dirige droit vers un Luffy vs Dofla.

+ "Mais le PIRE, c'est qu'on a un Luffy en sang"

:pf:

VD2611
VD2611
Niveau 10
23 août 2013 à 10:13:30

"-Law fatigué et blessé arrive a ne pas se faire manipuler par Dofla ce qui prouve que son HDA est suffisamment puissant pour contrer le pouvoir de Dofla et/ou que leur niveau respectif ne sont pas si éloignés."

:d) perso je pense plus que c'est grace a son fruit qu'il peut faire ça aussi :(
Dofla lui demande d'arreter de se battre car Law doit pouvoir contrer la plupart des attaques de Dofla :(

Pour un haki permettant de contrer le pouvoir on verra plus ça avec Luffy je pense :(

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
23 août 2013 à 10:19:16

Please Oda mets ca dans les options du HDR! :bave:

VD2611
VD2611
Niveau 10
23 août 2013 à 10:21:05

Vu que Oda semble partir pour nous montrer un peu les effets du HDR dans l'arc, on aura peut etre ça :(

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
23 août 2013 à 10:22:45

MangaStream c'est la version Black de OP en faite, les dialogues de Zoro et de Dofla du 718 sont juste cultes pour moi maintenant :hap:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
23 août 2013 à 10:28:31

Salut :hap:

VD2611
VD2611
Niveau 10
23 août 2013 à 10:29:58

Salut random :hap:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
23 août 2013 à 10:30:04

:-(

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
23 août 2013 à 10:30:16

Un nouveau :(
Le questionnaire !! :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-38916133-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment