CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
23 août 2013 à 02:47:03

Tien, stephen qui a contredit CCC sur le "Did I hear that?" du commentateur à la fin... de-hype en cours :-(

Bloody_Tears]
Bloody_Tears]
Niveau 10
23 août 2013 à 03:01:43

Mouais, après l'attaque il sera forcément reconnu, au moins par Burgess.

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
23 août 2013 à 03:11:29

]trichelieu[
Posté le 23 août 2013 à 02:38:01
http://img.mangastream.com.com/cdn/manga/51/2019/17.png Perfection toute trad confondu

:d) Le "BFF" et "It sucks to be you" sont épique :rire: :rire: :rire:

123_bou
123_bou
Niveau 10
23 août 2013 à 03:16:53

Les mots sont tellement bien choisi pour Doflamingo :noel:

123_bou
123_bou
Niveau 10
23 août 2013 à 03:28:11

Tain Luffy est en SANG dans le 718. J'avais pas vu. Ca remet Don Chinjao en avant (malgré sa vieillesse + sa perte de puissance a cause de Garp)

Bloody_Tears]
Bloody_Tears]
Niveau 10
23 août 2013 à 03:32:33

T'abuses un peu, il a trois goûtes de sang sur le visage.

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
23 août 2013 à 03:33:02

N'importe quoi. Qui a dit que c etait son sang ? :hap:

Tony-chopper59
Tony-chopper59
Niveau 24
23 août 2013 à 03:38:30

Mode incruste sur le forum après 6 mois d'absence. Jsuis un grand Fan de Dofla et je m'interroge toujours ... Comment Oda compte faire pour que Dofla soit battu ? Parce qu'actuellement cela semble impossible que luffy et law même reunni le batte... Et pourtant l'arc commence à grandement avancer

DonLuffyKun
DonLuffyKun
Niveau 6
23 août 2013 à 03:56:26

Ne sous estime pas luffy putain !
Et de plus luffy a allonger plusieurs fois ses membres c'est juste qu'il le fait super rapidement !
Et law aussi est fort tkt réuni ils le dégommerons facile et a mon avis c'est luffy qui le battra (seul) bien sur en grande difficulté mais il vaincra !

Tony-chopper59
Tony-chopper59
Niveau 24
23 août 2013 à 04:06:04

Si luffy bas Dofla SEUL à la fin de cette arc c'est n'importe quoi, c'est impossible. On doit être à peut prêt à smoker = law = luffy (plus ou moins) . Dofla à os smoker. Il en fait Surrement presque de même avec luffy et Law. D'ailleurs Law se fait maltraiter par Dofla dans le dernier chap (il s'amuse avec) ce qui donne raison. donc c'est si luffy bas Dofla seul en 1v1 à la fin de l'arc, autant qu'il se fasse 3 amiraux en même temps pendant qu'on y est.

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
23 août 2013 à 04:06:43

"On doit être à peut prêt à smoker = law = luffy " :d) Merci Oda :oui:

Tony-chopper59
Tony-chopper59
Niveau 24
23 août 2013 à 04:11:09

La réponse du mec qui croit s'y connaître mieux que les autres par excellence. Pour le moment tout porte à croire qu'ils ont un niveau à peut prêt similaire

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
23 août 2013 à 04:11:48

J'vais balancer un peu sur ça, c'est pas comme si on traité ce sujet toute les 4 heures sur ce topic :hap:

1- On ne connait pas la force de Luffy. Il n'a pour le moment eu aucune difficulté dans aucun de ses combats. Il s'est entrainé pendant un an et demi avec un combattant légendaire et probablement encore dans le top 20 des hommes les plus fort du monde. De plus, il a un don pour le haki, il maitrise les 3 et son haki des roi est dominant.
2- On ne connai pas la force de Dofla. On sait que son FDD l'aide (cf Marineford), mais qu'il est limité (on l'a vu au dernier chap, il ne peut rien faire contre Law). Il n'a pour le moment jamais vraiment attaqué.
3- On est en train d'apprendre toute l'histoire de Dofla. Intérêt d'en faire un boss après cet arc si on connaitra le mec par coeur ? Il faut bien qu'il tombe à un moment... :(

Bloody_Tears]
Bloody_Tears]
Niveau 10
23 août 2013 à 04:13:24

J'ajouterais qu'il a OS un Smoker qui s'en était déjà pris plein la tronche pendant ses combats contre Law et Vergo.

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
23 août 2013 à 04:14:12

Je disais ça parce que tu disais que "c'est n'importe quoi", sauf que t'es pas Oda, tu décides pas ça. C'est pas toi qui met les limites. Faut accepter qu'un jour Luffy se fasse un amiral aussi, car oui : le manga avance. :(

Tony-chopper59
Tony-chopper59
Niveau 24
23 août 2013 à 04:17:53

Je suis tout a fait d'accord avec toi ! Mais arrêtez d'envoyer des pics quand vous répondez, ça a le don de vite m'énerver ^^' après pour le moment on a clairement vu Oda mettre kid luffy et law sur le même pied d'estale et donc avoir un niveau similaire. De même que smoker tourne autour du niveau de luffy. Et d'après le combat law VS smoker on on voit que leurs niveaux et plus ou moins égales. Pour moi luffy est certainement plus fort que smoker et law mais je le vois pas à des année lumière d'eux pour le moment. Et ne te serait tu pas trompé en disant que Dofla ne pouvais rien faire contre Dofla ? C'est plutôt l'inverse ^^

Jonhatane-Crane
Jonhatane-Crane
Niveau 6
23 août 2013 à 04:19:42

Comment s'appelle le fruit du démon de captain kid?

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
23 août 2013 à 04:21:26

Non. Law a le coeur de CC, Dofla est en train d'essayer de l'attaquer psychologiquement (abandonne, Law ! Ça sert plus à rien blablabla) ce qui prouve visiblement son FDD est useless, il ne peut pas l'immobilisé comme il a immobilisé Jozu à MF. Et rappelons que Dofla n'a rien fait contre Law depuis le début, Fujitora est responsable.

Sachant qu'il n'y aura pas de Law VS Dofla puisque comme Law l'a dit, il veut garder sa force pour fuir (visiblement maintenant pour emmener CC sur le Sunny :( ).

Tony-chopper59
Tony-chopper59
Niveau 24
23 août 2013 à 04:21:53

J'ai comme Toi la GRANDE envie que luffy défonce beaucoup de mdr et prouve qu'il a un niveau énorme. J'ai d'ailleurs dans l'espoir qu'à la fin du manga le monster trio puisse affronter 3 amiraux. Mais cela est un autre sujet. Actuellement Dofla semble être invincible, jai beau rêver que luffy botte le cul de Dofla, pour la fin de l'arc j'y crois pas ;x désolé de ne pas pouvoir aéré je suis sur iPhone ...

Tony-chopper59
Tony-chopper59
Niveau 24
23 août 2013 à 04:26:44

Si il a immobilisé Joz, il peut le faire avec Law, il y a Surrement une raison. (il a pas le coeur sur lui maybe) mais de ce qu'on voit, j'ai tendance à croire que Dofla ne fait rien pour pas le tuer tout de suite. Si il lui coupe la tête c'est un bête pour le faire parler ensuite. Et vu sa supériorité dans être échange vocale (si on peut dire cela) il sait que law est un moucheron pour lui et qu'il le tue à la seconde ou il a l'info

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-38916133-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment