CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

BarbeMauve
BarbeMauve
Niveau 8
21 août 2013 à 12:29:13

"On a jamais dit ça le génie"

A part épéiste y'a quoi comme style de combat ?

Corps à corps ?
FDD ?
Sniper ?

Tu m'expliques comment Shanks se bat selon toi ?

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
21 août 2013 à 12:30:03

Traffy
Posté le 21 août 2013 à 12:28:30

En fait je dis qu'un épéiste peut se servir du HDA pour trancher un logia parce que de base ils peuvent pas le toucher mais c'est hors de question sur un paramecia comme Daz Bones par exemple, parce que ce serait pas vraiment trancher.
En fait pour trancher tout ce qui est tranchable ils doivent se servir de leur force et de leur épée. Je sais pas si t'as compris.

:d) Oui j'ai compris mais ça veut dire que Zoro n'est pas un vrai épéiste puisqu'il s'est servi du haki pour trancher le PX.

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
21 août 2013 à 12:30:31

"Tu m'expliques comment Shanks se bat selon toi ? "

C'est pour ça que le HDR va surement être développé en combat.
C'est pour ça que tu ne peux pas non plus dire Mihawk > Shanks comme si tu détenais la vérité suprême parce qu'on ne connait le niveau d'aucun des deux personnages.

BarbeMauve
BarbeMauve
Niveau 8
21 août 2013 à 12:30:55

"Non, selon votre logique il devrait être un épéiste"

Selon ta logique, visiblement.

Sanji = 99% pieds, 1% couteaux.

Donc il se bat avec ses pieds à plus de 50%, donc c'est un combattant aux pieds.

A partir du moment où un combattant utilise son épée à plus de 50% en combat, c'est un épéiste, point.

Un enfant de cinq comprendrait ça, mais ça a l'air de te passer au-dessus de la tête.

Traffy
Traffy
Niveau 14
21 août 2013 à 12:32:20

Monstar6 Voir le profil de Monstar6
Posté le 21 août 2013 à 12:30:03 Avertir un administrateur
Traffy
Posté le 21 août 2013 à 12:28:30

En fait je dis qu'un épéiste peut se servir du HDA pour trancher un logia parce que de base ils peuvent pas le toucher mais c'est hors de question sur un paramecia comme Daz Bones par exemple, parce que ce serait pas vraiment trancher.
En fait pour trancher tout ce qui est tranchable ils doivent se servir de leur force et de leur épée. Je sais pas si t'as compris.

:d) Oui j'ai compris mais ça veut dire que Zoro n'est pas un vrai épéiste puisqu'il s'est servi du haki pour trancher le PX.
Lien permanent

On en sait rien. :ok:

BarbeMauve
BarbeMauve
Niveau 8
21 août 2013 à 12:33:17

"C'est pour ça que le HDR va surement être développé en combat"

C'est pour ça que, c'est pour ça que, c'est pour ça que... Mec, on connait rien du haki des rois. On a rien vu de ce haki, donc d'où tu te bases là-dessus pour tes hypothèses ?
Quand on verra les diverses utilisations du HDR, on pourra remettre en doute le fait que Shanks est un épéiste, mais jusqu'à preuve du contraire, le HDR sert seulement à faire s'évanouir des randoms et à craqueler le bois.
Bien sûr qu'il a d'autres utilisations mais on ne les a pas encore vus, donc pour l'instant, on pars du principe que le HDR ne peut RIEN faire d'autre.
Parce que là tu pars juste dans des affabulations.

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
21 août 2013 à 12:33:18

"A partir du moment où un combattant utilise son épée à plus de 50% en combat, c'est un épéiste, point. "

:d) Si on prend la scène ou il se bat avec des couteaux et que cette scène uniquement, oui, si on prend tes propos à la lettre Sanji est un épéiste.
Shanks on ne l'a jamais vu combattre donc bon, tu vas éviter de jouer les Oda et surtout éviter de prendre un air supérieur, autre chose à faire que de discuter avec une Fangirl Zoro qui se sont offensée quand on discute sur l'un des objectifs de son perso :sarcastic:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
21 août 2013 à 12:33:33

GnilReturn
Posté le 21 août 2013 à 12:28:43
" Non selon ta logique on devrait a cause de cette scène remettre en cause le fait que Sanji est un combattant aux pieds "

Non, selon votre logique il devrait être un épéiste.

:d) Non ,non la logique qu'on soutient est que dans toutes les situations de combat Shanks se sert de son sabre, comme Sanji de ses pieds et que donc même en admettant que sur un combat il se serve d'autre chose , comme Sanji face à Wanze, il n'en demeure pas moins un épéiste , comme Sanji n'en demeure pas moins un combattant aux pieds.

Or selon ta logique si on voit Shanks se servir au moins une fois d'autre chose que de son épée, il n'est plus un épéiste donc selon ta logique Sanji n'est pas un combattant aux pieds.

