Monkey_D_Shioon Voir le profil de Monkey_D_Shioon
Posté le 21 août 2013 à 09:33:50 Avertir un administrateur
bon ici par exemple
http://1.bp.blogspot.com/-kmnWIamjNvw/TYdUCM2bw_I/AAAAAAAAGdY/2bfJ9Uh2cF0/s1600/Donquixote%2BDoflamingo.jpg
ily a 2 rond au milieu des verre de dofla, ben je pense que ce sont ses yeux qui sont vraiment comme ça. C'est à dire que même quand il n'a pas ses lunette même ci Oda ne la pas encore présenter sans ses lunettes ses yeux ont cette forme (les deux cercle blanc) et je me disais que c'est surement par rapport à son haki qui doit être carrément cheater quoi!
c'est une de mes ancien poste et certain m'ont dit que jeme prend la têtepour rien mais j'invite à ceux qui sont plus humble ou plus objectif à relire mon poste juste au-dessus et à bien observer l'image car je trouve que cette idée est vraiment plausible. D'autre ont dit aussi je cite: "c'est le reflet de la lumière hein?" donc je rétorque quand même je me suis toujours dit que c'est le reflet de la lumière mais je commence à me dire que non observer sur l'image il y a déjà le reflet de le lumière près des deux cercles blancs est question.
PS: Si vous voulez prenez autant d'image différente de dofla que vous voudrez et observer ses sois-disant reflets. il sont toujours positionner comme ci se sont ses yeux derrière les lunettes. en espérant que je n'ai pas été trop compliquer dans mes phrases, je vous laisse jugez par vous-même.