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
21 août 2013 à 12:34:05

"Non ,non la logique qu'on soutient est que dans toutes les situations de combat Shanks se sert de son sabre"

:d) Sauf qu'on ne l'a jamais vu se battre plus de 2 cases, stop un peu :rire:

VD2611
VD2611
Niveau 10
21 août 2013 à 12:34:10

Panda a fait une 2éme version de la VA avec la raw japs :ok:

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
21 août 2013 à 12:35:01

Et j'ai jamais dit que Shanks n'était pas épéiste.
Faut apprendre à lire un moment.

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
21 août 2013 à 12:35:15

Traffy
Posté le 21 août 2013 à 12:32:20

On en sait rien.

:d) Si Luffy a dut utiliser le HDA pour se défaire d'un PX je doute que Zoro,non.
A moins que pour toi Zoro soit beaucoup plus fort que Luffy :(

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
21 août 2013 à 12:36:12

GnilReturn
Posté le 21 août 2013 à 12:35:01
Et j'ai jamais dit que Shanks n'était pas épéiste.
Faut apprendre à lire un moment.

:d) Tu dis quoi alors parce que tu manques que cohérence , là :(

BarbeMauve
BarbeMauve
Niveau 8
21 août 2013 à 12:36:23

Le problème avec Gnil c'est qu'il n'est pas encore capable de différencier ce qu'il espère qu'il apparaîtra dans le mangas et les faits déjà montrés dans le manga.

Faits montrés dans le manga = Le HDR peut faire s'évanouir des randoms et craqueler le bois.

Fait qu'il espère voir apparaître = X autre utilisations offensives.

Donc jusqu'à maintenant, tout ce que peut faire le HDR, c'est faire des fissures dans la barque de Mihawk et faire s'évanouir les randoms qui voudront assister à leur combat. Tu m'expliques en quoi ça va l'aider, Genius ?

+ Pour Sanji, tout comme pour Shanks, je prend l'intégralité des scènes du manga. Et ça, t'as l'air d'avoir du mal à comprendre.

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
21 août 2013 à 12:37:08

"Tu dis quoi alors parce que tu manques que cohérence , là :("

:d) Je dis qu'il n'utilise pas QUE son épée et que le HDR pourrait très bien prendre une autre ampleur dans le manga.

Akainator
Akainator
Niveau 10
21 août 2013 à 12:37:14

Goku et Superman sont tellement similaires rofl.

-Les deux ont étaient envoyé sur terre, leur planète détruire.
-Les deux ont changer de nom en arrivant sur terre
-Les deux se sont fait adopter par des terriens et ont sauver la planète plusieurs fois.
-Les deux ont combattu et vaincu le responsable de la destruction de leur planète.
-Les deux ont des faiblesses (kryptonite et queue pour Goku).
-Les deux ont une évolution, Clark devient Superman, Goku devient SSJ.

Et surtout.

-Les deux ont une adaptation cinématographique qui fait honte à voir (Smallville et Dragon Ball evolution.

Toriyama plagiat :ok:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
21 août 2013 à 12:37:55

Personnellement, je pense que le HDR peut être mixer au pouvoir des FDD pour ces derniers plus efficient :(

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
21 août 2013 à 12:38:02

"Faits montrés dans le manga = Le HDR peut faire s'évanouir des randoms et craqueler le bois.

Fait qu'il espère voir apparaître = X autre utilisations offensives.
"

Avec des raisonnements comme ça on aurait jamais eut le Koka mais bon

Traffy
Traffy
Niveau 14
21 août 2013 à 12:39:00

Monstar6 Voir le profil de Monstar6
Posté le 21 août 2013 à 12:35:15 Avertir un administrateur
Traffy
Posté le 21 août 2013 à 12:32:20

On en sait rien.

:d) Si Luffy a dut utiliser le HDA pour se défaire d'un PX je doute que Zoro,non.
A moins que pour toi Zoro soit beaucoup plus fort que Luffy :(
Lien permanent

http://cdn.memegenerator.net/instances/400x/25356356.jpg

Aucune trace de haki sur les sabres de Zoro, et Sanji de l'a pas utilisé non plus.
Luffy a passé un an et demi à s'entraîner sur le haki et sans s'en servir, fallait bien qu'il teste les fruits de son entraînement.

BarbeMauve
BarbeMauve
Niveau 8
21 août 2013 à 12:39:01

"Sauf qu'on ne l'a jamais vu se battre plus de 2 cases, stop un peu :rire: "

Exactement, et en l'absence d'autre scènes de combat, on est obligé de se baser sur les quelques cases d'action qu'on a vu avec Shanks pour débattre sur son cas, et non sur ton imagination débordante dans laquelle Shanks serait capable de provoquer des tsunamis avec son HDR, de se battre avec ses jambes aussi bien que Kizaru et utiliser moult autres techniques autre que le sabre.

Ca y est ? Tu commences doucement à comprendre ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-38916133-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment